ben je suis un jeune bachelier qui est vraiment trop perturbé et qui a besoin d'aide pour bien s'oriente dans le domaine qui touche a l'informatique ! aujourd'hui je suis vraiment trop épuisé et j'ai demandé a trop de gens de l'aide mais personne na une idée de ce que j'ai envie de savoir c'est pour cela que j'ai décidé de venir demandé votre aide et merci d'avance !
ben je viens d'avoir mon bac avec une mention passable et ici au bled cette mention ne me fera rien de bien donc j'ai choisi développement informatique et je sais pas si c'est bien ou pas !
j'aimerai bien devenir ingénieur en informatique et réalisé mon rêve ... est ce que 2 ans d'ista plus 3 ans de plus réalisera mon rêve ?
ben je viens d'avoir mon bac avec une mention passable et ici au bled cette mention ne me fera rien de bien donc j'ai choisi développement informatique et je sais pas si c'est bien ou pas !
j'aimerai bien devenir ingénieur en informatique et réalisé mon rêve ... est ce que 2 ans d'ista plus 3 ans de plus réalisera mon rêve ?