Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a tous,
Quels sont vos astuces pour que votre enfant devienne propre, et surtout le plus vite possible, en 6 mois pensez vous que c est possible?
Bref, j attend vos réponses avec impatiences
un stage acceléré chez les bébésfindecouches ça devrai le faire
bse7 c'est super cher surtt si c'est en accéléré...
...la rentrée scolaire arrive à grand pas !
lool meskinaJe savais pas que ça existé, mais bon je préfère le faire moi même avec lui, je le laisse sur le pot mais il veut rien faire , je lui montre en direct sur lepc des gosses qui sont sur le pot pour lui donner envie mais rien du tout
lool meskina
chaque enfant a son rythme
le force pas ou t'es partie pour deux ans au lieu de six mois
sinon vas y molo
le mettre sur le pot ok
mais a heure réguliere a force peut etre qu'il comprendra
en mm temps il a quel age le bout dchou lol?
Bonsoir a tous,
Quels sont vos astuces pour que votre enfant devienne propre, et surtout le plus vite possible, en 6 mois pensez vous que c est possible?
Bonsoir a tous,
Oui ca passe vite mais je veux pas le stresser avec ça
Je savais pas que ça existé, mais bon je préfère le faire moi même avec lui, je le laisse sur le pot mais il veut rien faire , je lui montre en direct sur lepc des gosses qui sont sur le pot pour lui donner envie mais rien du tout
Tu mets une culotte à l'enfant tu lui expliques droit dans les yeux que les coucouches c'est finit tu lui montres que pipi caca c'est dans le petit pot dorénavant il finira par comprendre au fur et à mesure, biensure il risques probablement de faire pipi caca sur lui mais c'est comme ça qu'il comprendra qu'il doit aller au pot.
Bon courage tu vas en avoir des vêtements à décrasser
Comme dit gloria pas le stresser, pas d'agressivité faut y aller doucement mais sûrement le féliciter quand il a compris ...
Je supporte pas déjà qd je lui change son pampers je crie sur lui je lui dit qu il put alors t imagine ramasser de par terre? Sur le tapis?? Le pire c est que qd il était plus petit qd il faisait dans ses body il m est deja arrives de jeter directement a la poubelle ses body
Bon ,met le directement sur le wc alors , parceque le pot va filer à la poubelle aussi avec toi
LOL j avais pas penser a ça mais bon tout est envisageable
Sinon comment ta fait toi avec tes enfants??
Bonsoir a tous,
non ma belle entre deux ans et demi et trois ans il faut essayeIl a eu 2 an cette semaine je pense mem que j ai commencé tard
pour mon neveu on lui a expliqué que maintenant c'était un grand qu'il allait rentrer à l'école jouer avec les enfants (il passe souvent devant un cour de récré et ça lui donne envie) mais que s'il veut aller à l'école il faut qu'il soit propreBonsoir a tous,
Direct sur le wc, achete une lunette pr bébé que tu mettras sur la gde lunette , c'est plus pratique , tu verras
Il a eu 2 an cette semaine je pense mem que j ai commencé tard
D'un autre côté, si le gosse tombe les fesses les premières dans la cuvette, il suffit de tirer la chasse pour les nettoyer
il vient d'avoir 2 ans?? non mais c trop tôt pour lui.
Fais le test des escaliers, s'il ne les monte et descend pas tout seul alors c pas la peine.
Heu non, c'est pas encore trop tôt, elle va pas attendre ses 18 ans ....
entre 2 et 18 ans ya de la marge quand même faut pas prendre les extrêmes.
Le test des escaliers est le repère des pédiatres.
Jamais entendu cette histoire d'escalier , honnêtement , m'enfin bon
18 ans c'est pour rire , pour ma part j'ai toujours commencer à partir de 18 mois
Maintenant tu connais ce test:
Pour commencer, comment savoir sil est prêt ? Nessayez pas de lui « apprendre le pot » le plus tôt possible ! Pour faire cette acquisition correctement, votre bébé doit savoir maîtriser ses sphincters, ces petits muscles qui lui permettent de faire ses besoins et surtout, de se retenir. Pour savoir si cest son cas, rien de tel que le test de lescalier : un enfant qui sait monter et descendre les marches debout, en posant un pied après lautre a atteint un stade de développement psychomoteur suffisant pour apprivoiser le pot ! Ce qui se produit en général un an après lacquisition de la marche, vers deux ans environ.
http://www.mamanandco.fr/bebe-enfant/de-13-mois-a-3-ans/proprete-enfant.php
;-)
C'est Rannya qui va être contente, moi j'ai déjà donné .
Merci pour elle