Devinette

Qui a écrit les phrases suivantes :
"La musique que les jeunes d'aujourd'hui apprécient est une épouvantable histoire en 3 d : désarroi, désordre, dysharmonie. La musique techno est une cacophonie métallique (...) La musique rap, une suite monotone de jappements de désespoir. Le rock, une hystérie. Le hard rock, une folie".
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui a écrit les phrases suivantes :
"La musique que les jeunes d'aujourd'hui apprécient est une épouvantable histoire en 3 d : désarroi, désordre, dysharmonie. La musique techno est une cacophonie métallique (...) La musique rap, une suite monotone de jappements de désespoir. Le rock, une hystérie. Le hard rock, une folie".

bah chai pas moi

ministre de la culture marocaine? :D

j'allais dire le roi mais ej crois pas hein!


sinon bah Nicolas Sarkozy:D
 
Je ne sais pas, mais je suis d'accord sur, je cite : "La musique techno est une cacophonie métallique " j'en peut plus, mnt y en a partout, on n'écoute ke ça!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Elle a le droit d'avoir son opinion, il y a des gens de gauche qui pensent la même chose.

ça aurait été Moulay Rachid qui aurait dit ça, je ne sais pas si tu aurais eu le cran de faire ce post.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a le droit d'avoir son opinion, il y a des gens de gauche qui pensent la même chose.

ça aurait été Moulay Rachid qui aurait dit ça, je ne sais pas si tu aurais eu le cran de faire ce post.

bah si je pense car au maroc il y a une liberté d'expression (selon les bladinautes);)


donc voilà :D

MDR
 
Qui a écrit les phrases suivantes :
"La musique que les jeunes d'aujourd'hui apprécient est une épouvantable histoire en 3 d : désarroi, désordre, dysharmonie. La musique techno est une cacophonie métallique (...) La musique rap, une suite monotone de jappements de désespoir. Le rock, une hystérie. Le hard rock, une folie".

et alors ?

il est où le pb ???

Rien compris au post.
 

locachica

¡ caliente !
elle a simplement pris un coup de vieux Yasmin là
le rock, le rap, la techno... cest pas pour les yeuv

et cest clair qu'elle montre toute sa non-tolérance en disant ce genre de chose
cest son opinion de tout façon
 
Moi je suis du méme avis qu'elle, et pourtant j'ai dù prier un mois de toute ma vie!

Prier ne fait pas de toi un supporter de ce mouvement.

Au contraire, je pense qu'un bon musulman, qui a lu et bien compris le message, malgré sa complexité, ne peut qu'être contre ces fascistes qui sont tout sauf musulman.
 
Haut