Devinez le groupe de l'algérie et la france.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fennek
  • Date de début Date de début
Moi j'aimerais bien voir Algérie-Brésil en match d'ouverture, vue par des millions de téléspectateur à travers le monde, le match du siècle pour les fennecs ! et si jamais en plus le match est gagné par l'Algérie ben là crois moi c'est comme si l'Algérie avais gagné la coupe du monde dès son 1er match :D

Moi j'aimerais bien voir Algérie-Brésil en match d'ouverture, vue par des millions de téléspectateur à travers le monde, le match du siècle pour les fennecs ! et si jamais en plus le match est gagné par l'Algérie ben là crois moi c'est comme si l'Algérie avais gagné la coupe du monde dès son 1er match :D

C'étais le cas avec Suisse Espagne en 2010 mais la suisse a été éliminée mais l'Espagne a eu le trophé!

J'aimerais bien que l'Algérie soit dans le même groupe que la France, Ahh c'est un rêve!

J'espère que non. On sait déjà très bien ce qui se passerait alors dans les rues de France... Or la capacité d'encaissement de notre pays, malgré toute sa largeur, est limitée.

Je veux dire que dans le contexte politique et social actuel, un match de poule France/Algérie accompagné des débordements que l'on suppose pourrait faire beaucoup de mal.

Mais bon, c'est Dieu qui décide.

pourquoi pas un : Algérie-France-Iran-Belgique

En tous cas, je suis content de revoir enfin l'Iran en Coupe du monde ! :)

J'espère que non. On sait déjà très bien ce qui se passerait alors dans les rues de France... Or la capacité d'encaissement de notre pays, malgré toute sa largeur, est limitée.

Je veux dire que dans le contexte politique et social actuel, un match de poule France/Algérie accompagné des débordements que l'on suppose pourrait faire beaucoup de mal.

Mais bon, c'est Dieu qui décide.

En tous cas, je suis content de revoir enfin l'Iran en Coupe du monde ! :)

Lol, je vois que t'aime bien l'Iran toi hein !
Ton pays c'est l'Algérie où bien la France?

Retour