Devinez où se trouve le nouveau consulat à Bxl

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Deviner où se cache le nouveau consulat, c'est la premiere enigme à résoudre pour faire ses papiers en ce moment. L'ancien consulat est fermé, il y a même plus de drapaux et de plaque.
Le site web n'a pas été mis jour depuis au moins 2 ans, c'est toujours l'ancienne adresse qui est mise.

Super les relations public de notre très cher consulat.

Ahh bon! et ils ont changé depuis quand? pcq'aux vacances de paques c'était tjrs à l'ancienne adresse d'ailleurs y avaient tellement de monde que certains venaient avt 6h du mat :oh: pr être dans les premiers à mettre leur noms sur la liste! T'as aussi dû mettre ton nom sur une liste en arrivant?

Ca fait quand même un petit bout de temps qu'on entend qu'ils allaient déménager mais on savait pas la date exact du déménagement !

Il se trouve maintenant à Anderlecht, rue des Vétérinaires.

@ NanaTamza: ils se sont modernisé maintenant il faut prendre un ticket :D

Et en déménageant ils ont pensé à réformer l'organisation du travail ? Professionnaliser les fonctionnaires ? Les faire commencer à l'heure ? mettre des panneaux résumant CLAIREMENT les démarches administratives ? L'air co en cas de chaleur ? un vrai guichet information ?

Je pense que je n'aurais jamais mes papiers marocains ... tanpis T.T

Quel est l'avantage d'avoir ses papiers marocains alors qu'on a déjà les papiers belges sachant qu'on part au Maroc une fois par siecle ??

Je pense que je n'aurais jamais mes papiers marocains ... tanpis T.T

Quel est l'avantage d'avoir ses papiers marocains alors qu'on a déjà les papiers belges sachant qu'on part au Maroc une fois par siecle ??

tu as la libre loisir de les avoir où pas, c'est question de principe.
chacun sa sauce. :cool:

On a pas le choix! :fou:

(??? développe s'il te plait, salam à toi)

salame à toi aussi,

tout est basé sur la volonté et l'envie, si j'ai dit chacun sa sauce ca veux dire, que chacun a sa manière d'entreprendre un amour pour un pays où 2, ainsi que ca reste un devoir libre choix.

Deux remarques :

Si il est sur la rue des véterinaires, je trouve ça un peu dommage car ce n'est pas un beau quartier (bcp d'étrangers dans cette zone).

Deuxiemes remarque : moi c'est bcp plus simple : passeport belge.... bcp plus rapide et moins cher :)

salame à toi aussi,

tout est basé sur la volonté et l'envie, si j'ai dit chacun sa sauce ca veux dire, que chacun a sa manière d'entreprendre un amour pour un pays où 2, ainsi que ca reste un devoir libre choix.

On s'est mal compris.

Pour nous les MRE (Marocains résident à l'étranger) la carte nationale marocaine est toujours obligatoire.

C-a-d qu'on jouit d'une "double nationalité".

On a pas le choix.

Ce n'est pas une question d'envie ou de volonté, c'est un obligation.

A moins qu'on me prouve le contraire.

Bonne soirée à toi Kouskous

Retour