devinez qui danse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alyasa
  • Date de début Date de début
j'ai trouvé une vidéo marrante.
Le monsieur en question connu dans le monde du hip hop voulant un big mac à 6h du mat, mais voyant que les serveuses de ce fast food le lui refuse (je précise qu'elles n'ont pas l'air de l'avoir reconnu), entreprend de danser pour essayer de les amadouer.

Je vous laisse apprécier ce moment insolite.

http://www.youtube.com/watch?v=U4chHBO_RTA

devinez qui c'est?

C'est vrai que sur le coup, j'aurais pû ne pas le reconnaitre car, il faisait son fou, sur paname, j'en ai croisé des fou surtout dans le rer.
Mais j'ai pris l'habitude.

salam

si ca se trouve t'a croisée micheal jakson, billy ocean et akenaton et ktu les a pas capter dans le rer! :eek:

impossible eux tu reconnait a 165445541343541 kms! :D

wa salam

Moi j'ai déjà vu le sosie de Michael Myers le tueur du film "halloween"
Un mec habillé avec le même masque. ça m'a fait trop peur.

salam

wé grave il fait plus peur ke michael jakson lui! :D

jme rapel de ce film tete kil avait ta du flipper...il manké le gros couteau et tu tombes a terre! :D

wa salam

salam

wé grave il fait plus peur ke michael jakson lui! :D

jme rapel de ce film tete kil avait ta du flipper...il manké le gros couteau et tu tombes a terre! :D

wa salam

ben attends le mec normal il s'assoie dans le wagon du rer, avec son masque et ses protèges tibias et protèges coudes et un long t-shirt.
Il poussait quelques sons bizarres. Moi je voulais changer de wagon mais j'avais peur qu'il ressente ma peur.
Y'avait du monde dans le rer, alors je me suis dis que je ne risquais rien.

ben attends le mec normal il s'assoie dans le wagon du rer, avec son masque et ses protèges tibias et protèges coudes et un long t-shirt.
Il poussait quelques sons bizarres. Moi je voulais changer de wagon mais j'avais peur qu'il ressente ma peur.
Y'avait du monde dans le rer, alors je me suis dis que je ne risquais rien.

salam

nan mais ca svoit kan kkun flippe! :D

a mon avis tout le monde flipper, devait y avoir silence complet! et lui il la senti , il a continué avec ces bruits...

moi jaime trop avoir peur! jorai kiffer la situation :D

wa salam

Wahh, je tenais trop à ma vie. looll
Je récitais le kolho tout le long du trajet.

salam

tu dit obligeril va me sortir la tronseuneuse de dessous le siege! :D

c'est des fous les mecs comme ca ! les flics l'arretes c'est mort pour lui! timagine les gosses, si toi t'as flipper! :eek:

wa salam

Retour