Devise : sortir de l'aeroport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FSaad
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je m'apprête a partir en France aujourd'hui et je me posais la question sur l'argent
en effet j'aurais avec moi 500E et 750Dh , est ce qu'il y aura un problème? dois je déclarer quelque chose quelque part ?

Bonsoir, je m'apprête a partir en France aujourd'hui et je me posais la question sur l'argent
en effet j'aurais avec moi 500E et 750Dh , est ce qu'il y aura un problème? dois je déclarer quelque chose quelque part ?
pour les euros:
si tu résides au Maroc, tu présentes aux douaniers le bordereau (ou cachet sur passeport) du bureau de change.
si tu résides à l'étranger, tu n'as rien à déclarer pour ce montant.

pour les dirhams: il est autorisé de transférer jusqu'à 1000dh.. donc pas de prob.

pour les euros:
si tu résides au Maroc, tu présentes aux douaniers le bordereau (ou cachet sur passeport) du bureau de change.
si tu résides à l'étranger, tu n'as rien à déclarer pour ce montant.

pour les dirhams: il est autorisé de transférer jusqu'à 1000dh.. donc pas de prob.

wa lmouchkila mechi wach 3ndo le droit
lmouchkila diya tdwira ila 3aro haz m3a shi haja :D

pour les euros, il faut présenter le cachet de changement d'argent que la banque met sur ton passeport...
par contre, pour les dirham, n'en parle pas...

Retour