Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, je m'apprête a partir en France aujourd'hui et je me posais la question sur l'argent
en effet j'aurais avec moi 500E et 750Dh , est ce qu'il y aura un problème? dois je déclarer quelque chose quelque part ?
pour les euros:Bonsoir, je m'apprête a partir en France aujourd'hui et je me posais la question sur l'argent
en effet j'aurais avec moi 500E et 750Dh , est ce qu'il y aura un problème? dois je déclarer quelque chose quelque part ?
pour les euros:
si tu résides au Maroc, tu présentes aux douaniers le bordereau (ou cachet sur passeport) du bureau de change.
si tu résides à l'étranger, tu n'as rien à déclarer pour ce montant.
pour les dirhams: il est autorisé de transférer jusqu'à 1000dh.. donc pas de prob.
s'ils lui demandent rachwa (ce que je ne pense pas) qu'il crie au loup et face le scandale... je le ferai sans hésiterwa lmouchkila mechi wach 3ndo le droit
lmouchkila diya tdwira ila 3aro haz m3a shi haja
pour les euros, il faut présenter le cachet de changement d'argent que la banque met sur ton passeport...Bonsoir, je m'apprête a partir en France aujourd'hui et je me posais la question sur l'argent