devoir de lhomme arabe pour sa femme

Toi j'aime bien tes sujets !!!

lol

Pour répondre :

Etre rassurant, prevenant, ne pas laisser paraitre ses peurs, tenir plus que tout a sa femme et ses enfants et le reste passe après.

L'homme (musulman) est la pour subvenir aux besoin du foyer.

Moi je suis pour que la femme ne travaille que sil elle a envie

Je m'explique : seule la paie du Mari suffit a couvrir les besoins physiologiques du couple

Si la femme travail c'est un plus!

Il soir la protéger, la respecter et la traiter comme une princesse! :love:

L'homme (musulman) est la pour subvenir aux besoin du foyer.

Moi je suis pour que la femme ne travaille que sil elle a envie

Je m'explique : seule la paie du Mari suffit a couvrir les besoins physiologiques du couple

Si la femme travail c'est un plus!

Il soir la protéger, la respecter et la traiter comme une princesse! :love:

C'est bien beau tout cela mais combien de femmes se retrouvent jetées à la rue avec leur gamin, perdent leur mari avec des enfants à élever, et combien d'hommes non respectueux profitent de la situation pour dominer sa femme ... Et à la retraite, elle touchera le minimum vieillesse à 65 ans ?

Je pense plutôt que si suspension de travail, il doit y avoir, plutôt dans le cadre d'un congé parental avec la possibilité de retrouver un emploi; ensuite pourquoi pas une activité à temps partiel ou un investissement dans des associations pour garder un pied dans le monde pro (parents d'élève ou autre) ...

Une femme peut aussi apporter non seulement des revenus mais aussi une vie privée enrichissante pour son mari et ses enfants.

Après, tout dépend du nombre d'enfants biensur et des réalités économiques: tout le monde ne peut pas se permettre de n'avoir qu'un seul salaire.

C'est bien beau tout cela mais combien de femmes se retrouvent jetées à la rue avec leur gamin, perdent leur mari avec des enfants à élever, et combien d'hommes non respectueux profitent de la situation pour dominer sa femme ... Et à la retraite, elle touchera le minimum vieillesse à 65 ans ?

Je pense plutôt que si suspension de travail, il doit y avoir, plutôt dans le cadre d'un congé parental avec la possibilité de retrouver un emploi; ensuite pourquoi pas une activité à temps partiel ou un investissement dans des associations pour garder un pied dans le monde pro (parents d'élève ou autre) ...

Une femme peut aussi apporter non seulement des revenus mais aussi une vie privée enrichissante pour son mari et ses enfants.

Après, tout dépend du nombre d'enfants biensur et des réalités économiques: tout le monde ne peut pas se permettre de n'avoir qu'un seul salaire.

Voila un avis que je plussoie :cool:

Voila un avis que je plussoie :cool:

J'ai revu un film hautement philosophique récemment ou plutôt la trilogie de Jason Bourne mdr :D

Un des chefs de la CIa dit : Je pars du principe que le meilleur arrivera mais j'envisage aussi toujours le pire.

Bon, il finit en prison lol

je pense que de nos jours l'homme pense avoir plus de droit sur sa femme que de devoir, çà change tout, il peut tout exiger de la femme, mais ne rien donner en contre partie

De l’honorer tous les soirs et de lui faire des compliments ... sur sa cuisine ,la facon dont elle tient son foyer , et ses dons de ménagère inégalés.

Et aussi sur sa nouvelle coupe de cheveux, son rouge à lèvres, son parfum, son regard, ses mains, sa voix ..............................:fou:

Hummm.... non..

Ca vaut pas mes devoirs...:D

En meme temps elle risque de trouver ca louche ce genre de compliments et elle va penser qu'on a quelque chose a se faire pardonner !!

Rajoutes les fleurs et c'est interrogatoire toute la nuit et fini les calins !

Hummm.... non..

Ca vaut pas mes devoirs...:D

En meme temps elle risque de trouver ca louche ce genre de compliments et elle va penser qu'on a quelque chose a se faire pardonner !!

Rajoutes les fleurs et c'est interrogatoire toute la nuit et fini les calins !

:)

Quand je reçois des fleurs, j'évite l'interrogatoire et c'est double dose de câlins la nuit !

Retour