Dexia luxembourg appartient désormais au Qatar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
http://www.lesoir.be/actualite/econ...urg-cede-pour-730-millions-d-euros-884981.php

Ce système voulut essentiellement par l'Occident dans les années 90 est en train de se retourner contre lui, beaucoup de pays dit émergeant sont en train de leur jouer un vilain tour; qui aurait pu penser, il y a une vingtaine d'années qu'il faudrait un jour supplier un indou(Mittal) pour sauver l'emploi européen ou prier la Chine de consentir à investir dans la dette grecque :confus:.

http://www.lesoir.be/actualite/econ...urg-cede-pour-730-millions-d-euros-884981.php

Ce système voulut essentiellement par l'Occident dans les années 90 est en train de se retourner contre lui, beaucoup de pays dit émergeant sont en train de leur jouer un vilain tour; qui aurait pu penser, il y a une vingtaine d'années qu'il faudrait un jour supplier un indou(Mittal) pour sauver l'emploi européen ou prier la Chine de consentir à investir dans la dette grecque :confus:.

C'est fou.

En ce moment, j'entends de partout l'origine de nouveaux investissements. Et j'ai l'impression que la plus grande part vient des émirats.

Serait-ce les seuls a encore avoir de l'argent et pret a investir ?

Quand on a pas les épaules pour supporter des critiques! on en fait pas aux autres!

les epaules pour supporter les critiques?? tu t'enflamme un peu tu ne trouve pas?
je m'en fous de tes critiques (si encore on pouvait parler de vraie critique)

je ne suis pas là pour me prendre la tête et ce n'est pas ce que tu peux dire qui pourra m'atteindre !!

les epaules pour supporter les critiques?? tu t'enflamme un peu tu ne trouve pas?
je m'en fous de tes critiques (si encore on pouvait parler de vraie critique)

je ne suis pas là pour me prendre la tête et ce n'est pas ce que tu peux dire qui pourra m'atteindre !!
Non, tu t'en fous pas.
Ta question est idiote,car le Qatar n'aura jamais les moyens d'acheter le monde, à moins si tu parles du journal "le monde". En plus, cette question est un peu raciste, genre oh mon dieu les qataris vont nous bouffer et ils vont tout acheter, on attend jute quand ça arrivera! c'est le même type de remarques qu'on entend sur les chinois. c'est stupide!

ça ne se retourne pas contre l'occident, ça se retourne contre les classes laborieuses occidentales, les riches occidentaux eux n'ont jamais été aussi riche. ;)

Non, tu t'en fous pas.
Ta question est idiote,car le Qatar n'aura jamais les moyens d'acheter le monde, à moins si tu parles du journal "le monde". En plus, cette question est un peu raciste, genre oh mon dieu les qataris vont nous bouffer et ils vont tout acheter, on attend jute quand ça arrivera! c'est le même type de remarques qu'on entend sur les chinois. c'est stupide!

t'es vraiment à fond !!! question raciste?? waou tu vas vraiment trop loin, un peu de vacances te feraient le plus grand bien car tu sens un peu trop fatigué !!

croire qu'un pays peut acheter réellement le monde et ne pas voir de l'humour dans ma question c'est cela qui est vraiment stupide et ridicule !! repsire un bon coup ca va aller

Retour