Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment palier à cette mauvaise humeur?
tout le monde m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
j'écoute alliance ethnik et j'ai du ménage à fairequ'est ce qui t'énerve au juste ?
ché pas écoute de la musique, prend un bain...
elle a aussi elle contribue, ce matin je rentre je vois elle a pris l'ordi que je lui avais prêté plus mon ordi...ette quand elle m'a vu elle l'a reposé en me disant l autre il marchait pasc'est ta coloc' ??
moi aussi je t'énerve?comment palier à cette mauvaise humeur?
tout le monde m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
j'écoute alliance ethnik et j'ai du ménage à faire
mais les gens m'énervent, tout le monde enfaite
tu sais ce que j'ai fais moi?
viens m'aider à faire le ménage ^^
faut la faire simple et funky, fait le ménage en smurfant.
si tu veux pas que les gens t'énervent, tu fais pas gaffe a eux, tu scratches
si c'est tout le monde qui t'énerve, met toi dans ta bulle et augmente le son pour pas penser aux gens.
et dis que tu kiffes la life malgré tout malgré eux !
tu te sentiras mieux..essaye au moins.
mdrr ouai c est ce que je fais mais la flemmmmmmme la preuve je traine sur bladii mais je vais faire ça, musique et comme a dit ibnoucid on va smurfer et cratcher ^^tu sais ce que j'ai fais moi?
j'ai commencer par manger du choco
ensuiste j'ai pris mes vetements je les ai mis sur mon lit
et la j'ai pas le choix je dois ranger!
fais pareil ca motive
héhéhé moi j'ai rangé 3 pulls déja et en plus j'ecoute ca YouTube - Algerino sur la tete de ma mere clip officielmdrr ouai c est ce que je fais mais la flemmmmmmme la preuve je traine sur bladii mais je vais faire ça, musique et comme a dit ibnoucid on va smurfer et cratcher ^^
allé goooo pliage astikage balayageeee ! argggg
mdrhéhéhé moi j'ai rangé 3 pulls déja et en plus j'ecoute ca YouTube - Algerino sur la tete de ma mere clip officiel
et en plus je suis sur bladi
c'est faisable sois confiante! héhéhéhé
re!mdr
moi j ai débarassé 2/3 trucs
miséryaaaa
aléé zouuu
oaui super tard chui crevéeeeeeee pire que de mauvaise humeur snifre!
as tu fini demoiselle?
Moi ca m'énerve qu'il soit aussi beau.. et ca met de mauvaise humeur aussi ouai.
je suis pas jalouse bien au contraire ..jalouse de la beauté de qui ?
je suis pas jalouse bien au contraire ..
mais faut comprendre mon msg a l'envers , la commère de l'upper east side :langue:
Ouai tu lui a bien tenue tete j'avoue elle ta bougé de brouklyn et de la serie par la meme occasionJe dirais que je suis Jenny, celle qui sait comment tenir tete à la mechante B. :co ol:
krkrkkr
Ouai tu lui a bien tenue tete j'avoue elle ta bougé de brouklyn et de la serie par la meme occasion
mmm ta fais le bon choix avec J
mdrrrrrrrrrrr bon alors, disons ...
ba non, B elle est tellement forte qu'elle a expulsé tout le monde !
jaurais bien dis Vanessa mais jlaime pas ... reste qui ?
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ma best ^^
Non malheureusement ^^ je n te connais pas assez pour ca et surtout il y 'a dejà ma S sur bladi ( Shali )tu accepterais ? :rolle yes:
Non malheureusement ^^ je n te connais pas assez pour ca et surtout il y 'a dejà ma S sur bladi ( Shali )
Dan : Mido94
Jenny : 00mimi00
Gossip Girl : Djazie
il en reste qu'une qui n'est pas prise tu sais qui sais pas la peine de le dire... :la ngue:
J pensais a Vanessa ,mais ta georgina qui est pas mal non plusGeorgina ? Lilly ? Dorota ? Vanessa ?
J pensais a Vanessa ,mais ta georgina qui est pas mal non plus
Ok, Ta qu'a prendre chuck dans ce cas mdroué que des personnes qu'on voit tous les 36 du mois
mdrrr
Ok, Ta qu'a prendre chuck dans ce cas mdr : D
T'es pas B donc c'est pas ton cheri :langue:HAHAHAHA je suis une fille et je tiens à le rester
Chuck c'est mon chéri lui :ro uge:
T'es pas B donc c'est pas ton cheri :langue:
a part si tu prend Vanessa ca vrai cherie dans la vie.