Diallo renvoyée en Guinée?

C'est ce que propose le new-york post, ils estiment que puisqu'elle a menti sous serment pour pouvoir entrer aux états-unis (en inventant un viol collectif, de son propre aveu), elle doit quitter le territoire.

Ils font la liste de ses mensonges et magouilles:

-elle a inventé un viol collectif pour entrer aux états-unis

-elle a inventé un deuxième fils pour payer moins de taxes

-elle a fait croire qu'elle était séropositive pour avoir un logement réservé aux séropositifs

-il a été prouvé qu'elle a menti sur des faits concernants ses actions après le sois-disant viol

-elle a menti sur son désintéressement par rapport à l'argent que rapporterait le procès contre DSK (alors qu'elle appelle son mec dealer juste après pour lui dire qu'il est riche et qu'elle va se faire de l'argent avec lui)

-elle a menti sur ses revenus pour des aides au logement

l'article est en anglais:

http://www.nypost.com/p/news/opinion/editorials/no_longer_welcome_t7suy3KUG6mLTPqfFazVeI

C'est ce que propose le new-york post, ils estiment que puisqu'elle a menti sous serment pour pouvoir entrer aux états-unis (en inventant un viol collectif, de son propre aveu), elle doit quitter le territoire.

Ils ajoutent à ça la liste de ses mensonges:

-elle a inventé un deuxième fils pour payer moins de taxes

-elle a fait croire qu'elle était séropositive pour avoir un logement réservé aux séropositifs

-il a été prouvé qu'elle a menti sur des faits concernants ses actions après le sois-disant viol

-elle a menti sur ses revenus pour des aides au logement

l'article est en anglais:

http://www.nypost.com/p/news/opinion/editorials/no_longer_welcome_t7suy3KUG6mLTPqfFazVeI

Avec cette affaire, elle aura tout perdu.

Le New York Post est un journal tabloïde (poubelle) ...
oui, mais là ils donnent pas une info bidon, ils donnent un point de vue, basé sur des faits réels. Ils inventent rien, t'es d'accord ou pas.

Donc t'en pense quoi, quelqu'un qui invente un viol collectif sous serment pour entrer dans un pays a le droit de rester?

On a envie de dire non, mais est-ce que ça ne fragilise pas les gens qui portent plainte pour viol (pour des vrais viols je veux dire), de savoir que si on regarde leur passé dans le cadre d'une enquête suite à un procès, ça peut se retourner contre eux?

Mais en même temps elle a menti pour entrer, et n'a cessé de spolier son pays d'accueil, et a menti sous serment, aux états-unis on rigole pas avec ça.

C'est complexe.

L'expulsion de cette pauvre femme a été évoqué par l'éditorialiste du Washington Post il y a deux jours. Donc faudra pas s'étonner de la voir partir.
Je pense pas qu'elle partira, ils se mettraient toute la communauté afro sur le dos, c'est trop médiatique.

Dans la tête des gens le blanc capitaliste a eu raison de la pauvre immigrée noire, c'est déjà assez difficile.

Je pense pas qu'elle partira, ils se mettraient toute la communauté afro sur le dos, c'est trop médiatique.

Dans la tête des gens le blanc capitaliste a eu raison de la pauvre immigrée noire, c'est déjà assez difficile.

Au pire, elle peut vendre son histoire à Hollywood. Une pauvre noire, violée par un riche blanc... le blanc fini par être innocenté ... et la noire risque d'être expulsée. Je prend les paris: un film sortira sur cette affaire.

Au pire, elle peut vendre son histoire à Hollywood. Une pauvre noire, violée par un riche blanc... le blanc fini par être innocenté ... et la noire risque d'être expulsée. Je prend les paris: un film sortira sur cette affaire.

sauf qu'à 99 % les films finissent bien.

dans son cas, tout est mal qui finit mal

La justice a décidé de ne pas continuer les poursuites pour cause de preuves insuffisantes et pour cause d'accusatrice menteuse et donc peu crédible.

Personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé réellement dans cette chambre: aucun témoin......

La justice a décidé de ne pas continuer les poursuites pour cause de preuves insuffisantes et pour cause d'accusatrice menteuse et donc peu crédible.

Personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé réellement dans cette chambre: aucun témoin......

E.X.A.C.T.E.M.E.N.T

Meuse j'ai le plaisir de t'annoncer que je suis d'accord avec toi

>>>>Personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé réellement dans cette chambre: aucun témoin.

et surtout aucun procés!

normal c est l accusé,

mais pourquoi descendre la victime?

L'affaire du viol est pénalement terminée.

Là il est question de son entrée aux USA. Elle a menti sous serment.

Aux USA ça ne se fait pas.

P.ex: lorsque Bill a fumé le cigare avec sa stagiaire dans le bureau ovale, il a prétendu....

Personne aux USA, ou ailleurs, ne s'offusque de voir un Président être infidèle.

Mais un Président qui ment au "Congrès" ça la met mal. :)

Retour