Diam's "Enfants du désert" son nouveau clip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début
Elle semble etre un peu plus apaisée c'est vrai sur ce titre
Mais y'a autre titre "I am" où la elle a gardé tout son coté "grande gueulle" lol

PS: Salam ;)
Pas trop deg samedi j'espere.....: (

lol, elle l ouvrira toujours!!!!!!!!!!!! et c est tant mieux!

ps: salammmmmmmm

non je suis degoutée et toi?:(

lol, elle l ouvrira toujours!!!!!!!!!!!! et c est tant mieux!

ps: salammmmmmmm

non je suis degoutée et toi?:(

Bah grave !
Mais je sais pas qu'est ce qui me dégoute le plus....Le resultat où les réactions que je vois suite au match
Mais bon c'est là que tu vois le véritable "visage" des gens...voilà au moins un avantage à ça...

Bah grave !
Mais je sais pas qu'est ce qui me dégoute le plus....Le resultat où les réactions que je vois suite au match
Mais bon c'est là que tu vois le véritable "visage" des gens...voilà au moins un avantage à ça...

ouéé, surtout sur le forum! laisse tomber si c est la seule chose qui peut les rendre heureux dans leur vie, notre equipe aura fait une bonne action et c est fissabilillah!!!

ouéé, surtout sur le forum! laisse tomber si c est la seule chose qui peut les rendre heureux dans leur vie, notre equipe aura fait une bonne action et c est fissabilillah!!!
Oui bah moi ca me dégoute!!!
Je deteste quand tu focus sur une minorité pr zapper la majorité mais bref....ds ce pays c'ertain se lance ds ce sport comme si allait finir millionaire grace à ça....

Retour