Dictionnaire des idées reçues du laïcard franco-belge

Antisémitisme : S’indigner contre. L’antisionisme est son masque. Derrière tout antiaméricanisme se cache un antisémitisme honteux et pervers. Précédé de « Nouvel », il désigne ce mal qui touche tous les Arabes et les Noirs, tout particulièrement les Palestiniens !


Communautarisme : Plus de trois Arabes, Noirs, Musulmans à la fois. C’est le grand péril. Cause de tous les maux en Europe. Tonner contre le modèle anglo-saxon d’intégration.


FOULARD : Il est « comme il faut » de se moucher dedans (Flaubert) et par une loi d'exception s' il le faut...

Identitaire : Toujours précédé de « repli ». Être contre. S’écrier « voyez la Yougoslavie !»


Islamiste : Le cimeterre entre les dents. Toujours féroce. Il profite de nos valeurs démocratiques pour faire du prosélytisme, afin de propager sa culture de la haine (spécialement dans nos écoles).

Islamo-gauchiste : Synonyme du précédent mais qui a lu Marx même en B.D. Ou qui emploie le mot « impérialisme » plus que de raison…


Islamo-fasciste : Synonyme du précédent à employer à la suite de « totalitarisme » ou de « fascisme vert ».


KORAN : Livre de Mahomet, où il n'est question que de femmes (Flaubert) et de terrorisme.


Laïcité : Le rempart de la « société ». Aujourd’hui, c’est laïcité ou barbarie !


Liberté d’expression : Etre pour sans condition, sauf lorsqu’il s’agit d’opinion d’un musulman. Synonyme d’ « antisémitisme » lorsqu’il y a volonté de rendre compte des exactions d’Israël…


Ramadan (Tariq) : Ricaner quand on entend son nom en s’écriant c’est Méphistophélès ! Et faire des allusions à son frère, son grand père, son « double discours ». Évoquer aussi le terme « moratoire » d’un air outré, même si on en ignore le sens…



Totalitarisme : Toujours précédé de « Nouveau ». Inutile d'avoir la moindre idée de qui est Hannah Arendt, ni même de connaître le titre d’un de ses ouvrages. Désigne le monde musulman métaphoriquement.


Tartufe : Sert à qualifier un musulman qui parle un français intelligible sans accent…


UNIVERSEL : On ne sait pas ce que c'est, mais ce mot bien prononcé rehausse celui qui l'emploie.


Victimisation : Synonyme de revendication légitime pour l’islamo-gauchiste ou « d’excuse sociologique » pour le socialiste . Ne pas écouter jusqu’au bout. Toujours en ricaner.


Voltaire : Redekker du XVIIIème siècle. Dire à son nom la phrase apocryphe : « Je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez le dire… »

Publié par Le Bougnoulosophe à l'adresse 2/02/2009


http://bougnoulosophe.blogspot.com/2009/02/dictionnaire-des-idees-recues-du.html
 
Retour
Haut