Didem Bellydancer comment je la trouve canon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarama
  • Date de début Date de début
elle danse bien
au niveau technique

mais aucune sensualité
elle n'est pas assez remplie
elle est vraiment trop plate, ça le fait moyen

on ne peux qu'apprécier la technicité quoi ... pas le reste

elle est siliconée en plus

Ouais bon, je serais difficile à dire que je ne suis pas sensible à ses arguments ...

mais ça pourrait être beaucoup plus sensuel !

Après, bien foutue, c'est pas l'essentiel

elle danse bien
au niveau technique

mais aucune sensualité
elle n'est pas assez remplie
elle est vraiment trop plate, ça le fait moyen

on ne peux qu'apprécier la technicité quoi ... pas le reste

elle est siliconée en plus

Complètement d'accord trop technique mais pas la même sensualité qu'on trouve chez les égytpiennes ou femmes arabes en général, cette danse c'est pas que du technique c'est plus que ça

Par contre sa bouge moins que les danseuses maghrébines... c'est moins spectaculaire

g pas très bien compris ce que tu veux dire par elle bouge moins (par rapport a l'espace) ??

pck pour moi elle bouge son corps bqp plus et maitrise mieux que les grandes danseuses égyptiennes la technique et le décortication des gestes

Je crois que Fadwa est mieux.C'est une marocaine (j'ai vu sur un commentaire youtube qu'elle enseigne la dance dans un club de fitness célèbre à Casablanca) qui avait participé à un tv-show libanais:

Hizzi Ya Nawaem 1 - Ep. 9 - Fadwa ۱ هزّي يا نواعم - YouTube

:

Edit: fi khater khay Ibnou, bayna fiha katelbess 38!

voaaaala
ça c'est une danseuse !
de la vraie danse orientale

l'aute didem elle est bonne qu'à faire des vibrations avec son bide :prudent:
t'as vu une video tu as tout vu de ce qu'elle sait faire

en plus elle est super bien foutue cette fadwa
pas chahma qui a la tremblote ... pas osseuse :intello:
and no silicone

par contre didem est plus douée dans le choix des tenues

l'aute didem elle est bonne qu'à faire des vibrations avec son bide :pru dent:

Franchement, ces vibrations avec le bide (comme tu le dis si bien) me dégoutent un peu et je ne trouve pas ça "sexy".... :malade:

j'aime quand la danseuse fait bouger son bassin, ses épaules.Le tout en parfaite harmonie avec les bras et les pieds...

Faut voir des danseuses occidentales qui bougent leur ventre d'une manière ahurissante: genre elles gonflent leur bide puis le rentrent, comme une sorte de contraction...Pfff, ça fait trop "Aladin: le retour de Jafar"... :oh:

Franchement, ces vibrations avec le bide (comme tu le dis si bien) me dégoutent un peu et je ne trouve pas ça "sexy".... :malade:

j'aime quand la danseuse fait bouger son bassin, ses épaules.Le tout en parfaite harmonie avec les bras et les pieds...

Faut voir des danseuses occidentales qui bougent leur ventre d'une manière ahurissante: genre elles gonflent leur bide puis le rentrent, comme une sorte de contraction...Pfff, ça fait trop "Aladin: le retour de Jafar"... :oh:

hahah tu es trop top misszara j adore " aladin : le retour de jafar " c vraii lol

Franchement, ces vibrations avec le bide (comme tu le dis si bien) me dégoutent un peu et je ne trouve pas ça "sexy".... :malade

Faut voir des danseuses occidentales qui bougent leur ventre d'une manière ahurissante: genre elles gonflent leur bide puis le rentrent, comme une sorte de contraction...Pfff, ça fait trop "Aladin: le retour de Jafar"... :o:

c'est pas sexy c'est technique
c'est hyper dur à faire :eek:

Une fille un peu plus "ronde" encore :

Shara Kadosh, grandiosa dançarina - YouTube

Si elle bouge comme ca, je craque direct :migno:

juste pour dire que c'est dans le geste, pas dans la forme.
une fille fine peut avoir le geste sensuel aussi.

didem avec son 34 oula 36 elle aura beau se déhancher à s'en éclater les cotes elle aura jamais ce geste
cette danseuse elle se déhanche facielemnt avec beaucoup de grace parce qu'elle fait un bon 42 voir 44
elle est bien foutue celle là aussi

je vais commencer à complexer 3awed tanni :pleurs:

c'est hyper dur à faire :eeek:

didem avec son 34 oula 36 elle aura beau se déhancher à s'en éclater les cotes elle aura jamais ce geste
cette danseuse elle se déhanche facielemnt avec beaucoup de grace parce qu'elle fait un bon 42 voir 44

je vais commencer à complexer 3awed tanni :pleurse:

Comme quoi on peut faire un 42/44, et etre sensuelle, c'est en majeure partie dans la tete ;)
Bon c'est vrai que soubhanallah elle a pratiquement tout dans les hanches, les cuisses et les fesses, mais c'est assez "commun" aussi chez nous (elle est bresilienne je crois elle), et moi je trouve ca bien, c'est ce que j'appelle une venus :D

c'est hyper dur à faire :eek:

je vais commencer à complexer 3awed tanni :pleurs:

je la classe number one cette shara elle est bien foutue

Retour