Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est magnifique j'adore sa technique de dance
elle danse bien
au niveau technique
mais aucune sensualité
elle n'est pas assez remplie
elle est vraiment trop plate, ça le fait moyen
on ne peux qu'apprécier la technicité quoi ... pas le reste
elle est siliconée en plus
Par contre sa bouge moins que les danseuses maghrébines... c'est moins spectaculaire
Par contre sa bouge moins que les danseuses maghrébines... c'est moins spectaculaire
Je crois que Fadwa est mieux.C'est une marocaine (j'ai vu sur un commentaire youtube qu'elle enseigne la dance dans un club de fitness célèbre à Casablanca) qui avait participé à un tv-show libanais:
Hizzi Ya Nawaem 1 - Ep. 9 - Fadwa Û± ÙزÙÙ Ùا ÙÙاع٠- YouTube
: cool:
Je crois que Fadwa est mieux.C'est une marocaine (j'ai vu sur un commentaire youtube qu'elle enseigne la dance dans un club de fitness célèbre à Casablanca) qui avait participé à un tv-show libanais:
Hizzi Ya Nawaem 1 - Ep. 9 - Fadwa Û± ÙزÙÙ Ùا ÙÙاع٠- YouTube
:coeol:
Edit: fi khater khay Ibnou, bayna fiha katelbess 38!
8adi 3and8a mat goule, lokhra kat bane Robot 7da8a
naaaaaaaaaari hadi khatira je me rappelle d'elle waaaaaaaaaaw dikchi bezaf
Tu peu en moins ajouter
Hommes a âmes sensibles vaut mieux s'abstenir
Hizzi Ya Nawaem 1 - Ep. 9 - Fadwa ۱ هزّي يا نواعم - YouTube
:
Edit: fi khater khay Ibnou, bayna fiha katelbess 38!
Yup, katjini chwiyya mkhechba... La hia la les autres occidentales.
Elles se concentrent sur la "technique" et elles passent à côté du plus important: la sensualité et l'harmonie des gestes.
l'aute didem elle est bonne qu'à faire des vibrations avec son bide ru dent:
wa3ra 3andki dik "mkhechba"
Une fille un peu plus "ronde" encore :
Shara Kadosh, grandiosa dançarina - YouTube
Si elle bouge comme ca, je craque direct
juste pour dire que c'est dans le geste, pas dans la forme.
une fille fine peut avoir le geste sensuel aussi.
Franchement, ces vibrations avec le bide (comme tu le dis si bien) me dégoutent un peu et je ne trouve pas ça "sexy"....
j'aime quand la danseuse fait bouger son bassin, ses épaules.Le tout en parfaite harmonie avec les bras et les pieds...
Faut voir des danseuses occidentales qui bougent leur ventre d'une manière ahurissante: genre elles gonflent leur bide puis le rentrent, comme une sorte de contraction...Pfff, ça fait trop "Aladin: le retour de Jafar"...
hahah tu es trop top misszara j adore " aladin : le retour de jafar " c vraii lol
Khass tkoun chetta7a b7al dik slogan dial pantene : insiyabi wa 7ariri! :-D
une fille fine ne va pas forcèment avoir le meme résultat avec les memes gestes
paske hadi c la forme de son corps qui l'aide
jaime bien comment elle est
Franchement, ces vibrations avec le bide (comme tu le dis si bien) me dégoutent un peu et je ne trouve pas ça "sexy".... :malade
j'aime quand la danseuse fait bouger son bassin, ses épaules.Le tout en parfaite harmonie avec les bras et les pieds...
Faut voir des danseuses occidentales qui bougent leur ventre d'une manière ahurissante: genre elles gonflent leur bide puis le rentrent, comme une sorte de contraction...Pfff, ça fait trop "Aladin: le retour de Jafar"... :
Une fille un peu plus "ronde" encore :
Shara Kadosh, grandiosa dançarina - YouTube
Si elle bouge comme ca, je craque direct :migno:
juste pour dire que c'est dans le geste, pas dans la forme.
une fille fine peut avoir le geste sensuel aussi.
c'est pas sexy c'est technique
c'est hyper dur à faire
je vais commencer à complexer 3awed tanni le urs:
y a soit des fans masculins
soit des jalouses
Wellah c'est grave, je me dis qu'elles n'ont rien compris f had lbi3a o cheria qu'est la danse orientale!
il y a sadie
très technique mais ça va 3liha
Et ce ne sera pas très dur pour elles d'abandonner ce geste dégoûtant! :
Pourquoi? T'es trop mince?Trop grosse?
c'est hyper dur à faire :eeek:
didem avec son 34 oula 36 elle aura beau se déhancher à s'en éclater les cotes elle aura jamais ce geste
cette danseuse elle se déhanche facielemnt avec beaucoup de grace parce qu'elle fait un bon 42 voir 44
elle est bien foutue celle là aussi
je vais commencer à complexer 3awed tanni leurse:
il y a sadie
très technique mais ça va 3liha
c'est hyper dur à faire
didem avec son 34 oula 36 elle aura beau se déhancher à s'en éclater les cotes elle aura jamais ce geste
cette danseuse elle se déhanche facielemnt avec beaucoup de grace parce qu'elle fait un bon 42 voir 44
elle est bien foutue celle là aussi
je vais commencer à complexer 3awed tanni
je sais pas bouger
le urs:le urs: