Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon le Coran, Dieu a interdit à tout homme d'épouser les veuves de Mahomet. Cela "pour veiller à leur respect et à leur honneur après sa mort", croit savoir Wikipedia.
Alors ma question : Dieu sait-il aussi être jaloux ?
croit savoir Wikipedia.
Selon le Coran, Dieu a interdit à tout homme d'épouser les veuves de Mahomet. Cela "pour veiller à leur respect et à leur honneur après sa mort", croit savoir Wikipedia.
Dieu ou le prophète ?
j'espere vraiment que tu n'as pas 44 piges parce que sa craint pour ton entendement
que se soit l'un ou l'autre ,vous etes "out"
tu parle de les oummahat almouminine epouses s du prophète (sw) à qui il est interdit d'epouser une autre fois!Selon le Coran, Dieu a interdit à tout homme d'épouser les veuves de Mahomet. Cela "pour veiller à leur respect et à leur honneur après sa mort", croit savoir Wikipedia.
tu parle de les oummahat almouminine epouses s du prophète (sw) à qui il est interdit d'epouser une autre fois!
et que vient il faire dieu dans cette affaire???
wallah c'est une question par la quelle je voudrais comprendre sans arrière pensées ..je ne sais pas pourquoi tu veux m'exclure ??Si c'est pour faire des interventions comme ça sur mon post sérieux ça vaut pas la peine Tharbat.
wallah c'est une question par la quelle je voudrais comprendre sans arrière pensées ..je ne sais pas pourquoi tu veux m'exclure ??
vraiment je voudrais bien savoir ce rapport si t'as pas de reponse je sors ,je n'ai rien à faire là
merci!
Qu'est-ce que tu n'as pas vraiment compris dans la question ? Oui, il s'agit bien des veuves de Mahomet. Et la question est : pourquoi Dieu dans le Coran leur aurait-il interdit de se remarier ?
Pourquoi cette question ? ça te dérange ?
Qu'est-ce que tu n'as pas vraiment compris dans la question ? Oui, il s'agit bien des veuves de Mahomet. Et la question est : pourquoi Dieu dans le Coran leur aurait-il interdit de se remarier ?
Le prophète n'avait aucune obligation en plus des autres musulmans qui n'existaient d'ailleurs pas puisqu'il était le premier.
Il n'était qu'un messager. Et de quel croit peux-tu refuser à ton épouse qu'elle se remarie après ta mort ?
Le prophète avaient maintes et maintes obligations religieuses de plus en comparaison avec les musulmans "lambda"
Que Dieu lui accorde un privilège cela est tout a fait normal vu le nombre de sacrfices qu'il a du faire pour mener à bout le projet de Dieu sur terre.
Aucun homme ne serait content d'imaginer son épouse dans les bras dans autre homme même après sa mort, Si nous pouvions nous aussi avoir ce même privilège on ne cracherai pas dessus.
Les épouses du prophète ont un statut des mères de croyants selon le Coran, et chez nous, un croyant n'épouse pas sa mère.
et demi
on est "aware"
et tu réponds pas vraiment à la question
la problematique avec toi , c'est que tu ne comprends pas deja ce que tu racontes
faut demander aux hommes aux blouses blanches de venir t'aider
Ta franchise m'a surpris en bien. Il s'agirait donc d'un "privilège". Ca en a tout l'air, en effet.
Je ne suis en revanche pas d'accord avec toi sur "si nous pouvions nous aussi avoir ce même privilège on ne cracherai pas dessus". Moi je trouve que Mahomet a manqué de grandeur d'âme et de classe sur ce coup là.
Comment Dieu peut_étre jaloux alors que c'est lui qui nous donne tous.
Wikipédia une référence ? Est qui plus est sur les questions de religion ?
Bwahahahahaha
Ca très mal les neuronnes chez certains.
Tu es dépassé Molimo. Et tu le sais.
non mais parce que je trouve la question de jalousie pour un dieu un peu ridicule ,et c'est propre aux êtres humains ,je croyais ne pas avoir compris !Qu'est-ce que tu n'as pas vraiment compris dans la question ? Oui, il s'agit bien des veuves de Mahomet. Et la question est : pourquoi Dieu dans le Coran leur aurait-il interdit de se remarier ?
non mais parce que je trouve la question de jalousie pour un dieu un peu ridicule ,et c'est propre aux êtres humains ,je croyais ne pas avoir compris !
salam
Je comprend pas pourquoi cela t'étonne, si tu lis la bible.
Le Seigneur ton Dieu est un feu consumant, un Dieu jaloux.
Deut. 4. 24
http://www.regard.eu.org/0Bible.Segond/Deuteronome1-5.html#4.24
si tu viens pour apprendre,saches qu'on dit Mouhammad et non mahomet
c'est très important.
Mahomet c'est en français, ma langue. Dire Mouhammad pour un francophone c'est bizarre. Comme ça sonnerait bizarre que tu dises Allah alors que c'est Dieu.
mme la suisse accepterais tu qu'un etranger t'appelle ainsi?
Pas compris. Comment ainsi ?
bon alors , dieu est il jaloux par rapport aux femmes ?? tu as une idée