Dieu merci, la femme existe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
La beauté d'une femme ne réside pas dans le moule d'un visage, mais la vraie beauté d'une femme se reflète dans son âme.

C'est la compassion qu'elle offre avec amour, la passion qu'elle démontre. Et, la beauté d'une femme, avec les années, grandit.

ps : il y avait une suite...;)

La Beauté d'une Femme ne réside pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans sa taille, ni dans la manière dont elle se coiffe. La Beauté d'une Femme doit être vue au fond de ses yeux car,c'est la porte de son coeur, l'endroit ou réside l'amour.
Genre ..............................

pq ça ne me touche pas ? Aurais-un un couer de pierre ?
Non ca veut dire que tu ne fais pas attention au beau parleur .
c pareil pour moi
je crois ke ça vient de son pseudo BIGLIAR
moi aussi !!

un bigliar qui te sort ça, c'est suspect !!
je risque de répondre : tu me prend pour qui là??????

La femme est le seul cadeau qui vous choisit

a toi de choisir ton homme que tu le trouvera idéal pour une vie heureuse ;)

La Beauté d'une Femme ne réside pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans sa taille, ni dans la manière dont elle se coiffe. La Beauté d'une Femme doit être vue au fond de ses yeux car,c'est la porte de son coeur, l'endroit ou réside l'amour.

La beauté de TA femme, tu sembles très épris et heureux de vivre une relation fondée sur certaines valeurs; à croire que tu désespérais de rencontrer une femme non superficielle :D

Tant mieux pour toi ;)

La Beauté d'une Femme doit être vue au fond de ses yeux car,c'est la porte de son coeur, l'endroit ou réside l'amour.

Je souscris volontiers, sachant tout de même que les mecs ont le regard inexorablement attiré ailleurs. Des jolies gonzesses il y en a des tas alors que les belles femmes sont rarissimes.

La vue n'est qu'un sens parmi d'autres et c'est quand tous se conjuguent que l'Amour montre sa puissance infinie.

bogosssssssssssssssssssssssssssssssssssss on devrait appelle le post comment toucher le plus de bladinettes possible lol...

tu as raison je suis d'accord avec toi

le prophete (saw) avait dit de prendre la plus pieuse d'entre elle

Pourquoi tu parle de moi ?

oui :)

Je souscris volontiers, sachant tout de même que les mecs ont le regard inexorablement attiré ailleurs. Des jolies gonzesses il y en a des tas alors que les belles femmes sont rarissimes.

La vue n'est qu'un sens parmi d'autres et c'est quand tous se conjuguent que l'Amour montre sa puissance infinie.

Joliment dit!
J'aime bien le passage sur les sens.

et tu es la preuve que es hommes existent aussi...

Oh c'est beau t'es un poète toi ! Tu les fais toutes tomber hein ? Dis-moi c'est dans quel livre que t'as lu ça, je veux le titre ! :sournois:

Retour