Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiBonjour,
Dieu sait ce que l'on pense, ce qu'on a dans le coeur?
Par exemple une personne qui prie mais enfaite la personne prie juste pourfaire genre devant les gens. Dieu sait que cette personne ne prie pas pour de vrai?
Encore une question bete. Pardon.
Merciiii
oui c ça !!!Si une ersonne fait la gentille alors qu'en faite au fond elle pense a faire du mal a quelqu'un Dieu le sait?
Mais les gens ont tendances à l'oublier c'est ça?
Ouais, moi, je veux bien. Un dieu qui s'amuse à engranger à chaque instant les pensées et les actes de quelques milliards d'individus, plus des milliards des quelques autres créatures qu'il a du disséminer dans l'univers.Allah nous connait encore mieux que nous-même.
J'imagine assez bien un dieu comme ça, notant consciencieusement dans son calepin, avec un bout de crayon gras, à quelle heure machin s'est rendu à la prière et si les prières de bidule étaient vraiment sincères.
Tout ceci est fort sympathique mais quelque peu hors sujet.Il faut avoir un cerveau bien pourrie pour avoir cette imagination de gosse de 4ans alors que tu es vieux.
Que tu sois provocateur ou tout ce que tu veux est une chose mais ne blasphème pas!Respecte au moins les croyances des autres sans dénigrer merciOuais, moi, je veux bien. Un dieu qui s'amuse à engranger à chaque instant les pensées et les actes de quelques milliards d'individus, plus des milliards des quelques autres créatures qu'il a du disséminer dans l'univers.
J'imagine assez bien un dieu comme ça, notant consciencieusement dans son calepin, avec un bout de crayon gras, à quelle heure machin s'est rendu à la prière et si les prières de bidule étaient vraiment sincères.
Un dieu qui a vraiment du temps à perdre......
Ouais, moi, je veux bien. Un dieu qui s'amuse à engranger à chaque instant les pensées et les actes de quelques milliards d'individus, plus des milliards des quelques autres créatures qu'il a du disséminer dans l'univers.
Que tu sois provocateur ou tout ce que tu veux est une chose mais ne blasphème pas!Respecte au moins les croyances des autres sans dénigrer merci
Est ce que quelqu'un t'as manqué ou a manqué de respect a tes croyances sur ce post?Je respecterai les croyances des autres quand les croyances des autres respecteront les croyances des autres et les autres.
Et ça n'est pas négociable.
Est ce que quelqu'un t'as manqué ou a manqué de respect a tes croyances sur ce post?
tu viens d'y répondre! A partir du moment où sur ce post personne ne t'as manqué de respect je ne vois pas pourquoi tu parle comme ça! pourquoi tu es aigri? ( en voilà une autre)Personne, mais quelle est votre question ?
Personne, mais quelle est votre question ?
Piyale ne t'énerve pas tu joue dans son jeu, sois plus intelligent que luiJustement on t'a rien demandé alors bouge de la t'es sur un forum de croyants!!!!! Y a d'autre forum pour tes perversions et delires de vieux qui s'ennuie!
tu viens d'y répondre! A partir du moment où sur ce post personne ne t'as manqué de respect je ne vois pas pourquoi tu parle comme ça! pourquoi tu es aigri? ( en voilà une autre)
Ouais, moi, je veux bien. Un dieu qui s'amuse à engranger à chaque instant les pensées et les actes de quelques milliards d'individus, plus des milliards des quelques autres créatures qu'il a du disséminer dans l'univers.
Ce n'est pas ma pauvre personne le sujet de ce topic, merci de vous recadrer.
Il me semble avoir dit que je respecterai les croyances des autres quand les croyances des autres respecteront les croyances des autres et les autres.
Petite illustration par l'exemple : est-ce que les croyances des autres respectent l'homosexualité, l'apostasie, l'association ( pour les religions animistes ) ?
Donc l'islam (exemple) respecte les homosexuel(le)s ?L'homosexualité? une croyance? non ! c'est une orientation sexuelle donc rien a voir!
Interdire, c'est donc respecter ?L'Islam interdit l'association ( ce qui est logique en tant que religion monothéiste) je ne vois pas là de manque de respect!
Ce n'est pas parce qu'il y a interdiction qu'il y a manque de respect ou blasphème ne mélange pas tout!
Tu es plein de haine et je voudrais bien savoir pourquoi? Et bizarrement j'ai l'impression que tu aimes te faire battre avec le bâton que tu tends a chaque réponse sur bladi
Raconte nous où est ton problème
Stricte application du rasoir d'Occam.Donc toi en gros t'imagines Dieu comme étant une personne .. qu'utilises un crayon .. qu'a du temps à perdre ...
Si tu le personnifies ca prouve que ton imagination voire ta logique est simpliste et loin d'étre développé.
C'est clair que le concevant ne peut ressembler au concu...Dieu est parfait alors qu'on l'est pas . Donc l'imaginer comme toi serait le rabaisser à ton niveau... ce qui est illogique.
Je ne te dis pas qu'interdire c'est respecter mais ce n'est pas pour autant un manque de respect! Mais ça y es je viens de comprendre ton mal être!! Tu es homosexuel et tu en a marre de t'en prendre plein la gueule ici? c'est ça ? Tu veux que je t'ouvre un post juste pour toi afin que nous puissions discuter de ton cas ? Je pense que ça te ferais le plus grand bien de te vider la tête un peu!! Tu sais quand il y a une infection quelque part il faut la soigner sinon c'est la gangrène qui guette et là j'ai bien l'impression que tu as le crâne plein de cochonnerie qui devrait sortir afin qu'on puisse y mettre un peu de lumière!! Tu dois être mal comme ça tout seul dans ton coin à te faire incendier à chaque riposte! Je te tends la main saisi laDonc l'islam (exemple) respecte les homosexuel(le)s ?
Interdire, c'est donc respecter ?
Je ne suis pas le sujet de ce post : merci de vous recadrer.
Bonjour,
Par exemple une personne qui prie mais enfaite la personne prie juste pourfaire genre devant les gens. Dieu sait que cette personne ne prie pas pour de vrai?
Merciiii
On a le SAINT CORAN ! Pas besoin d'imaginer!Stricte application du rasoir d'Occam.
Si dieu vous a doté d'imagination, ce serait donc pour mieux l'ignorer.
Je n'ai que mon niveau pour juger les choses. Si vous avez quelque chose de différent que votre imagination pour imaginer, merci d'en faire part à la planète reconnaissante.
Je ne te dis pas qu'interdire c'est respecter mais ce n'est pas pour autant un manque de respect! Mais ça y es je viens de comprendre ton mal être!! Tu es homosexuel et tu en a marre de t'en prendre plein la gueule ici? c'est ça ? Tu veux que je t'ouvre un post juste pour toi afin que nous puissions discuter de ton cas ? Je pense que ça te ferais le plus grand bien de te vider la tête un peu!! Tu sais quand il y a une infection quelque part il faut la soigner sinon c'est la gangrène qui guette et là j'ai bien l'impression que tu as le crâne plein de cochonnerie qui devrait sortir afin qu'on puisse y mettre un peu de lumière!! Tu dois être mal comme ça tout seul dans ton coin à te faire incendier à chaque riposte! Je te tends la main saisi la
Tu ne lis jamais le Quran toi !?Bonjour,
Merciiii
wouaaaaaaaaaaou j'admire la réflexion que tu as mis dans ta réponse! je vois que ton cerveau est trop embrouillé pour continuer donc voilà! Amuses toi bien a faire rager les gens si tu n'as que ça a faire mais un jour le temps te rattrapera et là tu regretteras tes dires!Je ne suis pas le sujet de ce post. Bis repetitae placente.
Et vous avez vraiment tout faux, qui plus est.
Bonjour,
Merciiii
On a le SAINT CORAN ! Pas besoin d'imaginer!
Theo est islmophobe et athé il n'a rien a faire donc sur un forum de croyants pourquoi vient t il alors?
a) Parce que c'est un pervers et que la provoc lui donne un plaisir de type sadique
b) Pour draguer, essayer son humour de vieillard en croyant praitre intelligeant
c) Parce qu'il est seul dans son pavillon d'un village perdu au fond de la Creuse et n'a rien d'autre à faire
D)Parce que c'est un islamophobe de categorie F et que sa haine l'etouffe, mais sa lacheté l'empeche de dire tout haut se qu'il pense alors il deverse son vomi sur un forum
Bon apparemment tu te crois à questions pour un champion!!Admirons la perspicacité de notre candidat qui, cependant, se plante complètement.
En effet, ce n'est pas la Creuse, mais l'Aveyron.
Dommage !!!!!!!!
Non, pas moi. Plutôt Pigalle, mais j'ai l'air de vous intéresser plus que lui.Bon apparemment tu te crois à questions pour un champion!!
Tu es Aveyronnais?