Dieudonné écope de 10000 euros d'amende pour « propos racistes »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pour avoir tenu des propos racistes en juin 2017, lors de son spectacle le « Bal des quenelles », Dieudonné a été à nouveau condamné. L'humoriste devra payer deux amendes.
L'humoriste a été condamné à verser 10 000 euros d'amendes ains que 8000 euros à chacune des deux associations qui s'étaient constituées parties civiles, rapporte Le Parisien. Pour son avocate, Me Isabelle Coutant-Peyre, la procédure est « inopportune ». Aussi, conteste-t-elle les propos incriminés, précisant qu'elle ferait appel de cette (...)

- Monde / France, Racisme, Théâtre

C'est quoi une quenelle? :prudent:
Le mot quenelle remplace plusieurs phrases grossières qui veut dire en langage polissé "je t'ai mis une belle carotte"!

Et le geste?
Pareil, ça accompagne la grossièreté pour être encore plus expressif !
Mes parents le faisaient, mes collègues le faisaient....

Rapport avec le salut nazi ?
Aucun

Voilà comment on fabrique le consentement de l'opinion sur une chose invraisemblable...

C'est quoi une quenelle? :prudent:

c'est un mélange de bras d'honneur et de salut nazi inversé, avec signification fluide allant de l' anti-système à la connotation antisémite

Pour avoir tenu des propos racistes en juin 2017, lors de son spectacle le « Bal des quenelles », Dieudonné a été à nouveau condamné. L'humoriste devra payer deux amendes.
L'humoriste a été condamné à verser 10 000 euros d'amendes ains que 8000 euros à chacune des deux associations qui s'étaient constituées parties civiles, rapporte Le Parisien. Pour son avocate, Me Isabelle Coutant-Peyre, la procédure est « inopportune ». Aussi, conteste-t-elle les propos incriminés, précisant qu'elle ferait appel de cette (...)

- Monde / France, Racisme, Théâtre

et les derniers propos de sarko ca va être quoi??

Va dire ça à cette "balance" dans le public 😂

Regarde la pièce jointe 263146
Il devrait également dénoncer ses parents qui ont sans doute fait pleins de quenelles comme mes parents, mes oncles, mes collègues etc.

Qui dans un langage grossier n'a pas maintes fois fait ce geste qui veut dire "te la mettre bien profonde" pour rester soft.

Bref, histoire débile pour gens débiles

À interdire il ne font que le rendre populaire. :)

Le salut romain qui est employé dans plusieurs armés du monde dont le salut nazi est une copie n'est pas interdit.

Ces gens soutiennent une armée terroriste qui tire sur des enfants et ça harcele un humoriste pour une quenelle. La France d'aujourd'hui kkkkkkk

c'est un mélange de bras d'honneur et de salut nazi inversé, avec signification fluide allant de l' anti-système à la connotation antisémite

Salut nazi inversé:eek: tu vas loin
J'avais Jamais imaginé ça.

Retour