Dieudonné rend hommage à mandela

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Bien la manipulation,dans tous les cas chacun est responsable de ses actes,c'est comme avec Tarik Ramadan qu'on rappelle tout le temps son grand père
La signature est là :)

Ramada, même si je ne l'apprécie pas nécessairement a bien plus de mérite que dieudonné : il a étudié dans son domaine et il ne se protège pas sous un statut d'humoriste pour passer son message.

D'ailleurs, c'est étonnant, depuis que dieudonné fait la une des infos et des sites et forums sur le web, les gens ne ramènent quasiment plus les infos de ramadan...

A croire que dieudonné l'a remplacé dans les références... C'en est triste d'ailleurs.

Bien la manipulation,dans tous les cas chacun est responsable de ses actes,c'est comme avec Tarik Ramadan qu'on rappelle tout le temps son grand père
La signature est là :)

Aaaaaah, tu veux dire que dieudonné était au courant de rien sur la tribu ka, le fait que ce soit interdit aux non-noirs, etc ? :D

Aller, fais-moi rire !

Il était au courant de rien et il prête son théâtre pour des réunions ? :rolleyes:

Aaaaaah, tu veux dire que dieudonné était au courant de rien sur la tribu ka, le fait que ce soit interdit aux non-noirs, etc ? :D

Aller, fais-moi rire !

Il était au courant de rien et il prête son théâtre pour des réunions ? :rolleyes:
Non je veux dire que chacun est responsable de ses actes,Dieudonné c'est Dieudonné et Kemi c'est Kemi.

Est ce que France2 est responsable des propos racistes et xénophobes de Guerlain?

Non je veux dire que chacun est responsable de ses actes,Dieudonné c'est Dieudonné et Kemi c'est Kemi.

Est ce que France2 est responsable des propos racistes et xénophobes de Guerlain?

Est-ce que la mairie/l'état/les politiciens sont responsables lorsqu'ils mettent à disposition des locaux pour le betar et/ou la ldj ? :rolleyes:

:D

De la part de quelqu'un qui mettait son théâtre à disposition à la Tribu Ka et dont les réunions étaient interdites aux "leucodermes" (=peaux blanches)... :rolleyes:
Ce n'est pas avec des arguments de ce type qu'on peut contrecarrer Dieudo, sa quenelle et cie...
J'ai assisté à une réunion très amusante à ce sujet: il y a des gens vraiment agacés de son succès qui cherchent dans tous les sens comment le contrer...J'aurais dû enregistrer mais j'avais pas le droit :joueur:

Aller, fais-moi rire !

Dieudonné est à moitié blanc et sa femme est blanche oui traite le de raciste anti-blanc
je crois que tu comprends pas que le combat 1er de dieudonné c'est la liberté d'expression pour TOUS !

Il louerait même son théâtre aux KKK si il y a en avait en France.

De plus tes accusations sur la Tribus K n'ont aucun fondement, t'as repris l'infos dans les poubelles du net, comme un perroquet tu répètes.

le musèlement conduit à la clandestinité

Ce n'est pas avec des arguments de ce type qu'on peut contrecarrer Dieudo, sa quenelle et cie...
J'ai assisté à une réunion très amusante à ce sujet: il y a des gens vraiment agacés de son succès qui cherchent dans tous les sens comment le contrer...J'aurais dû enregistrer mais j'avais pas le droit :joueur:
Quel genre de réunion :sournois:
Ah tu pouvais pas enregistrer....

Est ce que Dieudonné interdit ses spectacle aux "leucodermes"?

Ta manipulation est vaine et ne reconforte que toi et tes comparses

En réalité Dieudonné n'est pas critiqué par certains pour ses propos sur les juifs, c'est surtout qu'ils prend la défense de la communauté musulmane dans une époque où celle ci est diabolisé, forcément sa déplaît...

Ce qui me frappe avec Dieudonné c'est qu'il ne parle pourtant pas des sionistes mais des juifs ... j'ai regardé Foxtrot par curiosité et il fait toujours référence aux juifs. " untel est juif ... c'est un juif ..." mais jamais un sioniste. Bref il entretiens l'amalgame sachant que le français moyen acquis à sa cause finira par se dire: c'est la faute des juifs ! Alors à jouer sur la corde sensible antisémite-antisionniste on finis par perdre l'équilibre.

Dieudonné fait bien plus de mal aux musulmans de France que quiconque ... et çà risque de payer dans les temps à venir.

Fin de la parenthèse :)

Plus on l'insultera d'antisémite, plus il renchérira sur les juifs vue que le sionisme utilise le judaïsme pour se protéger (malhonnêtement).

Remettons les pendules à l'heure face aux imposteurs

Qu'il retourne dans son arbre le Mballa Mballa (2nd degrés toussa) et qu'il ne salisse pas la mémoire de ce grand homme.
Sinon il risque de bien la sentir la quenelle dans son c.. :D
Almors qu'il continue à faire des sketchs pour nous faire rire et qu'il tire un trait sur la politique définitivement. On en sortira tous gagnant.

Qu'il retourne dans son arbre le Mballa Mballa (2nd degrés toussa) et qu'il ne salisse pas la mémoire de ce grand homme.
Sinon il risque de bien la sentir la quenelle dans son c.. :D
Almors qu'il continue à faire des sketchs pour nous faire rire et qu'il tire un trait sur la politique définitivement. On en sortira tous gagnant.

C est drôle, à voir les millions de vues qu'il suscite à chaque nouvelle vidéo, j ai l impression que ce n'est pas de l avis de tout le monde

C est drôle, à voir les millions de vues qu'il suscite à chaque nouvelle vidéo, j ai l impression que ce n'est pas de l avis de tout le monde
Dieudonné & Mandela même combat ce n'est pas drôle.
Sinon, tu veux dire quoi. Parce que des millions d'abrutis le regarde sur y0utube c'est qu'il a raison !!!
Alors qu'il arrête de vouloir passé pour une victime. à trop souffler sur la braise on finit par se bruler.

De la part de quelqu'un qui mettait son théâtre à disposition à la Tribu Ka et dont les réunions étaient interdites aux "leucodermes" (=peaux blanches)... :rolleyes:

http://www.grioo.com/info4497.html

Le représentant de l’Association TRIBEKA a annoncé la réunion de son association samedi 16 Avril au théâtre de la Main d’Or, sur F.P.P. (Fréquence Paris Pluriel) vers 11 H 30. Or, j’ai été stupéfait d’apprendre qu’il a précisé, lors de cette émission radio, qu’il ne laisserait entrer ni blancs, ni arabes.

Je tiens à faire savoir que ce type de discours radical se trouve à l’opposé des convictions universalistes et anti-communautaristes que je défends depuis longtemps.

Ce théâtre, lieu pluriculturel par excellence, reçoit les hommes et femmes de toutes communautés, religions, etc... En témoigne d’ailleurs sa programmation théâtrale actuelle :

- Kamel et Nordine (de Roubaix)

- Hocine Slimane (de Mantes-la-Jolie)

- Julie Leclerc (de bordeaux)

- Dieudonné (de Dreux)

Interdire la salle à des personnes du fait de leur appartenance communautaire est une attitude tout à fait répréhensible à laquelle je ne peux adhérer.

Cette salle a été louée directement auprès du Directeur du Théâtre qui ne pouvait bien entendu prévoir une telle prise de position. Si les propos qui m’ont été rapportés me sont confirmés, la direction du théâtre ne renouvellera pas la location auprès de cette association.

Dieudonné

@youpli

http://www.prochoix.org/cgi/blog/in...-europeens-des-africains-des-gens-d-outre-mer

Entre Dieudonné et Kémi Séba, il y a des hauts et des bas. L'humoriste avait d'abord accepté de prêter son théâtre (La Main d'Or) à l'organisation noire radicale de Séba, la Tribu KA, pour les meetings de celle-ci. Mais, après avoir appris que ce groupe refusait l'entrée aux non-noirs, il indique par communiqué (1) le 13 avril 2005 qu'il ne "renouvellera pas de location auprès de ce groupe" si cela était avéré.

Et pourtant, moins de trois mois plus tard, la Tribu KA tient à nouveau meeting à la Main d'Or (2), toujours en filtrant les entrées selon la couleur de peau ; ceux qu'on laisse entrer peuvent alors écouter des réflexions de Séba telles que "Hitler a pris conscience qu'il y a trop de gens, les juifs, qui occupent les postes importants, banquiers, et il n'est pas allé assez loin... et la Shoah est un détail de l'histoire, une virgule..." (3).

Double discours ?

Dieudonné & Mandela même combat ce n'est pas drôle.
Sinon, tu veux dire quoi. Parce que des millions d'abrutis le regarde sur y0utube c'est qu'il a raison !!!
Alors qu'il arrête de vouloir passé pour une victime. à trop souffler sur la braise on finit par se bruler.

L insulte facile, je vois que ça vole haut

Une victime? C est l impression qu il te laisse? Encore étrange, au contraire il donne plutôt l impression de ne pas se laisser faire, c'est peut être ce qui fait son succès. D ailleurs c'est surtout pour cette raison qu on en entend autant parler, et ce qui est drôle, c est que plus on en parle en lui prêtant des intentions qu'il n'a pas, plus il s attire la sympathie du public.

L insulte facile, je vois que ça vole haut

Une victime? C est l impression qu il te laisse? Encore étrange, au contraire il donne plutôt l impression de ne pas se laisser faire, c'est peut être ce qui fait son succès. D ailleurs c'est surtout pour cette raison qu on en entend autant parler, et ce qui est drôle, c est que plus on en parle en lui prêtant des intentions qu'il n'a pas, plus il s attire la sympathie du public.
On est d'accord qu'on n'est pas d'accord, on va pas en faire un plat :)

Pour info je kiff trop ces sketchs, mais ça fixation maladif des juifs et son gout prononcé pour les complots me rendent mal à l'aise.

Edit: Pourquoi tu parles d'insulte ?

On est d'accord qu'on n'est pas d'accord, on va pas en faire un plat :)

Pour info je kiff trop ces sketchs, mais ça fixation maladif des juifs et son gout prononcé pour les complots me rendent mal à l'aise.

Edit: Pourquoi tu parles d'insulte ?

Concernant son audimat
Il dérange, c'est qu'il y a matière, il ne s'agit pas que de théorie du complot. L affaire qui l a mené au tribunal aujourd'hui en est la preuve.

Retour