Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Venant de toi bofmouais bof la seule chose qui m'a fait rire c'est 28 000 euros ca fait cher l'ananas
il parle de l'affaire fofana bof aussi et ca se voit qu'il essaie de se faire passer encore pour la victime et de rassembler des excités derriere lui
lol c'est vrai aujourd'hui jsuis en mode bofbofVenant de toi bof
Il paraît que Dieudo ne fait pas rire selon
valls . Quel acharnement via la secte crapuleuse alors
qu'il remplit les salles . Des vidéos avec des 2 millions de visites très rapidement .
Chaque chose en son temps pas un hasard .
Avant ?? C'est maintenant qu'il est super marrant, il fait ce que personne n'ose faire.moi il me faisait marrer avant maintenant il ramene tout a lui c'est devenu naz
Moi je le trouve lourd et j'm pas les gens qui se font continuellement passer pour des victimesAvant ?? C'est maintenant qu'il est super marrant, il fait ce que personne n'ose faire.
Ah bon, c'est pas les gens dont il parle dans ses sketchs ,qui sont les éternelles victimes ?? Car lui , il est simplement victime de la censure ! et ce dans des pays où la liberté d'expression, est....Moi je le trouve lourd et j'm pas les gens qui se font continuellement passer pour des victimes
Ouais mais toi tu fais semblant de ne pas être une sioniste,c'est peut être pour ça que tu l'aimes pasMoi je le trouve lourd et j'm pas les gens qui se font continuellement passer pour des victimes
Lol en fait c'est pas que.je l'aime pas jle.kiff en tant qu'humouriste mais la il est parti dans.un delire qui me soule a force. Je preferais au temps.du divorce de patrick.pardon judas etcOuais mais toi tu fais semblant de ne pas être une sioniste,c'est peut être pour ça que tu l'aimes pas
@Carotroka, , avoue que le week-end, après un litron de bon rouge acheté chez Aldi, tu te fends la poire sur cette chanson...
sois sincère
Son humour a change je sais pas si on peut appeller ca tjs de l'humourSalam,
Il faut une certaine indépendance d'esprit pour pouvoir apprécier l'humour de Mr Dieudonné
Tout le monde n'en est pas doté malheureusement
Son humour a change je sais pas si on peut appeller ca tjs de l'humour
je me suis posée des questions sur Dieudonné, je suis assez perplexe... Il est avant tout humoriste et quand il a fait son sketch (peu importe la qualité du sketch, ce n'est pas le sujet), il a fait ce que d'autres ont fait avant lui, les Coluche, Desproges et Cie me semblaient plus libres et on pouvait rire de tout avec eux.
Dieudonné a également fait des sketchs tournant en dérision le paradis Musulman:
sur les pygmées, les racistes etc etc etc....
Suite à son sketch, il est devenu infréquentable et interdit de radios, TV etc bref interdit de faire son métier et de gagner sa vie, pour être entendu (artistiquement parlant), il a donc fallu qu'il aille crescendo dans la provocation...
Ses amis d'autrefois lui ont tourné le dos:
Aujourd'hui seuls les Noirs peuvent se moquer des Noirs, les arabes des arabes, les juifs des juifs ... bref seule l'auto-dérision est tolérée sous peine d'être taxé de raciste, d'islamophobe ou que sais-je encore.
En tout cas il a raison sur un point (au moins): on nous donne le droit de vote mais ce droit ne sert à rien, c'est toujours les mêmes qui reviennent avec toute la corruption dans son sillon... (et bien sûr le droit à la censure officielle ou insidieuse...)
Je pense qu'il en a bavé Dieudonné (et qu'il en bave toujours), l'époque n'est plus vraiment à la liberté d'expression, s'il est anti-sioniste, ça ne veut pas dire qu'il soit antisémite.
Oui mais les Coluche, desproges, Bedos etc n'ont pas été jusqu'à parrainer leur filles par Jean-marie Lepen.
.
jean marie lepen, ce n'est pas non plus le diable comme veuillent nous le faire croire les médias
Oui mais les Coluche, desproges, Bedos etc n'ont pas été jusqu'à parrainer leur filles par Jean-marie Lepen.
On n'est plus dans la sphère de l'humour mais dans du n'importe quoi du coup.
Je ne sais pas ce qu'il vaut humouristiquement parlant, il a son humour noir et border line bien a lui qui peut plaire (ou pas). C'est son droit de rire et de choisir ses thématiques (merci Charlie Hebdo ^^)
Là ou je commence à douter de ses jolies intentions c'est lorsqu'il s'allie à LePen, réclame la libération du charmant Fofana aka la tapette barbare qui a laissé crevé un pauvre innocent dans une cave pour le jeter nu près des rails d'une gare..pour avoir eu le malheur d'être juif.
Là, je dis stop mon grand, on ne guérit pas le mal par le mal. No way.
Rendez-vous compte : condamnée à 9 ans en 2010, elle est libérée un peu plus d’un an plus tard !
Ont-ils été lynchés médiatiquement ?
Je te signale juste et il le dit que Emma du gang des Barbares a été libérée au bout d'un an !
http://jssnews.com/2012/02/10/emma-...mnee-a-9-ans-en-2010-liberee-en-janvier-2012/
et Dieudonné à dit: "pourquoi pas libérer Fofana puisqu'on a libéré ses complices ?", moi je le comprends plutôt comme une indignation face à cette libération anticipée dont d'ailleurs je n'avais pas entendu parler par ailleurs....
Très bien, merci pour l'article.
Ca me conforte dans le fait qu'il n'y a point de justice.
Néanmoins, je suis désolée, mais cela ne retire rien à la culpabilité de Fofana.
Il a torturé et tué, ça ne diminue ni n'efface son implication dans cette affaire.
Dieudonné peut s'insurger contre la libératio de cette c****** mais ça ne signifie pas qu'il faille militer pour libérer les autres meurtriers.
Je te signale juste et il le dit que Emma du gang des Barbares a été libérée au bout d'un an !
http://jssnews.com/2012/02/10/emma-...mnee-a-9-ans-en-2010-liberee-en-janvier-2012/
et Dieudonné à dit: "pourquoi pas libérer Fofana puisqu'on a libéré ses complices ?", moi je le comprends plutôt comme une indignation face à cette libération anticipée dont d'ailleurs je n'avais pas entendu parler par ailleurs....
Ils auraient parrainé leur fille par Jean marie Lepen il y'a des chances qu'ils se soient fait lyncher.
Encore une fois ce n'est pas l'humour de Dieudo que je mets en cause mais ses fréquentations et notamment celle de Lepen. (je parle mm pas de Soral qui lui aussi est adepte des idées de l’extrême droite)
Qui milite pour la libération anticipée des meurtriers ?
T'as pas du comprendre il a juste fait le parralèle avec l'affaire Said bourrache et il a dit si on libère après 6 mois les meurtriers de said alors libérons fofana tant qu'on y est,toi tu extrapoles,pas honnête ça etl'affaire fofana est passé d'une simple agression en agression antisémiteJe ne sais pas ce qu'il vaut humouristiquement parlant, il a son humour noir et border line bien a lui qui peut plaire (ou pas). C'est son droit de rire et de choisir ses thématiques (merci Charlie Hebdo ^^)
Là ou je commence à douter de ses jolies intentions c'est lorsqu'il s'allie à LePen, réclame la libération du charmant Fofana aka la tapette barbare qui a laissé crevé un pauvre innocent dans une cave pour le jeter nu près des rails d'une gare..pour avoir eu le malheur d'être juif.
Là, je dis stop mon grand, on ne guérit pas le mal par le mal. No way.
C'est ce qu'il dit dans une de ses vidéos.
La conciliation hautement filmée dure comme ça un petit quart d'heure. Le comédien: «Nous allons monter une association ensemble pour parler de l'exclusion et de l'adaptation des trisomiques 21». Le père: «Dans son sketch, Patrick Timsit a voulu dénoncer le regard que la société porte sur les trisomiques. Beaucoup n'ont pas compris. Faut dire qu'il s'est mal exprimé.» Petits rires des deux, qui, le tutoiement facile et la complicité soudaine, se sourient à nouveau, plaisantent pas mal, et se lancent d'affectueux «il est chiant».
T'as pas du comprendre il a juste fait le parralèle avec l'affaire Said bourrache et il a dit si on libère après 6 mois les meurtriers de said alors libérons fofana tant qu'on y est,toi tu extrapoles,pas honnête ça etl'affaire fofana est passé d'une simple agression en agression antisémite
T'as pas du comprendre il a juste fait le parralèle avec l'affaire Said bourrache et il a dit si on libère après 6 mois les meurtriers de said alors libérons fofana tant qu'on y est,toi tu extrapoles,pas honnête ça etl'affaire fofana est passé d'une simple agression en agression antisémite
Dieudonné est avant tout un humoriste, il manie donc l'ironie, l'humour noir, le sarcasme et j'en passe, je t'ai posté la vidéo et j'ai expliqué ce que j'en pensais, maintenant si les gens prennent tout au premier degré alors c'est normal que les humoristes ne font plus que des sketchs sur la vie quotidienne des gens (visite à Ikéa, mère de famille débordée etc etc etc) puisque même Timsit a été poursuivi pour son sketch sur les trisomiques:
http://www.liberation.fr/societe/19...iques-conciliation-entre-le-comique-et_263050
.