Dieudonné, son étonnante lettre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début

Curios

VIB
Dieudonné surprend tout le monde en tentant de rétablir la paix entre la communauté juive de France et lui. Ses avocats ont ainsi envoyé une lettre au Ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, dans le but de solliciter une rencontre avec lui mais aussi les représentants de la communauté juive de France et Gilles Clavreul, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. la suite
http://www.non-stop-people.com/actu...re-la-paix-avec-la-communaute-juive-de-france

Dieudonné surprend tout le monde en tentant de rétablir la paix entre la communauté juive de France et lui. Ses avocats ont ainsi envoyé une lettre au Ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, dans le but de solliciter une rencontre avec lui mais aussi les représentants de la communauté juive de France et Gilles Clavreul, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. la suite
http://www.non-stop-people.com/actu...re-la-paix-avec-la-communaute-juive-de-france

Ce n'est pas un revirement soudain, il avait déjà fait cette démarche à l'époque quant il était accompagné de Gaccio.

Bonjour Mohammad,mais c est dans quel but ? Comme je ne suis pas trop le dossier,c est sincère ou réfléchie ?

bjr,

Je crois qu'il veut qu'on le laisse un peu tranquille, surtout qu'à présent, tout le cirque autour de la "dissidence" est en train de sombrer.
Le souci est que Dieudo veut que chacun reconnaisse ses torts et même si face à lui , il aura sans doutes des personnes de bonne volonté, le moindre écart futur et certain sur Israël tuera dans l'oeuf cette tentative de rapprochement.

Sinon, il n'est pas impossible qu'il ne fasse cela que pour pouvoir présenter des arguments solides au prochain procès appelant à sa censure:sournois:.

bjr,

Je crois qu'il veut qu'on le laisse un peu tranquille, surtout qu'à présent, tout le cirque autour de la "dissidence" est en train de sombrer.
Le souci est que Dieudo veut que chacun reconnaisse ses torts et même si face à lui , il aura sans doutes des personnes de bonne volonté, le moindre écart futur et certain sur Israël tuera dans l'oeuf cette tentative de rapprochement.

Sinon, il n'est pas impossible qu'il ne fasse cela que pour pouvoir présenter des arguments solides au prochain procès appelant à sa censure:sournois:.
ok merci a toi

bjr,

C'est surtout ça : il veut qu'on l'oublie le temps que ça décante un peu afin de se séparer plus facilement des autres abrutis qui compose toute sa fascophère.

Mais j'imagine mal une prise de conscience ou autre...

salam alaykum wa rahmatullah

cet humoriste est un manipulateur

il ne sert que ces propres intérêts, sentant le vent tourné , dissidence a la traine
il ne cherche qu a tiré son épingle du jeu en continuant a se remplir les poches

bjr,

Je pense qu'il devrait surtout se séparer du gourou Alain Soral qui s'en sert et s'accroche à lui comme une sangsue.

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur l'humour de Dieudonne et ses engagements.Ce qui m'a marqué en revanche, c'est qu'il y a quelques années, il a permis à des Rabbins orthodoxes antisionistes de s'exprimer sur le sol français en les invitant dans sa salle de spectacle, alors même que ces Rabbins avaient trouvé porte close au sein de la communauté juive de France, ainsi que partout où ils ont voulu s'exprimer. Rien que pour ça, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, car pour le pays de la liberté d'expression, refuser à quiconque le droit de s'exprimer est totalement illogique.

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur l'humour de Dieudonne et ses engagements.Ce qui m'a marqué en revanche, c'est qu'il y a quelques années, il a permis à des Rabbins orthodoxes antisionistes de s'exprimer sur le sol français en les invitant dans sa salle de spectacle, alors même que ces Rabbins avaient trouvé porte close au sein de la communauté juive de France, ainsi que partout où ils ont voulu s'exprimer. Rien que pour ça, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, car pour le pays de la liberté d'expression, refuser à quiconque le droit de s'exprimer est totalement illogique.

Ses opinions ne me dérangent pas le moins du monde. C'est le gourou Soral qui l'a vampirisé et l'a transformé en militant. Et franchement, cela ne le lui va pas bien. Tout ce qu'il a fait après "Mahmoud" est vraiment pas terrible.

Alors s'il se sépare de Soral, il pourrait redevenir l'humoriste qu'il était.

Soral, lui, s'il mettait en application sa "droite des valeurs et sa gauche du travail", je le verrais bien se retirer sur une ferme. Égalité et Réconciliation ayant souvent relayé des trucs des mouvements survivalistes (qui m'intéressent).

Il saupoudrerait les salades de coke en guise d'engrais, violerait les poules. Et, ensuite, assis sur un canapé dans l'étable, déprimerait les vaches en leur faisant de longs monologues sur la faction talmudo-sioniste qui tire les ficelles des abattoirs.

La conciliation et la négociation dans le blanc des yeux, il n'y a que ça de vrai ! :) Donc, c'est bien.

Maintenant, s'il doit y avoir des concessions, Dieudo ne doit pas être le seul à en faire. L'autre côté a aussi des excuses à formuler, si toutefois il s'agit bien d'excuses.

salam alaykum wa rahmatullah

le soucis n est pas au niveau de sa prestation d humoriste, c est qu il trompe les gens , sur ces intentions réelle et les manipule avec son faux discour

libre a chacun de suivre ou non cet imposteur, qui ne respecte que sa propre personne et ses bas de laine

il as été soutenu par une majorité , face au persécution dont il as étè victime

d ici peu, ceux qui le soutiennent cesseront de l assisté, car ils se rendront compte qu il roule pour son propre intérêt, comme la si bien expliqué certains de la communauté afro de France

il est très loin de gars comme coluche , qui ont su partagé avec les nécessiteux ..

la preuve en est , il retourne littéralement sa veste en ce moment et prêt a manger dans la main de ces ennemis juré pour pouvoir assuré le coté profitable de sa tournée

Dernière édition:
Quel hypocrite , il fait ça juste pour qu'on lui laisse faire ses spectacles en paix.
Jamais tu le verras faire une lettre d'excuses aux musulmans ou aux chrétiens ou d'autres dont il s'est moqués.

Retour