Dieudonné traité de "nègre" par Pascal Bernheim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leggend
  • Date de début Date de début
comme il manque le début et la fin, on ne sait pas si c'est ironique ou sérieux....

il faudra mettre la vidéo en entier...

si c'est ironique, ma foi je vois pas ce qui a de mal, s'il parlait sérieusement(j'ai un doute)puisque personne ne peut se permettre de dire un truc pareil, là c'est grave...
et si demain il a toutes les assoces aux fesses il l'aura cherché...

comme il manque le début et la fin, on ne sait pas si c'est ironique ou sérieux....

si c'est ironique, ma foi je vois pas ce qui a de mal, s'il parlait sérieusement(j'ai un doute)puisque personne ne peut se permettre de dire un truc pareil, là c'est grave...
même si c'est ironique, il n'a pas le droit de le traiter ainsi.

de quels assoc tu parles, c'est des suisses

Voila la réponse à ta question

là la source : http://europeennes.blog.lemonde.fr/2009/06/04/dieudonne-vise-par-une-enquete-pour-injure-antisemite

De toute façon, on les em*****

il a des sketchs vraiment trop fort Dieudo !

Quand on voit sur ce sketch comment il dénonce le prbl de logement des Africains avec énormément d'humour, moi je dis chapeau bas !

On peut très bien être drôle sans être raciste. Et Dieudonné est raciste !

même si c'est ironique, il n'a pas le droit de le traiter ainsi.

de quels assoc tu parles, c'est des suisses

t'as pas compris ce que j'ai dit!

regarde la vidéo à nouveau, si c'est ironique c'est parce que ce type prends la défense de Dieudo....

mais comme on sait pas s'il est pour dieudo ou contre on ne peux pas juger à partir d'un simple passage, il faut toute la vidéo.

PS: il existe des assoces anti-racisme mm en suissse.

avant de s'emballer il faut voir ce qui s'est dit avant et après....

t'as pas compris ce que j'ai dit!

regarde la vidéo à nouveau, si c'est ironique c'est parce que ce type prends la défense de Dieudo....

mais comme on sait pas s'il est pour dieudo ou contre on ne peux pas juger à partir d'un simple passage, il faut toute la vidéo.

PS: il existe des assoces anti-racisme mm en suissse.

avant de s'emballer il faut voir ce qui s'est dit avant et après....
t'as pas bien lu ma réponse

On peut très bien être drôle sans être raciste. Et Dieudonné est raciste !

je ne suis pas d'accord avec toi !

Il a tjs tapé sur tout le monde les blancs, les noirs, les juifs

les chrétiens, les musulmans, les juifs

Tous les extrêmistes qu'ils soient juifs ou musulmans ou chrétien

Il pouvait toucher à tout le monde sauf aux sionistes où on veut à tout prix le faire passer pour un antisémite

Je ne cautionne pas tous ses éclats pour faire de la pub et relancer ses spectacles mais il a du talent et il est rentré en "résistance" depuis qu'on a essayé de lui fermer sa gueule !

ps : Et dans ce sketch, y a quoi de raciste ?

je ne suis pas d'accord avec toi !

Il a tjs tapé sur tout le monde les blancs, les noirs, les juifs

les chrétiens, les musulmans, les juifs

Tous les extrêmistes qu'ils soient juifs ou musulmans ou chrétien

Il pouvait toucher à tout le monde sauf aux sionistes où on veut à tout prix le faire passer pour un antisémite

Je ne cautionne pas tous ses éclats pour faire de la pub et relancer ses spectacles mais il a du talent et il est rentré en "résistance" depuis qu'on a essayé de lui fermer sa gueule !

ps : Et dans ce sketch, y a quoi de raciste ?

J'ai pas vu le sketch !

Je pense que tant qu'on reste dans les blagues sur les juifs, les chrétiens,...................y a pas de souci.

Quand en dehors des sketchs on invite des négationnistes à ses spectacles, s'associe à Jean Marie Lepen, on remet en cause la Shoah,........................on devient raciste et anti-sémite.

Et ne me parlez pas de TF1 ou de la théorie du mouton. Quand on est négationniste, on est raciste et anti-sémite !

J'ai pas vu le sketch !

Je pense que tant qu'on reste dans les blagues sur les juifs, les chrétiens,...................y a pas de souci.

Quand en dehors des sketchs on invite des négationnistes à ses spectacles, s'associe à Jean Marie Lepen, on remet en cause la Shoah,........................on devient raciste et anti-sémite.

Et ne me parlez pas de TF1 ou de la théorie du mouton. Quand on est négationniste, on est raciste et anti-sémite !

J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec ses débordements quand il fait la pub pour relancer ses spectacles. Ce n'est pas pour cela que tout ce qu'il a fait avant cela, est à jeter ou que certains positionnements sont incohérents ! Provocateur : il l'est et il l'a tjs revendiqué; antsémite : non !

J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec ses débordements quand il fait la pub pour relancer ses spectacles. Ce n'est pas pour cela que tout ce qu'il a fait avant cela, est à jeter ! Provocateur : il l'est et il l'a tjs revendiqué; antsémite : non !

Je suis désolé. Une raison mercantile ("relancer son spectacle") est encore plus grave comme justification de racisme !!

Et il ne faut pas dissocier les actes. QUand on est raciste, on l'est tout le temps !

Les esclavagistes devaiet être très drôles aussi ;)

Je suis désolé. Une raison mercantile ("relancer son spectacle") est encore plus grave comme justification de racisme !!

Et il ne faut pas dissocier les actes. QUand on est raciste, on l'est tout le temps !

Les esclavagistes devaiet être très drôles aussi ;)

On l'a cherché et il en a fait des masses pour manger et nourrir sa famille, il a toujours dit qu'il était un bouffon et au plus on essayera de le museler au plus, il se débattra.

Je te dis que je ne justifie pas tout ce qu'il dit ou fait, il va loin sur des trucs certes, la provocation, il en a fait son art, et je pense qu'il le restera.

Ce qui est étrange c'est tant qu'il était avec Elie il pouvait parler des juifs à croire qu'il avait besoin de la caution d'un juif pour prouver qu'il était anti-sémite ?!
Et quand il prend une position par rapport à la politique SIONISTE d'Israël? là ça ne va pas plus ?!
Il était l'homme/artiste à abattre ! C'est à cause d'eux qu'il est devenu si virulent même si je n'approuve pas la méthode, mais ce n'est qu'un homme et des travers, il en a aussi.

On l'a cherché et il en a fait des masses pour manger et nourrir sa famille, il a toujours dit qu'il était un bouffon et au plus on essayera de le museler au plus, il se débattra.

Je te dis que je ne justifie pas tout ce qu'il dit ou fait, il va loin sur des trucs certes, la provocation, il en a fait son art, et je pense qu'il le restera.

Ce qui est étrange c'est tant qu'il était avec Elie il pouvait parler des juifs à croire qu'il avait besoin de la caution d'un juif pour prouver qu'il était anti-sémite ?!
Et quand il prend une position par rapport à la politique SIONISTE d'Israël? là ça ne va pas plus ?!
Il était l'homme/artiste à abattre ! C'est à cause d'eux qu'il est devenu si virulent même si je n'approuve pas la méthode, mais ce n'est qu'un homme et des travers, il en a aussi.

S'il a des travers, il faut les dénoncer. Comme on dénonce le racisme anti-musulmans ou arabes !

QUand il était avec Elie Semoun, il faisait des blagues sur les juifs, mais il était pas négationniste.

Sa guerre de dénonciation de la politique sioniste, est polluée par ses dérapages anti-sémites !! Il mélange tout !! C'est dommage !!!!!!!!!!!

Son discours pourrait être vraiment utile pour beaucoup de gens, aujourd'hui il est juste utile pour le nourrir comme tu dis !!

S'il a des travers, il faut les dénoncer. Comme on dénonce le racisme anti-musulmans ou arabes !

QUand il était avec Elie Semoun, il faisait des blagues sur les juifs, mais il était pas négationniste.

Sa guerre de dénonciation de la politique sioniste, est polluée par ses dérapages anti-sémites !! Il mélange tout !! C'est dommage !!!!!!!!!!!

Son discours pourrait être vraiment utile pour beaucoup de gens, aujourd'hui il est juste utile pour le nourrir comme tu dis !!

Oui, c'est vraiment dommage comme tu dis.

j'espère que cela prendra une autre tournure et qu'il s'arrêtera aux 2 derniers dérapages et qu'il reviendra à son engagement d'il y a quelques années, cet engagement contre la politique sioniste d'Israël, la dénonciation "des 2 poids, 2 mesures", la liberté d'expression pour certains et certainement pas pour d'autres : dans ces combats-là, je le soutiens complètement ! ;)

j'espère que cela prendra une autre tournure et qu'il s'arrêtera aux 2 derniers dérapages et qu'il reviendra à son engagement d'il y a quelques années, cet engagement contre la politique sioniste d'Israël, la dénonciation "des 2 poids, 2 mesures", la liberté d'expression pour certains et certainement pas pour d'autres : dans ces combats-là, je le soutiens complètement ! ;)

Dieudo est vraiment un looser de premiere.....
un comique sur la fin et qui tente d'exister en s'investissant dans un creneau porteur de nos jour et surtout qui cible un electorat en jachere a savoir la communauté maghrebine qui adhere a ses theses car il dit ce que eux veulent entendre.

un comique sur la fin et qui tente d'exister en s'investissant dans un creneau porteur de nos jour et surtout qui cible un electorat en jachere a savoir la communauté maghrebine qui adhere a ses theses car il dit ce que eux veulent entendre.

Il n'a jamais épargné ni une certaine frange de la communauté maghrébine et encore moins un certain courant islamiste ! De ce point de vue, il met tout le monde à égalité... il faut bien regarder ses anciens sketchs et ses interviews passés ;)

ps : c'est quoi cet avatar ?! :eek:

salam

Raciste envers qui ?

salam

il est raciste parcequ'il dit que les médias font un traitement déséquilibré entre la shoah et l'esclavage.

Il ne faut pas oublier que les juifs sont le peuple élu, il est normal qu'ils passent avant les autres, et notamment devant les peuples de la forêt(cf Dieudonné).

Si j'avais dit c'est un youpin ou un youtre tout le monde m'aurait regardé comme un extraterrestre. Mais là c'est carrément une insulte raciste visant une couleur de peau! Les fils cachés d'hitler ne sont rien d'autre que les sionnistes , d'ailleurs ils ont pour la plupart des noms à consonnances germanistes!

J'ai pas vu le sketch !

je te met au défi de me prouvé que dieudonné est anti-sémite et négationiste il ne nie pas la shoah, ni les 6 millions de juifs ni les chambres a gaz.

en invitant faurisson il a prouvé qu'il y'avait deux poids deux mesures du faite qu'on présente faurisson comme un négasioniste mais on oublie de dire aussi qu'il nie la traite negriere que dieudonné défend. et d'ailleur en france t'as le droit de tout dire tout faire sauf ce qui touche au peuple élu et c'est contre ca qu'il se bat je le soutient a 100%.

j'attend tes preuves sinon ca prouverais que tu fais parti de tous ses moutons qui suivent tf1 aveuglement:langue:

p.s: il ne s'est jamais associé a jean marie lepen y'a qu'a voire son dernier spectacle pour comprendre.

s'il dit pas des vérité pourquoi on l'empeche de parlé? pourquoi on évite de débattre avec lui sur des chaines publiques? il touche la ou ca fait mal tout simplement.
on a défendu la liberté d'expression pour les caricatures, on a défendu la liberté d'expression pour redecker qui insulte l'islam, pour wilder...ect et pourquoi^pas pour dieudonné??? la vérité dérange tout simplement...

la france sera libéré des nazisioniste c'est la fin pour vous aliasioniste...

tu pense qu'invité faurisson et lui remettre le prix de l'infréquentabilité est un dérapage??? as-tu compris au moins son message sur ce coup?? en tous cas il est bien passé!

J'ai pas vu le sketch !

Oui il commet des derapages et des exces mais l'accuser d'etre anti-semite,c'est reprendre un peu le discours mediatique qui cherche a le lyncher comme tous ceux qui s'attaque au sionisme.

je te met au défi de me prouvé que dieudonné est anti-sémite et négationiste il ne nie pas la shoah, ni les 6 millions de juifs ni les chambres a gaz.

en invitant faurisson il a prouvé qu'il y'avait deux poids deux mesures du faite qu'on présente faurisson comme un négasioniste mais on oublie de dire aussi qu'il nie la traite negriere que dieudonné défend. et d'ailleur en france t'as le droit de tout dire tout faire sauf ce qui touche au peuple élu et c'est contre ca qu'il se bat je le soutient a 100%.

j'attend tes preuves sinon ca prouverais que tu fais parti de tous ses moutons qui suivent tf1 aveuglement:langue:

p.s: il ne s'est jamais associé a jean marie lepen y'a qu'a voire son dernier spectacle pour comprendre.

Fais une petite recherche sur google, tu comprendras tout, Monsieur moi j'ai tout compris, mais la terre entière n'a rien compris !

Fais une petite recherche sur google, tu comprendras tout, Monsieur moi j'ai tout compris, mais la terre entière n'a rien compris !
j'ai pas besoin de faire de recherche puisque je suis convaincu qu'il n'est pas anti-sémite ni rasciste et encore moins un négationiste j'attend que toi tu me prouve le contraire en m'apportant tes preuves.

Retour