différence d'age

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laptitelala
  • Date de début Date de début
je serais tenté de dire que l'amour n'a pas d'age, que 8ans c'est rien mais...partant d'un cas general 22ans t'es encore etudiante ou tu commence juste a bosser, 30ans normalement un homme est sensé avoir accompli pas mal de chose dans sa vie...quels points commun pourriez vous avoir?

dans la vie tout est possible!!! tout depend de vos caracteres, et des efforts que vous faites pour faire marcher votre couple!!!!

bonne chance ;)
 
ben moi j'ai 27 et lui 38, au début je psychotais maintenant ça va en plus il ne les fais pas on lui donne 30 ans!!!!!!!
Mais faut pas te prendre la tet avec ça
 
SLM!!
j'ai rencontréun homme de 30 ans, j'en ai 22..pensez vous que la différence d'age importe dans une relation amoureuse?

Nan, la différence d'âge n'est pas importante....

C'est 8 ans ne doivent pas te déranger.......

Si sa le dérange à lui, c'est qu'il ne tient pas à toi plus que ça.....et prend la différence d'age comme argument........
 
nan moi je pense qu'au contraire c'est bien car comme la femme vieillit plus vite que lhomme quand vous arriverez a quarante ans la difference ne se vera plus je pense :) c'est ma mère qui me dit tt le temps ca lol !!il faut qu'il ai minimum 5 ans de plus que toi ma fille!!
 
Retour
Haut