Différence d'âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion desperad0
  • Date de début Date de début

desperad0

get rich or die gangsta!
Bonjour ,

J'ai 30 ans, j suis sans papiers, je vis avec une femme de 58 ans ça fait 2 ans. Puis je pretendre les papiers si on se marie? (g déja eu un oqtf 2009 , rejet d carte sejour etudiant)

merci les bladinautes :D

Les étrangers mariés à des ressortissants français peuvent solliciter un titre de séjour vie privée familiale. Les demandeurs doivent cependant faire état d'un visa long séjour et il est souvent demandé aux demandeurs (déjà sur le territoire mais n'étant pas en possession d'un tel visa) de retourner dans leurs pays pour le solliciter auprès des autorités du Consulat.

Attention : au-delà de six mois de vie commune, les demandeurs (conjoints de français) n'ont PAS l'obligation de quitter le territoire national pour solliciter un visa long séjour auprès des autorités consulaires. Nous nous sommes déjà exprimés sur cette question au cours de ce blog mais les nombreux abus rapportés nous imposent de revenir sur cette délicate question.

Cette règle des 6 mois n'a pas été remise en cause par la dernière loi Hortefeux de 2007.

Une circulaire adoptée le 19 mars 2007 rappelle de manière explicite aux services préfectoraux ce droit à demander le visa en France pour les conjoints de français justifiant de six mois de vie commune.

la suite http://avocats.fr/space/immigration/content/_ba812317-49df-4b87-9dab-c0de4471cab2

Refuser = NON
mais il faut savoir que c'est vraiment louche !!!
58 ans pour un homme de 30 !!
On ne va pas expliquer tous les jours la même chose ! Faire une recherche sur le forum tout est déjà expliqué mainte fois .
ca commence déjà mal pour toi :
1) "j suis sans papiers"
2) Puis je pretendre les papiers si on se marie
3) déjà eu un oqtf 2009 , rejet d carte séjour étudiant

Tous les ingrédients pour une orientation vers un NON et un retour au pays

c'est très vite vue que c'est un mariage pour les papiers
Un mariage ce n'est pas des papiers c est un amour une vie des enfants !!
A 30 ans les filles sont tellement belles au bled ou ailleurs !!!! pourquoi une de 60 !!! mdr

comme dit Volta = NON

car (en dehors du reste de tes problèmes)
il faut vraiment vivre ensemble,

sinon

elle risque 7 ANS de prison
et une amende salée

ce n'est pas ce que tu souhaites, je pense

mam

pas vraie,je connais beaucoup de jeunes qui sont mariée avec des femmes ou des hommes plus âgés qu'eux!l'essentiel pour la préfecture ou le consulat c'est de trouver des traces que l'histoire de couple soit solide,puisqu'ils ont passé presque 2 ans ensemble ça serais un plus pour défendre son dossier!

pas vraie,je connais beaucoup de jeunes qui sont mariée avec des femmes ou des hommes plus âgés qu'eux!l'essentiel pour la préfecture ou le consulat c'est de trouver des traces que l'histoire de couple soit solide,puisqu'ils ont passé presque 2 ans ensemble ça serais un plus pour défendre son dossier!

rose, tu as mal lu
nous n'avons pas dit le contraire

seulement, comme il a déjà eu une ODQT français et qu'il est toujours là, c'est OFFICIELLEMENT pour la loi un CLANDESTIN
s'il n'avait pas eu ça, il serait seulement un SSPP anonyme et il pourrait faire ce qu'il veut

donc, les risques sont là et bien réels
IL FAUT MIEUX QUAND MEME les rappeler, non ?

ce n'est pas anodin

mam

l'âge serait pris en considération dans l'enquête de police
mais
si lui fait 12 ans de + que son âge
et elle 20 ans de moins que le sien
l' écart diminue

et s'il y a les moyens financiers, ce serait encore plus facile

mam

ce n'est pas à la mairie qu'il aura le problème

((et encore là, je m'avance un peu))

à la préfecture, au lieu de lui remettre un visa, il se verra remettre une paire de menottes
(probabilité importante) ou plus tard, de toute façon , il est fiché en préfecture et à la police par la même occasion

désolée

mam

Sincèrement je me demande comment tu as pu partager ton lit avec une femme qui a l'age de ta mère pendant 730 nuits ?

Bon courage, sir Allah isahal 3lik.

Bonjour ,

J'ai 30 ans, j suis sans papiers, je vis avec une femme de 58 ans ça fait 2 ans. Puis je pretendre les papiers si on se marie? (g déja eu un oqtf 2009 , rejet d carte sejour etudiant)

merci les bladinautes :D

Retour