Différence d'âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

vu que je m'ennuie un peu ce soir je me suis dis allez allons poster un petit sujet
quelle est la différence d'âge entre vous et votre conjoint(e), coupin(e), fiancé(e)
et pour les célib, la différence d'âge idéale ( je pense à vous )
bref celui qui vous fait vibrer l'organe qui propulse le sang :D

Pas de HS sinon je s'énerve :fou:

sauce blanche tu n'es pas sérieux ? :D

Je n'aurais jamais pu me marier avec quelqu'un de 10 ans de plus que moi alors plus j'en parle même pas c'est trop ( pour moi )
de même que je 'naurais jamais pu me marier avec quelqu'un de plus jeune que moi ( blocage je pense direct à mon petit frère)

sauce blanche tu n'es pas sérieux ? :D

Je n'aurais jamais pu me marier avec quelqu'un de 10 ans de plus que moi alors plus j'en parle même pas c'est trop ( pour moi )
de même que je 'naurais jamais pu me marier avec quelqu'un de plus jeune que moi ( blocage je pense direct à mon petit frère)

un jeune (majeur biensur) bien foutue! frais! beau gosse! on ne crache pas dessus voyons!!!!

viva les cougars :sournois:

Dès ses premières règles je la prends, m'en fiche.

safyan : pour moi 5 ans c'est une moyenne parfaite

cinq ans, c'est le maximum à mes yeux

après, moi je suis très âge rapproché

un homme qui aurait sept ans de plus par exemple, je le verrais limite comme un papa :eek:

cinq, c'est déjà le vieux grand frère

l'idéal pour moi, ce n'est pas plus de trois en fait mais je tolère encore deux de plus

un homme qui aurait sept ans de plus par exemple, je le verrais limite comme un papa :eek:

l'idéal pour moi, ce n'est pas plus de trois en fait mais je tolère encore deux de plus

je ferai amant et papa, l'idéal :cool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un papa????

Retour