Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus je ne suis pas très séducteur ni ali baba pour que les femmes me draguePour faire ce constat, il faut avoir été draguée par toutes les nationalités de la terre.
C'est pas possible. Aucune n'est Marilyn Monroe
Oui et surtout qu'en occident les hommes attendent que les femmes viennent a eux dans des endroits aménagé comme au boulot, a l'école, et si elles ne viennent pas ils se considèrent comme un raté et se jette.C'est culturel. D'un pays à un autre tu vas avoir des réponses différentes. Au maroc, beaucoup de femmes vont se faire draguer dans la rue, se faire aborder socialement.
Ici au Québec les femmes se plaignent que les hommes ne draguent plus, elles ne se font pas aborder etc. En parallèle elles sont beaucoup plus indépendantes et émancipées que les marocaines donc ça se comprend. Les hommes ne font plus l'effort et ont peur de se prendre des râteaux parce que les femmes sont moins habituées. Ajoutes y le fait beaucoup si ce n'est la majorité des femmes ne se marient pas et ne portent pas d'alliance. Ca brouille les cartes.
Ils se jettent ou ? jamais entendu caOui et surtout qu'en occident les hommes attendent que les femmes viennent a eux dans des endroits aménagé comme au boulot, a l'école, et si elles ne viennent pas ils se considèrent comme un raté et se jette.
Ouais les maghrébins changent de type de drague en fonction de l’origine de la femme.
Avec la française ils sortent le grand jeu, ils font les canards, avec la maghrebine ils prennent la confiance « wech cousine ça va ou quoi? »
Mais la pauvre maghrebine est obligée de convertir ou renoncer ...il est là le drame de cette communauté . Allah yostoren general et logiquement une maghrebine se fait draguer par d'autres alors que le maghrebin se fait draguer pâr des europeennes
Wesh cousine ça va ou quoi ?Ouais les maghrébins changent de type de drague en fonction de l’origine de la femme.
Avec la française ils sortent le grand jeu, ils font les canards, avec la maghrebine ils prennent la confiance « wech cousine ça va ou quoi? »