Différence de force entre un homme et une femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bilal18
  • Date de début Date de début

Bilal18

! Breakdown connexion !
Slm les bladinautes,

Voila après avoir eu une longue et passionante discussion avec shalimar sur la force physique d'un homme et une femme, elle ne veut pas admettre qu'un homme est par definition plus fort physiquement qu'une femme.

Je ne dis pas par là qu'aucune femme n'a jamais mis à l'amende un mec mais bon ca reste très très très rare, c'est pas pour rien les compétitions de boxe ne sont pas mixtes par exemple :D

Et vous qu'en pensez-vous ?

après la puberté , un homme se fait des muscles, une femme de la graisse
t'as beau t'entrainer tant que tu veux le niveau ne sera jamais le meme sauf exception

Slm les bladinautes,

Voila après avoir eu une longue et passionante discussion avec shalimar sur la force physique d'un homme et une femme, elle ne veut pas admettre qu'un homme est par definition plus fort physiquement qu'une femme.

Je ne dis pas par là qu'aucune femme n'a jamais mis à l'amende un mec mais bon ca reste très très très rare, c'est pas pour rien les compétitions de boxe ne sont pas mixtes par exemple :D

Alikoum salam,

Je pense qu'elle a raison vu que c ma coupine meme si elle a tort :D

à moins d'être versée dans les arts martiaux, ou d'être une géante peu probable, sauf si on a devant nous un homme frêle et petit de taille.....
mais la femme n'a pas besoin d'user de la force physique pour mettre ko un homme, un regard suffit :langue:

Alikoum salam,

Je pense qu'elle a raison vu que c ma coupine meme si elle a tort :=D

tu crois que j'ai pas vu ce que ta dis sur ton post sur les tounssi :(

faut etre juste ;=)
pas de solidarité dans des details )

je te taquinais !

à moins d'être versée dans les arts martiaux, ou d'être une géante peu probable, sauf si on a devant nous un homme frêle et petit de taille.....
mais la femme n'a pas besoin d'user de la force physique pour mettre ko un homme, un regard suffit :lanue:

mdrrrrrrr j'avoue avec mon regard de scarface je met a terre les hommes :langue:

Je pense que t'as raison :(

Bon à coté il y'a toujours des hommes que tu peux plier facilement en deux... Et d'autres speciman de femmes qui peuvent plier d'autres personne au meme titre qu'un homme :D

waouhhhhhhhhhhhhhhhh les clochards :eek :

et alors c'est pas tous les tounssi pfff : (

Mdrrrrr laisse tomber !!!!
Ms c'est les tounsi de chez moi laisse tomber trop des crevards !!

Y'en a une qd tu vas chez elle elle te ramene le café dejà servi ds des ttes petites tasses :eek:

Ou une autre elle te sers le couscous et genre la sauce c ds un tt petit bol chinois :eek: pr tt le monde
Meme si la semoule est "coloré" c sec quoi !!!!!!!!!!!!!!!

Ms tkt j'ai vrmt rien contre les tounsi un jour balek je te raconterai ma vie tu comprendras lol pr te dire g meme failli finir habiter là bas !!

Mdrrrrr laisse tomber !!!!
Ms c'est les tounsi de chez moi laisse tomber trop des crevards !!

Y'en a une qd tu vas chez elle elle te ramene le café dejà servi ds des ttes petites tasses :eeek:

Ou une autre elle te sers le couscous et genre la sauce c ds un tt petit bol chinois :eek: pr tt le monde
Meme si la semoule est "coloré" c sec quoi !!!!!!!!!!!!!!!

Ms tkt j'ai vrmt rien contre les tounsi un jour balek je te raconterai ma vie tu comprendras lol pr te dire g meme failli finir habiter là bas !!

ils viennent de djerba non ? :D

non mais pas tous les gens de djerba mais c'est vrai qu'ils ont cette réputation !

pour les gens de sousse je sais pas lol

En mm tps tt ces delires ca me passe au dessus, yep les tounsi de chez moi sont des crevards ms c plus pr le takinage en vrai ;)

Boussa ma belle je vais dormir bonne soirée à toi l'insomniaque ;)

On verra... Smahlé ms ac moi t'auras ltemps drien voir ktu sera deja par terre ac les côtes cassées :=D

on verra la j'ai le seum ^^

En mm tps tt ces delires ca me passe au dessus, yep les tounsi de chez moi sont des crevards ms c plus pr le takinage en vrai ;

Boussa ma belle je vais dormir bonne soirée à toi l'insomniaque )

j'espère y aura pas de plateau tunisair au mariage :D

bonne nuit cocotte fais de beaux rêves take care ;)

Slm les bladinautes,

je dis que c'est trop clair la fille qui être plus forte qu'un mec ne c'est alors jamais fais défoncer
Excepter tu peut defoncer certain mec mais voila les mecs aussi

Si une femme pratique ceratins sport et qu'on la met face à un homme qui ne fait rien oui elle peut etre plus forte.
Mais à niveau égal il faut vivre sur une autre planète pour affirmer qu'une femme est plus forte qu'un homme:D

C'est comme comparer un fauve avec un lapin.

Slm les bladinautes,

Oué c'est rare de trouver une femme plus forte qu'un Homme
ayant un poid égal à elle (éh oui mémzel faut pas prendre une larve de 30kg)

mais comment mesurer la différence de force entre un homme et une femme
sans utiliser l'option combat.....un bras de fer peut-être???

Slm les bladinautes,

Salem,
La musculature d'un homme est naturellement plus developpée. Ca, c'est sûr.
Après, l'activité de chacun fait que l'on peut gagner du muscle ou en perdre.

Retour