Différence de parquet flottant

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeencoooooooooooooooooooore :eek:

(Oui Oui :D)

Qui a du parquet flottant chez lui ?

l'avez vous poser seul ou par un pro ?

lequel avez vous choisi ? clipsable, stratifié, a coller etc ... et pourquoi ?

Quel usage et quel prix veux tumettres
Il y a divers prix et usage ( intense ,escalier etc) conseil d' ami fais appel a qq un car bien que ce soit facile il faut bc de respect et éviter de mal l installer trop serre il risque de gonfler trop Lache il risque de se disjoindre et de plus si tu clips mal c gâche car il s enserra p mal de plus il faut couper net et mettre des plinthes par la suite

Mais va sur un forum de bricolage sur bladi y'a que des intellos très peu de manuels

jveux un forum bricolage sur bladi a sa7bi !
ane choufou ! bladi 3amer be rjal ! 3aténha seb3a lzéro tsselgét ! bricolage walo :D

Quel usage et quel prix veux tumettres
Il y a divers prix et usage ( intense ,escalier etc) conseil d' ami fais appel a qq un car bien que ce soit facile il faut bc de respect et éviter de mal l installer trop serre il risque de gonfler trop Lache il risque de se disjoindre et de plus si tu clips mal c gâche car il s enserra p mal de plus il faut couper net et mettre des plinthes par la suite

je vais commencer par la chambre de mes enfants, ensuite la mienne, le couloir et enfin le salon
les autres pièces (carrelage)

qu'il y é un bon rapport qualité/prix
on m'a dit qu'il fallait 8mm pour de l'intensif
je veux mettre de l'intensif quand même ! (faible passage etc ... j'ai pas envie d'en mettre)

pour le poser jcrois que je vais voir avec le mari de ma copine ! si il veut ! sinon ben je le ferais faire par l'enseigne où je l'aurais acheter (pas le choix ! 13 euros le mètre carré ! les boules 0_0 )

Je veux un clipsable sans colle

Je ne vais pas mettre de plinthes (j'ai poncé les ancienne, sous couche, peinture glycéro ! je viens de les finir ouff ! )
des quart de rond je vais mettre !

Par contre ya tellement de modèles que je m'y perds !
quand ils parlent de stratifié c'est quoi au juste ?

parquets flottant clipsé et stratifié , c'est le plus simple à monter en plus normalement c'est le moins chére.
c'est ce qui se fait le plus en ce moment .
faut laisser 5mm de chaque coté des murs

Retour