Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qui distingue fondamentalement l'homme de l'animal ? En quoi consiste la différence, si elle existe, parce que biologiquement, on peine à en trouver une.
Une réponse poaaible est que les animaux sont principalement dirigés par l'instinct, l'acquis étant limité.
chez l'homme , la part de l'acquis est plus importante, mais surtout elle peut être transmise à la descendance par divers moyens (orale, écrite) ce qui provoque un effet cumulatif du savoir et des techniques.
Qu'est-ce qui distingue l'homme des autres animaux (car l'homme est un animal...)?
Sa propension (et capacité) à détruire la planète...
C'est pour cela que j'ai aussi indiqué (la capacité)...Parce que les humains en ont le pouvoir (technologique).
Je crois pas que les autres animaux seraient beaucoup plus sages s'ils disposaient d'autant de pouvoir.![]()
Un bon sujet de philo' pour @EbionAristote disait que l'homme est par nature un animal politique....à vos claviers lool ....
Il manque une pique... bon appétit.Moi, j'ai envie de niquer tout le temps.
Même la nuit, je pense à Fernande.
Tu as beau dire mais c'est une des différences fondamentales entre nous et La Bête.Il manque une pique... bon appétit.
Fernande la sardine ou Fernande la crevette?![]()