Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'un englobe les autres66.5 S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.
`Asá Rabbuhu 'In Ţallaqakunna 'An Yubdilahu 'Azwājāan Khayrāan Minkunna Muslimātin Mu'uminātin Qānitātin Tā'ibātin `Ābidātin Sā'iĥātin Thayyibātin Wa 'Abkārāan
Asalamou 'aleykoum,
Quelle est la différence ou la nuance, entre un mou'mine et muslim ?![]()
a se demander si fois et soumis ne sont pas inversée dans la traduction si toutes Fois l'un dé deux mot ou les deux mots son bien traduisSourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat)
Verset 14. Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutòt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. Et si vous obéissez à Dieu et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos oeuvres". Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
ce verset resume tres bien la chose
salam compassion,a se demander si fois et soumis ne sont pas inversée dans la traduction si toutes Fois l'un dé deux mot ou les deux mots son bien traduis
Salam bachir, sa fessait un certains temps que j'ai pas lui tes intervention sur les sujets que je lie
Salam
Bachir il vient il disparait lol![]()
non il a pas de censure, il faut savoir ou quant est comment dire les choses a dire ..salam compassion,
heureux de te relire, oui j'étais absent un certain temps, mais je m rend compte kil a bcp de censure dans ce forum c dernier temps