Bonjours à vous tous/tes.
Je connais la différence entre un homme et une femme, mais là je voudrais juste donner un exemple que je constate très souvent..
Lors de premières rencontres, un homme à souvent tendance à raconter ses exploits sexuelles passés en bien dans son sens bien sûr.
Ma question est :
Pourquoi nous les femmes ont ne se sent pas obligé de raconter nos exploits passés ?
Et pour l'homme, ne voit-il pas que la femme n'en a rien à faire de ses histoires de sexes avec ses ex ?
En fait je me demande, qu'attend t'il de nous comme commentaire.
Peut-être des:
- Wouah, tu dois être un sacré toi.
Ou :
- Dis donc ru as beaucoup de succès auprès de la gent féminine, tu dois être un bon coup.
Moi, quand un mec me raconte ses exploits sexuelles, il remarque même pas que je souffle et que je lève les yeux aux ciel l'air pas intéressée du tout à la limite, il m'emmerde celui là. Mdrr
Non au contraire eux continuent sur leurs lancées tout fières.
Une autre questions.
Ont-ils tous fréquentés la même écoles des...
Je vous laisse le plaisir à vous les bladinettes de remplir les pointillés.
En ce qui me concerne ça fait longtemps que j'ai déjà mon idée de l'école qu'ils ont fréquentés..
Bonne journée à vous.
Je connais la différence entre un homme et une femme, mais là je voudrais juste donner un exemple que je constate très souvent..
Lors de premières rencontres, un homme à souvent tendance à raconter ses exploits sexuelles passés en bien dans son sens bien sûr.
- J'en ai connu une qui faisait ceci, cela
- Une de mes ex pleurait après chaque rapport
- Elle disait que j'étais le meilleur amant
Ma question est :
Pourquoi nous les femmes ont ne se sent pas obligé de raconter nos exploits passés ?
Et pour l'homme, ne voit-il pas que la femme n'en a rien à faire de ses histoires de sexes avec ses ex ?
En fait je me demande, qu'attend t'il de nous comme commentaire.
Peut-être des:
- Wouah, tu dois être un sacré toi.
Ou :
- Dis donc ru as beaucoup de succès auprès de la gent féminine, tu dois être un bon coup.
Moi, quand un mec me raconte ses exploits sexuelles, il remarque même pas que je souffle et que je lève les yeux aux ciel l'air pas intéressée du tout à la limite, il m'emmerde celui là. Mdrr
Non au contraire eux continuent sur leurs lancées tout fières.
Une autre questions.
Ont-ils tous fréquentés la même écoles des...
Je vous laisse le plaisir à vous les bladinettes de remplir les pointillés.
En ce qui me concerne ça fait longtemps que j'ai déjà mon idée de l'école qu'ils ont fréquentés..
Bonne journée à vous.