Différence hommes/femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jacynth
  • Date de début Date de début
Bonjours à vous tous/tes.
Je connais la différence entre un homme et une femme, mais là je voudrais juste donner un exemple que je constate très souvent..
Lors de premières rencontres, un homme à souvent tendance à raconter ses exploits sexuelles passés en bien dans son sens bien sûr.
  • J'en ai connu une qui faisait ceci, cela
  • Une de mes ex pleurait après chaque rapport
  • Elle disait que j'étais le meilleur amant
Il y en a même un qui me disait que son ex ne pouvait dormir sans porter un t-shirt qu'il portait la journée. Beurk, bonjour les odeurs lol.
Ma question est :
Pourquoi nous les femmes ont ne se sent pas obligé de raconter nos exploits passés ?
Et pour l'homme, ne voit-il pas que la femme n'en a rien à faire de ses histoires de sexes avec ses ex ?
En fait je me demande, qu'attend t'il de nous comme commentaire.
Peut-être des:
- Wouah, tu dois être un sacré toi.
Ou :
- Dis donc ru as beaucoup de succès auprès de la gent féminine, tu dois être un bon coup.
Moi, quand un mec me raconte ses exploits sexuelles, il remarque même pas que je souffle et que je lève les yeux aux ciel l'air pas intéressée du tout à la limite, il m'emmerde celui là. Mdrr
Non au contraire eux continuent sur leurs lancées tout fières.
Une autre questions.
Ont-ils tous fréquentés la même écoles des...
Je vous laisse le plaisir à vous les bladinettes de remplir les pointillés.
En ce qui me concerne ça fait longtemps que j'ai déjà mon idée de l'école qu'ils ont fréquentés..
Bonne journée à vous.

Lors de premières rencontres, un homme à souvent tendance à raconter ses exploits sexuelles passés en bien dans son sens bien sûr.
Ah bon?!
Je suppose que ça doit être que les cassos ou les mecs vraiment qui cherche juste à ...
Quelqu'un qui veut construire quelque chose, éventuellement, ne parle pas de ça.

Deja la fille est fautive de donner du temps à des cassos pareils. Si elles ne se respectent pas, en parlant au premier crasseux, c'est sur que lui va pas la respecter.

Ah bon?!
Je suppose que ça doit être que les cassos ou les mecs vraiment qui cherche juste à ...
Quelqu'un qui veut construire quelque chose, éventuellement, ne parle pas de ça.

Deja la fille est fautive de donner du temps à des cassos pareils. Si elles ne se respectent pas, en parlant au premier crasseux, c'est sur que lui va pas la respecter.

Bonjour, non ce sont loin d'être des cassos car je n'en fréquente pas.
Les hommes d'on je parle ont tous des professions à haut niveaux.
Mais là où tu as raison c'est qu'ils essayent peut-être de se vendre, j'y avais jamais pensé.
Ma question était juste.
Pourquoi nous les femmes ont ne parlent pas de nos ex si ont en a eu à tout va, quelle est la différence ?

Je connais la différence entre un homme et une femme, mais là je voudrais juste donner un exemple que je constate très souvent..
Lors de premières rencontres
, un homme à souvent tendance à raconter ses exploits sexuelles passés en bien dans son sens bien sûr.

Bonjour,

J'ai jamais rencontré ce genre de personnes...
Et on m'en a jamais parlé autour de moi o_O

Où rencontres-tu ces hommes pour que ce soit quelque chose que tu constates "très souvent" ?

Bonjour, non ce sont loin d'être des cassos car je n'en fréquente pas.
Les hommes d'on je parle ont tous des professions à haut niveaux.
Mais là où tu as raison c'est qu'ils essayent peut-être de se vendre, j'y avais jamais pensé.
Ma question était juste.
Pourquoi nous les femmes ont ne parlent pas de nos ex si ont en a eu à tout va, quelle est la différence ?

La différence c'est que tu ne passeras pas pour une don Juan... Mais pour une fille à la cuisse légère...
Pourquoi ? C'est ainsi...

On peut être pdg et beauf....
L'un n'empêche pas l'autre.... La cassosserie n'est pas l'apanage des milieux défavorisés... Elle se cache partout, même là où on ne l'attend pas :D

Il y en a même un qui me disait que son ex ne pouvait dormir sans porter un t-shirt qu'il portait la journée. Beurk, bonjour les odeurs lol.
Ma question est :
Pourquoi nous les femmes ont ne se sent pas obligé de raconter nos exploits passés ?
Et pour l'homme, ne voit-il pas que la femme n'en a rien à faire de ses histoires de sexes avec ses ex ?
Peut-être des:
Ou :
- Dis donc ru as beaucoup de succès auprès de la gent féminine, tu dois être un bon coup.
Moi, quand un mec me raconte ses exploits sexuelles, il remarque même pas que je souffle et que je lève les yeux aux ciel l'air pas intéressée du tout à la limite, il m'emmerde celui là. Mdrr
Une autre questions.
En ce qui me concerne ça fait longtemps que j'ai déjà mon idée de l'école qu'ils ont fréquentés..
Bonne journée à vous.
Tu as rencontré de sacrés ploucs mdr jamais vécu ça…

Si ça m'est arrivé...j'ai tendance à mettre très à l'aise les gens.
Sans rien dire ils se livrent, hommes ou femmes d'ailleurs
Pourtant je ne dis rien et ne demande rien :pleurs:
C'est peut- être pas pour la même raison que la posteuse, moi j'attire les confidences

Si ça m'est arrivé...j'ai tendance à mettre très à l'aise les gens.
Sans rien dire ils se livrent, hommes ou femmes d'ailleurs
Pourtant je ne dis rien et ne demande rien :pleurs:
C'est peut- être pas pour la même raison que la posteuse, moi j'attire les confidences
:rouge:

the office therapy GIF

Je n'ai pas eu à faire à ce genre d'hommes hamdoullah.. Je pense que c'est pour faire passer un message du genre moi je peux avoir pleins de femmes donc tu as intérêt à t'intéresser à moi, et si tu veux pas de moi je pourrais en avoir d'autres..

Pour les femmes ce n'est pas le même traitement.. le regard de la société (d'hommes mais aussi de femmes) ne sera pas le même.. Il faut sy faire..

Voilà comment c'est vu mais tu dois déjà le savoir à mn avis :

Femmes avec beaucoup d'hommes à son actif = Femme Légère, pour pas dire autre chose, une femme à ne pas épouser ou juste s'amuser ce qui est donc une femme de plis à mettre dans sa liste pour se vanter, lol.

Femmes sans hommes à son actif, ou juste un ou deux pas plus = Femme Bien de bonne famille, une femme à épouser.
.

Ma question est :
Peut-être des:
Ou :
Une autre questions.
Bonne journée à vous.
Faux ya des hommes qui ne se ventent pas de ça. Ya pas de quoi se vanter de ça, ni pour un homme ni pour une femme.

Dernière édition:
Tellement! C'est horrible

Dans un autre registre j'attire les confidences racistes, c'est le comble. Pourtant même si je suis blonde les gens connaissent quand même que j'ai des origines ( lol) et mon mari est clairement identifiable
Moi aussi j'attire les confidences racistes. Je pense que les fachos ont la mémoire courte mdr, d'où les généralités.

Dernière édition:
Ah bon?!

Ben oui en général on veut justement qu'elle pense que ya jamais eu personne avant elle, certainement pas avoir été aussi loin avec quelqu'un

Il essaye de se vendre ? Ca à de l'attrait depuis quand quelqu'un qui raconte ça ?
Il faut demander à ceux qui le font et celles que ça impressionne!
Tout ce que je sais, c'est que parler de ses prouesses (peu importe le domaine) ce n'est jamais sans raison et dans beaucoup de cas, c'est qu'on les considère (à tort ou à raison) comme une valeur rajoutée.

Retour