Difference se regarder dans un miroir et sur une photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Saluuut,

Je voulais savoir si certain(e) ici se plaisent quand ils se regardent dans un miroir, mais tout l'inverse sur une photo ! qui ne se plaise plus trop sur une photo

C'est une question de bien être ! c'est peut etre seulement une question de photogenique ou pas ?

merci

Salam

La différence entre la photo et le miroir c'est que le miroir se brise tout seul quand mon visage se reflète dessus ...

tawmat

Saluuut,

Je voulais savoir si certain(e) ici se plaisent quand ils se regardent dans un miroir, mais tout l'inverse sur une photo ! qui ne se plaise plus trop sur une photo

C'est une question de bien être ! c'est peut etre seulement une question de photogenique ou pas ?

merci

Moi !! Je me trouve pas trop mal dans le miroir mais sur les photos je ne me trouve pas bien du tout. C'est très bisarre. Pareil avec les miroirs il y en a qui m'arrangent et d'autres qui font ressortir mes défauts :)

Saluuut,

merci
Avec le miroir tu as "l'effet 3D". C'est ça la différence.

Saluuut,

pour le miroir je ne me pose pas la question car c'est dans un tout autre but qu'on se regarde dedans
pour la photo... ben ça dépend de la photo
il me reste à voir si je peux me voir en peinture

Ah je ne suis donc pas le seul ouf lol

y'a des fois dans le miroir je me kiffe, mais d'autres fois quand on me prend en photo, je la supprime vite fait bien fait ...

Moi aussi je suis Algérienne, parles moi de ta folie et je trouverai une solution. Je suis en médecine :D

Je suis en Physique, oui je sais que t'es Algerienne, mon radar m'a rapporté cette information.

Ma folie ? elle est surtout liée à la solitude en fait, je pense que c'est ça, mais là on rendre dans le domaine de la psychologie , ce qui differe de la medecine :langue:

Je suis en Physique, oui je sais que t'es Algerienne, mon radar m'a rapporté cette information.

Ma folie ? elle est surtout liée à la solitude en fait, je pense que c'est ça, mais là on rendre dans le domaine de la psychologie , ce qui differe de la medecine :langue:

Et comment tu as su que j'était Algérienne ? Il est sympa ton radar je veux le même !
Pourquoi tu parles de solitude qu'est ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire (secret médical) :D

Et comment tu as su que j'était Algérienne ? Il est sympa ton radar je veux le même !
Pourquoi tu parles de solitude qu'est ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire (secret médical) :D

Bien apparemment je suis hnine, donc lazem une bnete :( lol secret medical, on sait tous les 2 que moyennant ramssalefe, y'a ni secret la welou)

Parce que je t'ai lu pas mal de fois yaa shearazade !

Bien apparemment je suis hnine, donc lazem une bnete lol secret medical, on sait tous les 2 que moyennant ramssalefe, y'a ni secret la welou)

Parce que je t'ai lu pas mal de fois yaa shearazade !

Et en lisant les personnes tu arrives à connaître les origines des gens ? Tu m'apprends ? :)

Oui en effet le secret médical est à revoir sur bladi.net :D

Et en lisant les personnes tu arrives à connaître les origines des gens ? Tu m'apprends ? :

Oui en effet le secret médical est à revoir sur bladi.net :D

Nan mais t'as dit que t'étais Algerienne ici c'est tout, je l'ai lu .

En revanche je sais detecter quelles bladinettes sont jolies rien qu'en les lisant ( mais je reconnais qu'il y a une marge d'erreur à prendre en compte ^^)

Ouais , surtout si les bladinautes en question sont Algériens :langue:

Nan mais t'as dit que t'étais Algerienne ici c'est tout, je l'ai lu .

En revanche je sais detecter quelles bladinettes sont jolies rien qu'en les lisant ( mais je reconnais qu'il y a une marge d'erreur à prendre en compte ^^)

Ouais , surtout si les bladinautes en question sont Algériens

Ah bon j'ai dis que j'étais Algérienne... Je ne sais plus quand mais c'est bien tu as de la mémoire :)

Et comment tu fais pour détecter si elles sont jolies ?? Attention tu pourrais être déçu un jour :D

Ah bon j'ai dis que j'étais Algérienne... Je ne sais plus quand mais c'est bien tu as de la mémoire

Et comment tu fais pour détecter si elles sont jolies ?? Attention tu pourrais être déçu un jour D

Lol, y'en pas des masses, alors je suis en alerte .

Bah je sais pas trop même en fait, je vois une bladinette, sa façon d'ecrire et je devine ! Comme je sais que'Aube est jolie hihii.

Ah ça c'est sûr lol, mais pas avec toi :rouge:

* pipounet enclenche le turbo *

Bah je sais pas trop même en fait, je vois une bladinette, sa façon d'ecrire et je devine ! Comme je sais que'Aube est jolie hihii.

Ah ça c'est sûr lol, mais pas avec toi

Comment tu sais qu'il y en a pas des masses tu les as toutes vu ? :D

Et arrêtes je vais commencer à me sentir gênée :langue:

Ah ça c'est sûr lol, mais pas avec toi :rouge:

Pipounet en mode :mido: :p

J'ai pris 20 ans en une journée???:fou:
Hier c'était grande soeur...
Oh je sais pas si je suis belle, demande à Zozo...

Lool eh deja avant je t'appelé djeda lol, c'est mignon maman nan ? tu n'es pas maman encore

Bon alors grande soeur ! a ouii, tu t'es montré a lui mais pas a moi pti bébé ? :fou:

fache

Retour