Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saluuut,
Je voulais savoir si certain(e) ici se plaisent quand ils se regardent dans un miroir, mais tout l'inverse sur une photo ! qui ne se plaise plus trop sur une photo
C'est une question de bien être ! c'est peut etre seulement une question de photogenique ou pas ?
merci
Avec le miroir tu as "l'effet 3D". C'est ça la différence.Saluuut,
Je voulais savoir si certain(e) ici se plaisent quand ils se regardent dans un miroir, mais tout l'inverse sur une photo ! qui ne se plaise plus trop sur une photo
C'est une question de bien être ! c'est peut etre seulement une question de photogenique ou pas ?
merci
Saluuut,
Ah je ne suis donc pas le seul ouf lol
y'a des fois dans le miroir je me kiffe, mais d'autres fois quand on me prend en photo, je la supprime vite fait bien fait ...
Non tu n'es pas fou. Ou alors on est 2 fous ... Ou plutôt un fou et une folle ...
Heuresement qu'on es pas marié, nos gosses seraient fou eux aussi
Oh je n'y avais pas pensé ! Tu penses que c'est héréditaire ?!
Ah, oui la folie c'est héréditaire, quand je vois ma grand mere et ma mere, y'a plus de doutes :langue:
Mdr elle a l'air sympa ta famille
Bon eh bien si c'est héréditaire je ne suis pas faite pour toi (penses à nos enfants si beaux, si innocents... et surtout si fous...)
C'est clairrr mdr , je suis pas Algérien pour rien attend
Lol, sauf si l'un de nous guérit :langue:
Moi aussi je suis Algérienne, parles moi de ta folie et je trouverai une solution. Je suis en médecine
Je suis en Physique, oui je sais que t'es Algerienne, mon radar m'a rapporté cette information.
Ma folie ? elle est surtout liée à la solitude en fait, je pense que c'est ça, mais là on rendre dans le domaine de la psychologie , ce qui differe de la medecine :langue:
Et comment tu as su que j'était Algérienne ? Il est sympa ton radar je veux le même !
Pourquoi tu parles de solitude qu'est ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire (secret médical)
Bien apparemment je suis hnine, donc lazem une bnete lol secret medical, on sait tous les 2 que moyennant ramssalefe, y'a ni secret la welou)
Parce que je t'ai lu pas mal de fois yaa shearazade !
Et en lisant les personnes tu arrives à connaître les origines des gens ? Tu m'apprends ? :
Oui en effet le secret médical est à revoir sur bladi.net
Nan mais t'as dit que t'étais Algerienne ici c'est tout, je l'ai lu .
En revanche je sais detecter quelles bladinettes sont jolies rien qu'en les lisant ( mais je reconnais qu'il y a une marge d'erreur à prendre en compte ^^)
Ouais , surtout si les bladinautes en question sont Algériens
Je suis comme toi Poupou! Pas très photogénique... Le miroir est beaucoup plus indulgent avec moi.
Ah bon j'ai dis que j'étais Algérienne... Je ne sais plus quand mais c'est bien tu as de la mémoire
Et comment tu fais pour détecter si elles sont jolies ?? Attention tu pourrais être déçu un jour D
Lol, y'en pas des masses, alors je suis en alerte .
Bah je sais pas trop même en fait, je vois une bladinette, sa façon d'ecrire et je devine ! Comme je sais que'Aube est jolie hihii.
Ah ça c'est sûr lol, mais pas avec toi
* pipounet enclenche le turbo *
Comment tu sais qu'il y en a pas des masses tu les as toutes vu ? :
Et arrêtes je vais commencer à me sentir gênée :laue:
Pipounet en mode :mido:Lol, y'en pas des masses, alors je suis en alerte .
Bah je sais pas trop même en fait, je vois une bladinette, sa façon d'ecrire et je devine ! Comme je sais que'Aube est jolie hihii.
Ah ça c'est sûr lol, mais pas avec toi
* pipounet enclenche le turbo *
Je m'interesse qu'a celles qui savent s'exprimer
Lol, mais nan , je suis Poupya tkt pas :langue:
J'ai pris 20 ans en une journée???Lol, je suis sur que t'es une belle goss toi maman
Savent BIEN s'exprimer tu veux dire ? Parce que s'exprimer c'est facile maintenant il faut que ça ai du sens lol
J'ai pris 20 ans en une journée???
Hier c'était grande soeur...
Oh je sais pas si je suis belle, demande à Zozo...
Lol, tu te jettes des fleurs alors là ma compatriote !
je suis staifi (19)
C'était un craquage, toi mon petit, tu étais couché...Lool eh deja avant je t'appelé djeda lol, c'est mignon maman nan ? tu n'es pas maman encore
Bon alors grande soeur ! a ouii, tu t'es montré a lui mais pas a moi pti bébé ?
fache