differente origine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sousou13
  • Date de début Date de début
Peut'on se marier (mariage religieu), sachant que les parents s'y oppose car il est d'origine diffentes?
l'homme en question est musulman.

merci
Salamo 'Aalaykom Wa Rahmato Allah,


Pourquoi ne pas choisir une 3éme option: essayer de convaincre tes parents d'accepter ton mariage en leurs expliquant que l'origine ne vaut rien en islam: "Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux".

Qu'Allah te facilite ma soeur
 
Salamo 'Aalaykom Wa Rahmato Allah,


Pourquoi ne pas choisir une 3éme option: essayer de convaincre tes parents d'accepter ton mariage en leurs expliquant que l'origine ne vaut rien en islam: "Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux".

Qu'Allah te facilite ma soeur


J'ai du mal a en parler directement a mon père, je n'ose pas, c'est un sujet délicat entre père et fille.
Ma mère je lui en ais déja touché un mot mais elle s'en fou; elle ne veut pas lui en parlé.
 
je suis marocaine et il est algérien, Oui on est musulman

marocain/algérien il est où le clash là dedans ? :rolleyes:

bon je peux comprendre qu'au début ça ait du mal à passer, plus pour des raisons d'ordre psychologique c'est à dire que ça fait toujours un petit choc quand on apprend à ses parents qu'on veut se marier, qui plus est avec une personne d'une autre nationalité, mais une fois l'effet kiss cool passé, je pense sincerement que ca va le faire pourvu que ce soit un maghrebin. Ca aurait ete un congolais ou un vietnamien j'aurais été plus sceptique mais là un maghrebin c'est bon, sois patiente.
 
J'ai du mal a en parler directement a mon père, je n'ose pas, c'est un sujet délicat entre père et fille.
Ma mère je lui en ais déja touché un mot mais elle s'en fou; elle ne veut pas lui en parlé.

Quand il aura vu sa tête de khoroto il va dire, lui il aurait pu être marocain, c'est bon signe là gamin...

Si vous evitez de parler "sahara occidental" fi dar le jour de la rencontre y a pas de bleme...
 
On s'aime trés fort tous les 2! c'est vraiment l'homme que je veux.
Cela fais 2ans que nous sommes ensemble, il en marre de patienter et moi aussi.
J'ai du mal a aborder le sujet avec les parents, j'en ai parlé une fois a mère et c'était négatif.
Je me suis mise dans la tête que même si mes parents s'y oppose je ferais quand même ma vie avec lui.
Mais au niveau de la religion, est ce que ça passera?
 
si ton pere est musulman, tu lui dis que tu as le droit au mariage avec quiquonque est musulman; si il ne l'accepte pas, il va alors contre la volonté d'Allah, sobhanallah: car sa raison serait valable si ton copain ne serait pas musulman: voilà un bon argument qui lui en bouchera un coin ! ^^ reviens nous dire...
 
si ton pere est musulman, tu lui dis que tu as le droit au mariage avec quiquonque est musulman; si il ne l'accepte pas, il va alors contre la volonté d'Allah, sobhanallah: car sa raison serait valable si ton copain ne serait pas musulman: voilà un bon argument qui lui en bouchera un coin ! ^^ reviens nous dire...

Oui je vous tiens au courant, mais pour l'instant j'attend d'en parler a ma mère.
 
Ta mère si elle veut ton bonheur, elle se doit d'accepter; l'amour ne s'arrette pas à une frontière; il vaut que t'ouvre absolument le dialogue et sache que la confrontation ne ménera à rien si ce n'est qu'une dispute; explique tes raisons, parle lui du fait que c'est légal vis à vis de l'islam; demande surtout à Allah, sobhanalahh, qu'il vous aide ans vos démarches toi et ton futur mari ;) (tas les yeux qui piquent ?? ^^) incha'Allah
 
Peut'on se marier (mariage religieu), sachant que les parents s'y oppose car il est d'origine diffentes?
l'homme en question est musulman.

merci

Ils n'ont religieusement, aucunes raisons de s'opposer à ton mariage s'il ne s'agit que d'une question d'origine. S'ils ont peur qu'il soit, par exemple, trop intégriste, violent, ou quelque chose du genre... Là, c'est différent.

Si le problème n'est que l'origine, va discuter avec l'imam de la mosquée où va ton père pour qu'il tente de le convaincre.



Note que si tu es en Europe, le mariage civil est OBLIGATOIRE et DOIT être fait AVANT le mariage religieux ! (mais le mariage civil ne doit pas nécessairement être fait en grande pompe)
 
Ta mère si elle veut ton bonheur, elle se doit d'accepter; l'amour ne s'arrette pas à une frontière; il vaut que t'ouvre absolument le dialogue et sache que la confrontation ne ménera à rien si ce n'est qu'une dispute; explique tes raisons, parle lui du fait que c'est légal vis à vis de l'islam; demande surtout à Allah, sobhanalahh, qu'il vous aide ans vos démarches toi et ton futur mari ;) (tas les yeux qui piquent ?? ^^) incha'Allah

Merci pr tes conseils, mais sachez que c'est dur et inchallah que ça fonctionnera.
l'orsque ma mère m'a dit non et a refusé de m'écouter, je me suis senti seule, désespéré, et dépressive, j'ai fais une erreur...... j'ai arreté la prière.
Aujourd'hui je suis seule a etre confronté a tous ça, j'ai du mal a avancé, et l'orsqu'on me parle de mariage je craque. J'ai envie de dire je suis avec quelqu'un mais mes parents ne veulent pas.

J'ai fais plein de chose pour l'oublié, mais je n'y arrive pas.
 
On s'aime trés fort tous les 2! c'est vraiment l'homme que je veux.
Cela fais 2ans que nous sommes ensemble, il en marre de patienter et moi aussi.
J'ai du mal a aborder le sujet avec les parents, j'en ai parlé une fois a mère et c'était négatif.
Je me suis mise dans la tête que même si mes parents s'y oppose je ferais quand même ma vie avec lui.
Mais au niveau de la religion, est ce que ça passera?

non, ton mariage ne sera pas valide, puisqu'il faut l’accord du tuteur (ton père dans ce cas).
 
...... j'ai arreté la prière.

Il ne faut pas se mettre à dos Allah, sobhanallah, quand un malheur nous touche; bien au contraire il faut être endurant et se dire que c'est une épreuve par laquelle Dieu veut notre bien en souhaitant nous endurcir en connaissant les aléas de la vie d'ici bas; le meilleur des confidents est Allah sobhanallah, si tu veux qu'il soit avec toi, il faut aussi que tu sois avec lui... je te donne un conseil après tu en fais ce que tu veux mais il serait déjà préférable de reprendre ta prière; non seulement c'est comme si tu avais rejetté ta piété pour un simple problème que beaucoup de personne rencontre, Allah est là et il te voit...
 
Merci pr tes conseils, mais sachez que c'est dur et inchallah que ça fonctionnera.
l'orsque ma mère m'a dit non et a refusé de m'écouter, je me suis senti seule, désespéré, et dépressive, j'ai fais une erreur...... j'ai arreté la prière.
Aujourd'hui je suis seule a etre confronté a tous ça, j'ai du mal a avancé, et l'orsqu'on me parle de mariage je craque. J'ai envie de dire je suis avec quelqu'un mais mes parents ne veulent pas.

J'ai fais plein de chose pour l'oublié, mais je n'y arrive pas.
Salamo 'Aalaykom Wa Rahmato Allah,

00- recommence ta prière baraka Allaho fiki.
01- fait des dou3ae.
02- rempli ton coeur avec l'amour envers Allah.
03- patiente.
04- rappel toi bien de ce verset: "Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable"


Qu'Allah te protège de tout mal et te facilite.
 
Note que si tu es en Europe, le mariage civil est OBLIGATOIRE et DOIT être fait AVANT le mariage religieux ! (mais le mariage civil ne doit pas nécessairement être fait en grande pompe)


Pas dans tous les cas; je connais des personnes ayant préférées se marier seulement religieusement et le sheik les a marié au nom d'Allah, tout simplement, sans cortège, ni robe blanche, ni signatures...
 
Peut'on se marier (mariage religieu), sachant que les parents s'y oppose car il est d'origine diffentes?
l'homme en question est musulman.

merci

La piété et le bon caractère

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "On se marie avec une femme pour une de ces quatre choses : pour son argent, pour sa parenté, pour sa beauté et pour sa pratique de la religion. Réussis donc, pauvre de toi, en choisissant celle qui pratique la religion". (Al-Bukhârî et Mouslim)

Selon Abdullàh Ibn Amr Ibn Al As (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "La vie d'ici-bas est un bienfait. Et le meilleur de ses bienfaits est la femme vertueuse". (Mouslim)

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Lorsque celui dont vous agréez la religion et le caractère vous demande la main de votre fille, mariez-les (si votre fille veut se marier avec lui). Si vous ne le faites pas, il y aura une tentation et un grand mal sur la terre". (At-Tirmidhî n°1084, 1085, hadîth hassan d'après Al-Albânî)

On attribue également au Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) ces paroles : "Quatre choses apportent la joie : une épouse vertueuse, une maison spacieuse, un voisin pieux et une monture confortable". (Al-Hâkim, Abou Nu`aym et Al-Bayhaqî)

D'après Mâlik (que Dieu lui fasse miséricorde), les seuls critères que le tuteur peut prendre en compte sont les deux choses qui ont été mentionnées dans le Hadîth déjà cité plus haut : le degré de pratique de la religion et le caractère.

La beauté

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à un homme qui pensait épouser une femme ansârite : "Regarde-la. Les Ansâr ont quelque chose de particulier dans les yeux". (Mouslim)

A Al-Mughîra Ibn Shu'ba (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "Va et regarde-la. Cela sera plus à même de faciliter l'affinité entre vous deux". (At-Tirmidhî)

L'âge

Abou Bakr et 'Omar (رضي الله عنهما) avaient demandé en mariage Fâtima (رضي الله عنها), la fille du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui).
Il leur dit : "Elle est petite".
Il la maria ensuite à 'Alî (que Dieu l'agrée), qui était beaucoup plus jeune. (Al-Hakim)

La nationalité n' a pas a rentrer en compte.
 
La piété et le bon caractère

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "On se marie avec une femme pour une de ces quatre choses : pour son argent, pour sa parenté, pour sa beauté et pour sa pratique de la religion. Réussis donc, pauvre de toi, en choisissant celle qui pratique la religion". (Al-Bukhârî et Mouslim)

Selon Abdullàh Ibn Amr Ibn Al As (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "La vie d'ici-bas est un bienfait. Et le meilleur de ses bienfaits est la femme vertueuse". (Mouslim)

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Lorsque celui dont vous agréez la religion et le caractère vous demande la main de votre fille, mariez-les (si votre fille veut se marier avec lui). Si vous ne le faites pas, il y aura une tentation et un grand mal sur la terre". (At-Tirmidhî n°1084, 1085, hadîth hassan d'après Al-Albânî)

On attribue également au Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) ces paroles : "Quatre choses apportent la joie : une épouse vertueuse, une maison spacieuse, un voisin pieux et une monture confortable". (Al-Hâkim, Abou Nu`aym et Al-Bayhaqî)

D'après Mâlik (que Dieu lui fasse miséricorde), les seuls critères que le tuteur peut prendre en compte sont les deux choses qui ont été mentionnées dans le Hadîth déjà cité plus haut : le degré de pratique de la religion et le caractère.

La beauté

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à un homme qui pensait épouser une femme ansârite : "Regarde-la. Les Ansâr ont quelque chose de particulier dans les yeux". (Mouslim)

A Al-Mughîra Ibn Shu'ba (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "Va et regarde-la. Cela sera plus à même de faciliter l'affinité entre vous deux". (At-Tirmidhî)

L'âge

Abou Bakr et 'Omar (رضي الله عنهما) avaient demandé en mariage Fâtima (رضي الله عنها), la fille du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui).
Il leur dit : "Elle est petite".
Il la maria ensuite à 'Alî (que Dieu l'agrée), qui était beaucoup plus jeune. (Al-Hakim)

La nationalité n' a pas a rentrer en compte.


PLUS +



Le Mariage

Qu'est-ce qui empêche un croyant de se marier pour qu'Allah lui donne une progéniture qui donne du poids à la terre avec «Il n'y a de dieu qu'Allah»?(432)

Quiconque se marie, acquiert la moitié de sa religion, qu'il craigne Allah pour la seconde moitié.(433)

Quiconque aimerait ma nature innée qu'il suive ma Sunnah (Tradition), or le mariage fait partie de ma Sunnah.(434)

Il n'est pas une institution établie en Islam, qui soit plus aimée d'Allah que le mariage.(435)

Quiconque a les moyens de se marier et ne le fait pas, n'est pas des nôtres.(436)

Attendez-vous aux moyens de subsistance (rizq) en vous mariant (le mariage appelle les bienfaits d'Allah).(437)

Mariez-vous, vos femmes seront la cause de la venue des biens chez vous (l'argent vient en se mariant).(438)

Mariez-vous, car je compte dominer la compétition avec les (autres) nations le Jour de la Résurrection par votre nombre.(439)

Deux rak'ah de Prière accomplies par un homme marié valent mieux que toutes les Prières accomplies par un célibataire qui passe la nuit en priant et le jour en jeûnant(440)

Quiconque désire retourner à Allah en état de pureté et de purification, qu'il retourne à lui avec une bonne épouse.(441)

Les meilleures femmes de ma Communauté sont celles dont le visage est le plus gracieux et dont la dot est la moins élevée.(442)

Toute épouse qui aide son mari à accomplir le Pèlerinage, le Jihâd ou les études, Allah lui accordera une récompense spirituelle égale à celle de la femme du Prophète Ayyûb (p).(443)

Une épouse défigurée mais féconde vaut mieux qu'une épouse belle mais stérile.(444)

Toute femme qui se montre exigeante avec son mari concernant la dot et lui fait supporter des dépenses au-dessus de ses moyens, Allah récusera tous ses actes recommandés et obligatoires, à moins qu'elle se repente, change d'avis et accepte une dot correspondant à son budget.(445)

Si une femme apporte tout l'or et l'argent que renferme la terre au foyer conjugal et qu'elle se révolte un jour contre son mari en lui disant: «Qui es-tu? Le bien est le mien!», Allah invalidera tous ses actes, quand bien même elle serait la plus pieuse des gens, à moins qu'elle se repente, regrette son attitude et demande pardon à son époux.(446)

Toute femme qui abandonne son mari injustement sera placée aux côtés de Pharaon, Hâmân et Qârûn, dans le plus bas étage de l'Enfer, à moins qu'elle retourne auprès de lui repentante.(447)

Gare à vous de choisir une épouse belle et de mauvaise naissance.(448)

Quiconque marie sa fille à un pervers aura rompu ses liens de parenté.(449)

Tout homme qui supporte le mauvais caractère de son épouse, Allah lui accordera une récompense spirituelle égale à celle accordée au Prophète Ayyûb (p) pour sa patience devant ses épreuves. De même toute femme qui supporte le mauvais caractère de son mari, Allah lui accordera une récompense spirituelle égale à celle accordée à Asia Bint Muzâhim.(450)

Toute femme qui fait mal à son mari par sa langue, Allah n'acceptera aucun de ses actes obligatoires, recommandés ou de bienfaisance et sera parmi les premiers à entrer en Enfer - même si elle passe la journée en jeûnant et la nuit en priant et qu'elle affranchit des esclaves et monte sur les chevaux en vue du Jihâd - jusqu'à ce qu'elle réussisse à obtenir son pardon. Il en va de même pour le mari, s'il avait agi injustement.(451)

Une femme ne s'acquittera pas des droits d'Allah sur elle tant qu'elle n'aura pas acquitté les droits de son mari sur elle.(452)
 
A savoir (petit 1 ^^)

Le Lien de Parenté

Le maintien du contact avec les proches appelle la longévité.(459)

Pas d'aumône avec la présence d'un proche parent nécessiteux.(460)

O 'Alî! Ne vaut rien une parole sans action, ni une opinion sans expérience, ni un bien sans générosité, ni la véracité sans la fidélité, ni la chasteté sans la crainte révérencielle, ni la vie sans la bonne santé, ni la patrie sans la sécurité et le contentement.(461)
 
A savoir (petit 2)

Les Parents et les Enfants

O 'Alî! Qu'Allah maudisse les parents qui auraient conduit leur enfant à leur désobéir.(392)

O 'Alî! Qu'Allah entoure de Sa Miséricorde des parents qui auraient conduit leur enfant à faire montre de bonté envers eux!(393)

O 'Alî! Quiconque afflige ses parents, leur aura désobéi (attrister ses parents équivaut à leur désobéissance).(394)

Les parents assument la même responsabilité que leur enfant lorsque celui-ci est conduit à leur désobéir.(395)

Les plus grands des péchés majeurs pour Allah, le Jour du Jugement seront: le polythéisme, l'assassinat d'un croyant innocent, la fuite, le jour de la marche (combat) pour la Cause d'Allah, et la désobéissance aux parents.(396)

On dira (le Jour de la Résurrection) à celui qui aura désobéi à ses parents: «Fais tout ce que tu voudras, Je ne te pardonnerai pas ...».(397)

Quiconque attriste ses parents, leur aura désobéi.(398)

Au-dessus de chaque désobéissance, il y aura une autre désobéissance (plus grave), et ce jusqu'à ce qu'un homme tue ses parents, acte au-dessus duquel il n'y aura plus de désobéissance.(399)

Le droit du père sur le fils est que celui-ci doit observer une attitude de recueillement lorsqu'il (le père) est en colère.(400)

Le fils a le droit sur le père de lui apprendre à écrire, à nager, à tirer et de ne lui offrir que la subsistance légale.(401)

Le fils a trois droits sur son père: lui donner un bon nom, lui apprendre à écrire et de le marier à sa majorité.(402)

Quiconque omet de marier son fils qui a atteint l'âge de mariage, tout en ayant la possibilité de le faire, sera responsable de ses péchés, s'il (le fils) venait à en commettre.(403)

Qu'Allah entoure de Sa Miséricorde quiconque aide son fils à être obéissant (envers lui) en lui pardonnant un mal commis et en priant Allah pour lui, à son insu.(404)

Aimez les enfants et soyez compatissants envers eux.(405)

* Un jour le Messager d'Allah (P) a vu 'Othmân Ibn Madh'ûn en train d'embrasser sans cesse son petit garçon. Il lui a demandé alors: «Est-ce ton fils ?». «Oui», a-t-il répondu. «O 'Othmân, l'aimes-tu donc autant ?» l'a interrogé le Prophète (P). «Eh oui, certes, O Messager d'Allah, je l'aime beaucoup!», a répondu Ibn Madh'ûn. «Ne voudrais-tu pas que je te le fasse aimer encore plus?», proposa le Prophète (P). «Si -que mon père et ma mère te soient sacrifiés!», a-t-il répondu.

Le Messager d'Allah a dit alors:

«Quiconque s'efforce de contenter un petit garçon de sa progéniture jusqu'à ce qu'il soit satisfait, Allah lui offrira, le Jour de la Résurrection, tout ce qu'il désirerait jusqu'à ce qu'il soit satisfait».(406)

Quiconque embrasse son enfant, Allah lui décerne la récompense d'un bon acte, et quiconque le réjouit, Allah le réjouira le Jour de la Résurrection.(407)

* Un homme est venu voir le Prophète (P) et lui a dit: «Je n'ai jamais embrassé un petit garçon». Lorsqu'il est parti, le Messager d'Allah a dit: «Pour moi, cet homme sera au nombre des habitants de l'Enfer».(408)

* Un jour alors que le Prophète (P) embrassait al-Hassan et al-Hussain, (ses deux petits-fils), al-Aqra' Ibn Hâbis lui dit: «J'ai dix enfants et je n'ai jamais embrassé aucun d'eux!». Le Prophète lui répondit:

«Ce n'est pas de ma faute si Allah a ôté de ton cur la pitié».(409)

Honorez vos enfants et assurez-leur une bonne éducation.(410)

Cultivez chez vos enfants trois qualités: l'amour de votre Prophète, l'amour de sa Famille et la lecture du Coran.(411)

Un père ne pourra jamais offrir à son enfant un cadeau meilleur qu'une bonne éducation.(412)

Demandez à vos enfants d'accomplir la Prière à l'âge de sept ans, et lorsqu'ils auront dix ans, forcez-les à l'accomplir, et faites-les coucher sur des lits séparés d'autre part.(413)

Considère ton enfant comme maître(414) jusqu'à l'âge de sept ans, serviteur(415) pendant les sept ans suivants, et vizir(416) pendant les sept années d'après. Si à l'âge de vingt et un ans tu n'auras pas réussi à en faire un bon conseiller, tape sur son épaule (en guise de dégagement de ta responsabilité), car tu te seras dégagé de ta responsabilité envers lui vis-à-vis d'Allah.(417)

Un enfant bon est un bouquet parmi les bouquets du Paradis.(418)

Un enfant bon est un bouquet d'Allah qui l'a réparti entre Ses serviteurs.(419)

Le bonheur de l'homme c'est d'avoir un enfant bon.(420)

'Issâ Ibn Maryam (Jésus fils de Marie (P)) passa un jour près d'un tombeau dont l'occupant était soumis à la torture. L'année suivante il passa près du même tombeau et remarqua que son occupant n'était plus supplicié. Issâ (P) demanda alors (à son Seigneur): «O Seigneur! J'étais passé près de ce tombeau l'année dernière et j'avais constaté que son occupant était torturé, et j'y suis passé encore cette année j'ai vu qu'il n'était plus torturé». Dieu - IL est Très-Haut - lui inspira alors: «O Rûh-ullâh (Esprit de Dieu)! Le fils bon du supplicié l'a secouru en réparant une voie et en donnant refuge à un orphelin. Aussi lui ai-Je pardonné grâce à la bonne action de son fils».(421)
 
Pas dans tous les cas; je connais des personnes ayant préférées se marier seulement religieusement et le sheik les a marié au nom d'Allah, tout simplement, sans cortège, ni robe blanche, ni signatures...

Et bien on appelle ça un délit.
Il est possible qu'ils n'étaient pas au courant, mais cela reste un délit : légalement, le mariage religieux ne peut se faire qu'à condition que le mariage civil ait déjà été effectué.
(il y a peut-être quelques pays où cela est possible s'ils acceptent déjà uniquement le mariage religieux à l'église - je pense notamment à la pologne par exemple, mais sans certitude, mais même là, je ne suis pas sûr que le mariage musulman soit autorisé si l'imam n'a pas déjà l'autorisation de procéder aux mariages)
Ce qui est possible, en revanche, c'est le mariage dans un pays musulman où cela est autorisé et ensuite seulement transposé ledit mariage dans le pays européen, mais bonjour les complications administratives.
 
perso, quand j'aurai à me marier, incha'allah, je le ferai devant Allah, sobhanallah, point; Il nous est pas dis d'apposé des signatures pour que le mariage soit certifié au nom d'Allah, sobhnallah.
 
Selam aleykum,

moi si tu veux un conseil cherche des hadiths concernant le marriage je crois que c'est bon signe pour toi , si tu apportes ces hadith et que tu les montres à tes parents il ne pourront certe pas dire non .
Pose leur ces questions > souhaitez vous mon bonnheur ou mon malheur pere mere ?
Normalement ils vont dire ton bonnheur .
tu leurs reponds alors laissez moi epouser mon amoureux et sachez qu'Allah nous observe....


Mais il ne faut oublier qu'il te faut imperativement la benediction de tes parents pour epouser ton amoureux .
Et puis ne renie pas les liens du sang ce sont tes parents et jusqu'à ta mort tu leur dois un profond respect.....ect


PAIX > ISLAM
 
Merci a tous pour vos conseils, ils me rassurent.
J'en ai retouché un mot a ma mère ce matin.
je lui ai dit que les parents n'avaient pas le droit a s'y oppposer si la personne en question est musulmane. Je lui ai montré a quel point j'aimais cet personne, j'en ai même pleuré...

Elle compte en parler cet aprémidi a mon père, inchallah que tous ce passera bien.

Faites des Douaa pour moi.
 
Retour
Haut