DILEMME dur W9

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début

Soraya404

........................
Le concept : Dilemme

JUSQU'OÙ SERONT-ILS PRÊTS À ALLER POUR GAGNER DE L'ARGENT ?
14 candidats, 7 garçons et 7 filles, répartis en deux équipes, vont vivre ensemble pendant 8 semaines pour tenter de remporter un maximum d'argent.

Les 14 candidats assument parfaitement de n'avoir que deux objectifs en entrant dans le jeu : l'argent et la notoriété.

La production met en place une mécanique de jeu qui va leur permettre de faire preuve de stratégie et d'accumuler des gains. Mélange entre intelligence de groupe et stratégie individuelle, le grand gagnant, celui qui aura su séduire le public, repartira avec la cagnotte et la célébrité.

Chaque équipe aura une cagnotte que les candidats devront faire augmenter au fi l des jours. 300.000 euros seront mis en jeu.

:eek:
j'ai regardé hier à 18h40 , j'étais scotchée, c'est pire que secret story..:rolleyes:
Je vous laisse découvrir...

bizarre on parle pas de sexe, de trahisons, de mensonge, de manipulation !!

ah la tele réalité n'est plus ce qu'elle était

Juste

parce qu'on dirait que le vice aujourd hui est propre à chacun donc pas besoin de le rajouter:langue:

Moi je trouve qu'on voit pas assez de fesses ...
et c vrai que c choquant ...

lol, y a surement d'autres chaines pour ça, non?

parce qu'on dirait que le vice aujourd hui est propre à chacun donc pas besoin de le rajouter:langue:

lol, y a surement d'autres chaines pour ça, non?

nan mais j'aime bien le style amateur ...
et puis, ou serait le voyeurisme, si on savait que les gens étaient payés pour et que c'était mis en scéne ... rien de mieux que le vrai ...

sinon, tu peux me filer les chaines ... merci :D

nan mais j'aime bien le style amateur ...
et puis, ou serait le voyeurisme, si on savait que les gens étaient payés pour et que c'était mis en scéne ... rien de mieux que le vrai ...

sinon, tu peux me filer les chaines ... merci : D

c'est que le début de l'émission, alors qui sait!
pour les chaines, je te les refile en MP et c'est fissabillah:rolleyes:;)

Zoom Respect de la dignité : l'émission «Dilemme» rappelée à l'ordre par le CSA 18 réactions | Réagir01.06.2010, 20h27 | Mise à jour : 02.06.2010, 13h55 Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a mis en demeure mardi la chaîne W9 de respecter à l'avenir «le principe de respect de la dignité de la personne humaine» dans son émission quotidienne de téléréalité «Dilemme».

Lors de l'émission du 25 mai, cette chaîne de la TNT gratuite a diffusé une séquence au cours de laquelle une candidate, affublée d'un collier de chien et d'une laisse, «a fait l'objet d'un traitement avilissant et dégradant», précise le CSA dans sa décision.

Le Conseil considère que cette séquence, «quand bien même la candidate s'était prêtée librement à ce jeu, conduisait à rabaisser un être humain au rang d'animal et portait atteinte, par son objet même, au respect de la dignité humaine», poursuit le CSA.

Par ailleurs, le Conseil a demandé à W9 d'apposer dès le début de l'émission une signalétique de catégorie II (interdit aux moins de 10 ans) lorsque la nature des rapports entre les candidats ou de leurs propos le justifient.

Produite par Alexia Laroche Joubert, ce programme présenté depuis le 20 mai se veut une téléréalité «nouvelle génération».

Retenus dans un cube géant pendant huit semaines, quatorze candidats s'y affrontent en relevant des défis imposés par «la Machine» et ses exécutants, des hommes en rouge, avec 300 000 euros à la clé pour le vainqueur.

Tous les articles de la rubrique leparisien.fr

y en a qui sont passés à la casserole... c'est du foutage de gu**le ou y a plus de limites dans les tele réalités? la fille a son mec a l'extérieur et il s'est tapé la honte à lui laissé un message pour lui dire qu'il l'aimait...
pire que les feux de l'amour, dites moi qu'ils sont comédiens..:rolleyes:

J'ai regardé quelques épisodes, ça me rappelle le loft: une mentalité de gamins...

oui c'est vrai!
entre ceux qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font et ceux qui font toutes les émissions tv possibles...:rolleyes: le jour ou ils voudront bosser comme tout le monde ils ne seront plus crédibles

quand tu vois la mère d'un candidat qui rentre en petite tenue dans le cube c'est:eek:

quand tu vois la mère d'un candidat qui rentre en petite tenue dans le cube c'est:eek:

pfff elle faisait pitié à voir, elle attendait que ça, montrer son ***. ça se voit trop elle est exhibitionniste, rien qu'elle se tortillait en bikini, à montrer son tatouage sur le bas du dos... elle était pathétique, elle a tapé la honte à son fils.

et l'autre qui se prend pour barbie, refaite de partout, elle prend sa touche à poil, montre ses seins à la moindre occasion à la caméra.

et la soirée roulage de pelles aussi, tout le monde y est passé, les mecs avec les mecs, les filles avec les filles et les mecs avec les filles, tfouuuuuu c'est répugnant tout le monde s'est échangé sa salive avec n'importe qui beurkkkkkkkk.

bon, ça vous donne envie de regarder quand même ?? :D

sa passe quand???

à 18H40 sur w9
sinon y a un prime par semaine je sais plus quand.

pfff elle faisait pitié à voir, elle attendait que ça, montrer son ***. ça se voit trop elle est exhibitionniste, rien qu'elle se tortillait en bikini, à montrer son tatouage sur le bas du dos... elle était pathétique, elle a tapé la honte à son fils.

et l'autre qui se prend pour barbie, refaite de partout, elle prend sa touche à poil, montre ses seins à la moindre occasion à la caméra.

et la soirée roulage de pelles aussi, tout le monde y est passé, les mecs avec les mecs, les filles avec les filles et les mecs avec les filles, tfouuuuuu c'est répugnant tout le monde s'est échangé sa salive avec n'importe qui beurkkkkkkkk.

bon, ça vous donne envie de regarder quand même ?? :D

mdr, l'audience va grimper à cause de toi, j'espère que t'es fière looool

Le concept : Dilemme

JUSQU'OÙ SERONT-ILS PRÊTS À ALLER POUR GAGNER DE L'ARGENT ?
14 candidats, 7 garçons et 7 filles, répartis en deux équipes, vont vivre ensemble pendant 8 semaines pour tenter de remporter un maximum d'argent.

Les 14 candidats assument parfaitement de n'avoir que deux objectifs en entrant dans le jeu : l'argent et la notoriété.

La production met en place une mécanique de jeu qui va leur permettre de faire preuve de stratégie et d'accumuler des gains. Mélange entre intelligence de groupe et stratégie individuelle, le grand gagnant, celui qui aura su séduire le public, repartira avec la cagnotte et la célébrité.

Chaque équipe aura une cagnotte que les candidats devront faire augmenter au fi l des jours. 300.000 euros seront mis en jeu.

:eek:
j'ai regardé hier à 18h40 , j'étais scotchée, c'est pire que secret story..:rolleyes:
Je vous laisse découvrir...
ya un truc aussi aussi abruti que ca sur M6 c'es trompe moi s tu peux ca a l'air abusé, mecs et meufs dénudés, enfin breffffff des trucs de pire en pire!!!

Retour