dilemmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
il fait affreusement beau, et je dois réviser. que faireeeeeeeeeeee : continuer à travailler, ou me laisser tenter par une belle promenade..

2e dilemme: dans le jardin d'un de mes voisins, une chatte miaule à la mort depuis 3 jours, et ce jours et nuit............. je suis vraiment tenter de la caillasser.
dois je compatir avec son male être... (perso je ne peux rien pr elle), ou la faire taire :fou:

:pleurs:

il fait affreusement beau, et je dois réviser. que faireeeeeeeeeeee : continuer à travailler, ou me laisser tenter par une belle promenade..

2e dilemme: dans le jardin d'un de mes voisins, une chatte miaule à la mort depuis 3 jours, et ce jours et nuit............. je suis vraiment tenter de la caillasser.
dois je compatir avec son male être... (perso je ne peux rien pr elle), ou la faire taire : fou:

: pleurs:

Va réviser dans le jardin de ta voisine, et emmène un chat avec toi :D

:rouge:

dois je compatir avec son male être... (perso je ne peux rien pr elle), ou la faire taire

même dilemme que toi mais chui sortie moi, je viens de rentrer et je sens bien que je vais ressortir!! :rouge:
alors que je dois réviser!!!!!!!!!!! :eek:

même dilemme que toi mais chui sortie moi, je viens de rentrer et je sens bien que je vais ressortir!! :rouge :
alors que je dois réviser!!!!!!!!!!! :eek :

:D

petite filou va, toi t'es sortie au moins, moi j'en suis encore à culpabiliser à l'idée de sortir au lieu de tafer . pourquoi autant de conscience................. :fou:

petite filou va, toi t'es sortie au moins, moi j'en suis encore à culpabiliser à l'idée de sortir au lieu de tafer . pourquoi autant de conscience.................

moi j'en ai pas autant (de la conscience)!! :D

je me dis que je réviserai ce soir, oh mon Dieu je suis vraiment ds la m*rde et je m'en rend pas compte
chui grave!! :D

ou la confiance placée en Allah!!

tu réussira pas à me décourager, personne ne sait de quoi est fait demain
mais merci quand même ;)

Loin de moi l'idée de te décourager, prends-le plutôt comme un déstressant ^^

nb: c'est pas Allah qui a plombé l'économie, mais une poignée de financiers.

Retour