Dinamo aurait reçu 2,1 millions d'euros pour permettre à Lyon de gagner

Faudrai etre vraiment bete pour se prendre 7 buts alors que le match est vendu, a moins que le goal avérage l'imposait mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Si le match est arrangé 1-0 ou 2-1 passera comme du beurre, mais 7-1 c'est comme s'ils leur disaient voila on les a laissé gagner!

Zagreb en avait pris 6 face au real, 4 à l'Ajax et alors... Ils n'avaient pas grand chose à faire dans cette épreuve c'est tout. L'Ajax avait toutes les cartes en mains, un nul contre la B du Réal suffisait, ils ne l'ont pas fait. POINT BARRE.

De plus , les joueurs de l'ancienne Yougoslavie (et de la Yougoslavie à l'époque), fort brillants techniciens, ont toujours été coutumiers de ratés monumentaux : ils semblent fragiles psychologiquement et les cartons encaissés sont fréquents. Je ne suis pas surpris... Je vous laisse le soin de chercher dans les annales :)

La rumeur a circulé dès la fin de la rencontre de l'Olympique Lyonnais au Dinamo Zagreb. Un match fou remporté 7-1 par les Lyonnais mercredi soir, avec 7 buts inscrits en 32 minutes et nécessaire pour se qualifier aux dépens de l'Ajax Amsterdam (Battu 3-0 par le Real Madrid). Depuis, les réactions vont bon train.

Lire également :
> Dinamo Zagreb - Lyon : 1-7. Incroyables Lyonnais !

Quelques minutes après le match, le site internet du journal sportif espagnol AS évoquait la possibilité que cette rencontre ait été truquée : "Ce qui est sûr, c'est que des choses étranges se sont produites pendant ce match (…) Le troisième but de l'équipe française survient après une passe vers l'arrière ratée d'un milieu croate en direction de la défense."

Un clin d'oeil d'un défenseur croate ?
Sur une capture d'écran montrant un défenseur croate après le cinquième but encaissé, AS le voit faire un clin d'oeil à Gomis. Le site de Marca, l'autre gros quotidien sportif ibérique, particulièrement intéressé par l'histoire puisque Lyon et le Real Madrid étaient dans la même poule, évoque aussi un match "entaché de soupçons", "bizarre, bizarre, bizarre".

L'entraîneur de l'Ajax demande à l'UEFA d'enquêter
Par ailleurs victime d'erreurs d'arbitrage lors d'Ajax-Real, Franck de Boer, l'entraîneur de l'Ajax d'Amsterdam, a déclaré à As : "Mes assistants m'ont dit que les buts de Lyon avaient été rapides et faciles. En une demi-heure, il n'est pas courant d'encaisser autant de buts. S'il y a eu quelque chose d'inhabituel, l'UEFA doit enquêter sur ce qui s'est passé à Zagreb."

La mauvause réputation du Dinamo Zagreb
Si les soupçons sont si pesants, c'est en raison de la réputation très sulfureuse du Dinamo Zagreb, selon rue89. Plusieurs affaires louches entourent ce club et son président, Zdravko Mamic. Ce dernier serait au coeur d'une enquête de la police allemande au sujet de trois matches qui auraient été achetés pour des raisons sportives ou pour remporter le pactole grâce aux paris en ligne, comme le raconte le journal croate Nacional.

"Aucune anomalie", selon le régulateur des jeux en ligne
L'Autorité française de régulation des jeux en ligne (Arjel) a annoncé ce jeudi n'avoir relevé "aucune anomalie particulière" en lien avec cette rencontre après avoir "procédé à des vérifications sur le marché français des paris sportifs." Le chiffre des paris enregistrés pour la rencontre "est légèrement inférieur aux chiffres moyens constatés pour les matches de Ligue des champions ainsi que pour les matchs de Ligue 1", que ce soit en terme de volume (10.000 paris en ligne) que pour le total des "mises enregistrées par les opérateurs agréés" (moins de 100.000 euros).

http://www.letelegramme.com/sports/...b-lyon-etait-il-truque-08-12-2011-1527283.php

Faudrai etre vraiment bete pour se prendre 7 buts alors que le match est vendu, a moins que le goal avérage l'imposait mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Si le match est arrangé 1-0 ou 2-1 passera comme du beurre, mais 7-1 c'est comme s'ils leur disaient voila on les a laissé gagner!

Si... Le goal average l'imposait justement... Sinon c'était l'Ajax qui passait...

Zagreb en avait pris 6 face au real, 4 à l'Ajax et alors... Ils n'avaient pas grand chose à faire dans cette épreuve c'est tout. L'Ajax avait toutes les cartes en mains, un nul contre la B du Réal suffisait, ils ne l'ont pas fait. POINT BARRE.

De plus , les joueurs de l'ancienne Yougoslavie (et de la Yougoslavie à l'époque), fort brillants techniciens, ont toujours été coutumiers de ratés monumentaux : ils semblent fragiles psychologiquement et les cartons encaissés sont fréquents. Je ne suis pas surpris... Je vous laisse le soin de chercher dans les annales :)

Zagreb - Real Madrid : 0-1

Zagreb n'était pas loin de l'exploit à domicile et se sont déchainé comme des morfales sur le ballon face au Real, c'était un excellent match, rien à voir avec le match piteux contre Lyon...

C'est clair, y'a des doutes.

c'est la traite du transfert de Dejan Lovren

Perso, je pense que le Dinamo a balancé le match pour faire ***** l'Ajax qui avait fait pareil pour les éliminer il y a quelques années, et surtout parcequ'il y a eu de gros paris faits par les proches du Dinamo !

y avait un contentieux entre l Ajax et Zagreb, donc ces derniers ont laissé filé le match, les yougos sont des revanchards :D

OL : Aulas défendu par Bernard Tapie !

Si ça ce n’est pas un comble ! Alors que l’Olympique Lyonnais est suspecté d’avoir acheté la rencontre de Ligue des champions face au Dinamo Zagreb, un acte qui serait donc à mettre à l’actif du président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas, Bernard Tapie a pris la défense du patron de l’OL dans les colonnes du journal Le Parisien ce vendredi : "J'exclus totalement la possibilité que Jean-Michel Aulas soit impliqué dans une affaire de la sorte. D'abord parce que ça ne lui ressemble pas. Ensuite, c'est trop compliqué et beaucoup trop risqué. Un joueur ou une femme de joueur finirait par parler et tout finirait par se savoir. En revanche, des arrangements entre joueurs, via des agents par exemple, sont toujours possibles."

Tapie affirme donc qu’Aulas n’y est pour rien, mais n’écarte pas la thèse de l’arrangement. Certains diraient qu'il s'y connait ...

http://www.sport.fr/football/ligue-des-champions-ol-aulas-defendu-par-bernard-tapie-243803.shtm

Retour