Diner annuel du CRIF en direct sur LCP: tout le gouvernement au garde a vous...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skikdi
  • Date de début Date de début
Je viens de voir la ***** du CRIF en live sur LCP et c'est impressionnant comme la quasi-totalité du gvt (en tout cas ceux qui comptent) y était repéresentée (les deux vendues Dati et Amara s'y sentaient apparemment bien...). Au menu: contre-vérités sur le conflit du PO, propagande sioniste habituelle, baissage de froc des officiels du gvt...La parfaite caricature...
 
Je viens de voir la ***** du CRIF en live sur LCP et c'est impressionnant comme la quasi-totalité du gvt (en tout cas ceux qui comptent) y était repéresentée (les deux vendues Dati et Amara s'y sentaient apparemment bien...). Au menu: contre-vérités sur le conflit du PO, propagande sioniste habituelle, baissage de froc des officiels du gvt...La parfaite caricature...

Ouep !

Comme je l'ai dit sur l'autre post : ils viennent faire allégeance à leur maitres (des ténèbres)...

Triste France que je ne reconnais plus.
 
C'est plus grave que ce que je pensais...Ils sont vraiment tenus par les c...

Et oui, il n'y a plus de "Grands hommes" charismatique qui gouvernent pour faire prospérer leur pays et leurs habitants.

Sarko et ses sbires ne sont au pouvoir que pour obéir aux intérêts d'une mafia sioniste.

Le pire, c'est que le PS est pareil.
 
Et oui, il n'y a plus de "Grands hommes" charismatique qui gouvernent pour faire prospérer leur pays et leurs habitants.

Sarko et ses sbires ne sont au pouvoir que pour obéir aux intérêts d'une mafia sioniste.

Le pire, c'est que le PS est pareil.

Ah oui, j'ai oublier de le mentionner, je parle du gouvernement mais l'opposition y était présente aussi (opposition sur d'autres sujets, sur ce point, un vrai consensus stalinien est de mise...) Mais comme le Parti Sioniste aurait-il pû éviter son Aïd annuel ?
 
Retour
Haut