Diner de ****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam,

Comment quand un homme invite une femme au resto et que celle-ci lui parait ennuyeuse afin de ne pas sentir passer la soirée?

Il doit faire semblant de l'écouter mais en se disant "quelle c...."

Il met fin au diner juste après l'apéro mais quand même après s'être abreuvé d'oasis?

Ou rester toute la soirée en la supportant elle et ses histoires, à ecouter des sujets aussi intéressants que la personne qui vous les narre, à savoir la dernière collection Kenzo, sa visite chez Yves Rocher même si avec le masque de beauté elle est plus belle avec qu'une fois retiré.

Des sujets aussi profonds que les histoires de Coralie sa copine du fitness, qui se tape Jean Luc, mais qui ne sait pas si elle doit rester avec Jean Lou et qui ne sait pas si elle va aller en Week end avec Marc Antoine.

Des sujets aussi profonds tel que les conflits de couple d'Hortense sa collègue en instance de divorce, ou meme un sujet o combien passionnant le contrat 5638 du marché 5632.

Que faire? faire semblant d'ecouter?

Vous pouvez m'expliquer.

Merci

Ahahahahaha franchement la question qui tue! Comme dit plus haut le "savoir vivre" voudrait que l'on fasse l'hypocrite mais qu'est ce que c'est dur, surtout que dans ce cas tu vas non seulement devoir la supporter mais aussi (y a de grande chance) payer l'addition à la fin. Oulala le combo qui tue.

Ahahahahaha franchement la question qui tue! Comme dit plus haut le "savoir vivre" voudrait que l'on fasse l'hypocrite mais qu'est ce que c'est dur, surtout que dans ce cas tu vas non seulement devoir la supporter mais aussi (y a de grande chance) payer l'addition à la fin. Oulala le combo qui tue.

Payer l'addition c'est la misère, après avoir mangé de la dinde toute la soirée.

Salam,

Comment quand un homme invite une femme au resto et que celle-ci lui parait ennuyeuse afin de ne pas sentir passer la soirée?

Il met fin au diner juste après l'apéro mais quand même après s'être abreuvé d'oasis?

Ou rester toute la soirée en la supportant elle et ses histoires, à ecouter des sujets aussi intéressants que la personne qui vous les narre, à savoir la dernière collection Kenzo, sa visite chez Yves Rocher même si avec le masque de beauté elle est plus belle avec qu'une fois retiré.

Des sujets aussi profonds que les histoires de Coralie sa copine du fitness, qui se tape Jean Luc, mais qui ne sait pas si elle doit rester avec Jean Lou et qui ne sait pas si elle va aller en Week end avec Marc Antoine.

Des sujets aussi profonds tel que les conflits de couple d'Hortense sa collègue en instance de divorce, ou meme un sujet o combien passionnant le contrat 5638 du marché 5632.

Vous pouvez m'expliquer.

Merci

Qu'est-ce qui te fait dire : "afin de ne pas sentir passer la soirée ?"

Dans ces circonstances, Mr a invité une femme car il voulait aller au restau avec elle, a lui d'assumer les conséquences . . .

Bref, Mr a le droit d'en placer une lui aussi pour parler de ce qui le passionne, son quotidien . . . une conversation, restera toujours un échange humain, peu importe les sujets sur lesquels elle peut être portée, il est vrai que les sujets portés sur les histoires de commérages sont bien souvent des spécialités féminines et dans ce cas là, on peut intelligemment dériver la conversation sur autre chose, si elle n'est pas blonde, elle comprendra d'elle même que Mr trouve qu'il y a des limites dans le commérage.

Si tu veux de l'inspiration :

YouTube - François l'embrouille - Le speed dating + Bonus (HD)

:cool:

avec sa culture générale, qui ne peut pas être inspiré du général ? :cool:

la culture c'est comme la confiture ....tu connais la suite !

je veux dire parfois, que les femmes sont parfois subtiles, et quand l'homme qui est en face d'elle, le lui fait pas d'effet...elle se montre sous son mauvais jour !

Pour ne pas avoir à le rencontrer de nouveau !

la culture c'est comme la confiture ....tu connais la suite !

je veux dire parfois, que les femmes sont parfois subtiles, et quand l'homme qui est en face d'elle, le lui fait pas d'effet...elle se montre sous son mauvais jour !

Pour ne pas avoir à le rencontrer de nouveau !

et vice versa, l'homme fait pareil également !

quand la femme ne lui plait pas et ben, il faut tout pour qu'il ne lui plait pas lool

:D

Pas a la longue de la journée mais j'aime bien

parcontre le boulot j'aime pas. Le travail, c est au bureau

ça dépend du boulot comme t'as dit ya_zine !

imagine quelqu'un qui fréquente que les grandes stars, un manager et qu'il connait des trucs de ouf sur elles :D

ça sera passionnant non ? :D

Tu aimes le foot? Tu m’intéresses lol.

Pour le boulot, même s'il est astronaute, médecin, général, ou que sais je?

Oui j'aime raisonnablement le foot loool

pour le boulot, je m'intéresse au départ de la relation le temps que je cerne ce qu'il fait et comment il le fait. Mais les pbs de tous les jours je pourrais pas. En fait je passe 12 h au bureau a la maison pitié pas de travailllllll

Bonne nuit ;)

Un jour, par galanterie vers une femelle, je me suis tapé une discussion dont j ai capté qu un mot sur dix tellement j'attendais la fin de ce cauchemar, et je me suis tapé l'addition aussi..... ce n'était pas un diner de *** mais tout simplement c'était *** de ma part " galanterie soit disant"
le contexte: RDV suite à une discussion sur yabiladi.
depuis photo exigée!
^^

Salam,

Vous pouvez m'expliquer.

Merci

Ecoute-la, on sait jamais qu'a la fin du dinner elle te propose d'aller boire un dernier Oasis chez elle :rolleyes: ben quoi, au moins t'auras pas fait souffrir tes oreilles pour rien :rolleyes:

Retour