Dîner familial pour Mohammed VI et Nicolas Sarkozy

Mohammed VI a invité Nicolas Sarkozy à un dîner familial dimanche au Palais royal de Marrakech. Arrivés vendredi après-midi au Maroc, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni passent les fêtes de fin d'année à la résidence royale de Jnane Lekbir. Mohammed VI avait invité le couple présidentiel à passer la période des fêtes au Maroc en remerciement à une invitation à prendre le thé lors de l'hospitalisation du Prince Moulay Rachid à Paris en octobre dernier. Nicolas Sarkozy retournera en France le 31 (...) - National / France, Lalla Salma, Mohammed VI, Nicolas Sarkozy, Moulay Hassan

Dîner familial pour Mohammed VI et Nicolas Sarkozy...

Mohammed VI a invité Nicolas Sarkozy à un dîner familial dimanche au Palais royal de Marrakech. Arrivés vendredi après-midi au Maroc, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni passent les fêtes de fin d'année à la résidence royale de Jnane Lekbir. Mohammed VI avait invité le couple présidentiel à passer la période des fêtes au Maroc en remerciement à une invitation à prendre le thé lors de l'hospitalisation du Prince Moulay Rachid à Paris en octobre dernier. Nicolas Sarkozy retournera en France le 31 (...) - National / France, Lalla Salma, Mohammed VI, Nicolas Sarkozy, Moulay Hassan

Dîner familial pour Mohammed VI et Nicolas Sarkozy...

suis outrée wallah comme d'ailleurs une bonne partie des marocains si ce n'est tous

je continuerai toujours à rever d'un Maroc sans monarchie ! continuons à payer les impots pour remplir le bide de la droite française

bon pas d'avertissement :rolleyes:
c'est un avis

suis outrée wallah comme d'ailleurs une bonne partie des marocains si ce n'est tous

je continuerai toujours à rever d'un Maroc sans monarchie ! continuons à payer les impots pour remplir le bide de la droite française

bon pas d'avertissement :rolleyes:
c'est un avis

le probleme n'est po la monarchie en elle meme, le probleme c'est les Hommes et la force est de constater que vraiment c'est Honteux, va dans n'importe quel ville au maroc surtout non touristique, va voir comment vit le peuple ? et ces mille et une assietes me font mal au coeur, je serais pret à pardonner tout ces exces mais pourvu qu'il fasse de notre pays un exemple dans le respect des droits humains et non en donnant l'impression de revenir en arriere comme durant l'année 2009 qui aura été sombre dans ce domaine.....

le probleme n'est po la monarchie en elle meme, le probleme c'est les Hommes et la force est de constater que vraiment c'est Honteux, va dans n'importe quel ville au maroc surtout non touristique, va voir comment vit le peuple ? et ces mille et une assietes me font mal au coeur, je serais pret à pardonner tout ces exces mais pourvu qu'il fasse de notre pays un exemple dans le respect des droits humains et non en donnant l'impression de revenir en arriere comme durant l'année 2009 qui aura été sombre dans ce domaine.....

si le probleme est bien la monarchie qui occupe le poste de "donneur d exemple", puisqu'elle vit non pas de ses benefices et rendements privées sur tout ce qui bouge au Maroc mais plutot du "maigre" budget de l'état que la classe moyenne et pauvre du Maroc paient sous formes d impots et d'amendes
tandis que la famille royale et les ultra riches du pays qui l'entourent courrent apres le peu que l 'etat reussit a amasser !
ca parait super simpliste mais ca marche ainsi
dans les années de l'exil du roi Med V , L etat marocain lui envoyait 10000 dh chaque jour pour les commissions
je te laisse le soin de convertir et voir ce que ca donnerait aujourdhui !

si le probleme est bien la monarchie qui occupe le poste de "donneur d exemple", puisqu'elle vit non pas de ses benefices et rendements privées sur tout ce qui bouge au Maroc mais plutot du "maigre" budget de l'état que la classe moyenne et pauvre du Maroc paient sous formes d impots et d'amendes
tandis que la famille royale et les ultra riches du pays qui l'entourent courrent apres le peu que l 'etat reussit a amasser !
ca parait super simpliste mais ca marche ainsi
dans les années de l'exil du roi Med V , L etat marocain lui envoyait 10000 dh chaque jour pour les commissions
je te laisse le soin de convertir et voir ce que ca donnerait aujourdhui !

d'ou tiens tu ces chiffres stp sans indiscretions, repond moi en mp si c risqué ... Mais pour moi mohammed 5 restera un roi qui aura negocié l'independance, et j'en profite por rendre hommage a abdelkrim el khattabi rahimahoulah, il restera dans le coeur de tous les rifains de tanger à ayt iznassen!

Pendant que les émirats arabes unis avaient donné une sacrée claque à Sarkozy en privant Areva d'un contrat de centrales nucleaires de plusieurs dizaines de milliards d'Euros, M6 reçoit l'homme le plus de hai de France en plein débat sur l'identité nationale.

Sarkozy peut trainer dans la boue les musulmans de France, il peut se permettre de leur dire qu'il faut qu'il rasent les murs, il ne reste qu'à leur dire de porter une étoile verte, Mohamed 6 est là pour le cautionner en le recevant à grandes pompes...

je me demandes des fois à quoi sert à la diplomatie marocaine...

Pendant que les émirats arabes unis avaient donné une sacrée claque à Sarkozy en privant Areva d'un contrat de centrales nucleaires de plusieurs dizaines de milliards d'Euros, M6 reçoit l'homme le plus de hai de France en plein débat sur l'identité nationale.

Sarkozy peut trainer dans la boue les musulmans de France, il peut se permettre de leur dire qu'il faut qu'il rasent les murs, il ne reste qu'à leur dire de porter une étoile verte, Mohamed 6 est là pour le cautionner en le recevant à grandes pompes...

je me demandes des fois à quoi sert à la ..

Toi khouya ..qui parle juste pour parler, parce que, apparemment tu souffres misérablement de solitude là ou tu es (Sarkosy kharj 3lik, ou3la b7alék :D)....c'est visible! alors dénigre le Maroc et la "diplomatie marocaine" comme tu veux..Ils en ont cure....

je me demandes des fois à quoi sert à la diplomatie marocaine...

il faut plutôt se demander à quoi sert la diplomatie marocaine?!

...

il faut plutôt se demander à quoi sert la diplomatie marocaine?! ...

Il faut plutot se demander si elle est aussi effective qu'elle pourrait l'etre... si seulement les diplomates etaient choisis pour leur competence professionelle plutot que pour leurs relations familiales (et politiques). ;)

la diplomatie marocaine sert pour les interêts du Maroc et non pour parler au nom des musulmans du monde . je vois d'ici les journaux de ceux qui dénigrent le Maroc parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire ,si le couple presidentiel français dine avec Bouteflika et son frère said !!vous connaissez la suite !! voilà les ressortissants d'un pays qui n'a rien reussi depuis 1962 date de sa creation par la France ,et qui se permettent de denigrer tout le monde et de preference le Maroc ! ça relève de la schizophrenie !
donc une perte totale de contact avec la réalité .

Tous ce qui sont touché par lle virus du Maroc en particulier Marrakech ne guérisse pas en général (sauf les arabes bien sur) :D
La preuve, M. et mme Klinton, Chirac, partiquement tous les artistes,
le Maroc il y en a qu'un .

ah si au moins ces bourgeois peuvent penser qu a quelques kilometres de cette table ou ils bouffent y a des gens qui crevent et qui ne trouvent pas de quoi nourir leurs enfants

Retour