Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain, ma chef veut que je dine avec elle et une personne qui vient pour raison professionnelle sur 2 jours... Pour ne pas le laisser seule...
J'ai pas envie !!
Est ce que ca se fait de refuser ?
Je te déconseille de refuser...
Demain, ma chef veut que je dine avec elle et une personne qui vient pour raison professionnelle sur 2 jours... Pour ne pas le laisser seule...
J'ai pas envie !!
T aurais du décliner de suite en pretextant être déjà prise
Mnt t es fichue
ca le fait pas trop si tu refuses....
profites! réserves dans un bête de resto et tu te fais plizir ...
Oui, il s'agit de ton temps libre tu n'es pas obligée de diner avec eux si tu n'en as pas envie
je suis d'accord avec Umrao tu aurais du refusé sur le coup en prétextant autre chose
miasssa miasssa miasssa :foufou:
la réponse aurait dû être de suite "ah mais ce soir là, je suis prise"
sinon, moi je pense que ça peut être intéressant :languette:
salam les zamis,
miaassa, y a pire comme situation, un diner c'est toujours sympa
c'est cool de faire un peu de public relations à table
et qui sait peut etre que tu verras une autre facette de ta chef !!
PS: elle a reservé une table chez Georges?
Juste
Punaiiiiiiiiiiiiiise !!
C'est ce que je me disais aussi... Ca va me saouler d'y aller !!
Punaise !! C'est ce que j'aurai du faire !!
La prochaine fois, je saurai comment reagir !!
salam les zamis,
miaassa, y a pire comme situation, un diner c'est toujours sympa : )
c'est cool de faire un peu de public relations à table
et qui sait peut etre que tu verras une autre facette de ta chef !!
PS: elle a reservé une table chez Georges? : )
Juste
Je me doute quoi que peut etre que non et que ça va t'enrichir professionnellement ou que tout simplement tu vas passer un bon moment... En tout cas, positive. Bon courage dans tout les cas. Au taf il faut faire des compromis...
Ben alors Miassa t as perdu ta vivacité d'esprit!
C est tellement connu comme esquive (bon plus svt approprié aux rencards perso qu on veut éviter mais ca marche aussi au boulot)
Salam Juste
Te revoilà parmis nous
Welcome back vilain
tu peux toujours décommander à la dernière minute, mais il faut te trouver une bonne excuse ...Avec ma chance, je vais encore tomber dans un restau ou il n'y aura que des viandes et ou j'vais finir par commander une salade de crudite !!
C'est ma boss qui fait la reservation..
J'ai pas tilte.. J'rentre de conge... Et elle m'a assome d'un millier d'info ce matin...
J'ai pas envie !!
juuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!
Le retour !! Comment vas tu ?
On fait souvent des dpcmts avec ma chef... Je connais deja toute sa vie !!
Je sais pas ou on va...
Mais si ca pouvait etre un p'tit libanais, ca m'irait bien !!
Ben alors Miassa t as perdu ta vivacité d'esprit!
C est tellement connu comme esquive (bon plus svt approprié aux rencards perso qu on veut éviter mais ca marche aussi au boulot)
Salam Juste
Te revoilà parmis nous
Welcome back vilain
Sanid a une solution à tout probleme :langue:Vu où t'habites l'esquive était facile :
j'ai une amie de [ville pas trop loin mais assez] qui doit prendre l'avion le lendemain matin très tôt du coup je l'héberge je ne serai pas dispo ce soir là. (avoir une destination en tête au cas où l'autre personne demande, la Turquie passe bien).
Attention à la contre esquive :
"Pas de problème invite là je prendrai tout à mes frais"
Là il faut répondre oh c'est sympa bonne idée je vais lui proposer.
Ensuite tu reviens en disant que la personne est trop timide et ne se voit pas diner avec des inconnus.
Sanid a une solution à tout probleme :langue:
J'ai pas envie !!
J'ai pas envie !!
demande lui si tu peux ramener tes teupo derka et rimkaaaaDemain, ma chef veut que je dine avec elle et une personne qui vient pour raison professionnelle sur 2 jours... Pour ne pas le laisser seule...
J'ai pas envie !!