Diplome d'une école privée au maroc valable en france?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou00
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je voulais savoir si avec un diplome marocain obtenu d'une école privée on pouvait continuer ses études en france. Et s'il faut faire des démarches au Maroc pour ça. sachant que le motif de mon séjour en france sera d'ordre familiale et po un visa étudiant. Merci pr vos réponses!

Bonjour,
Je voulais savoir si avec un diplome marocain obtenu d'une école privée on pouvait continuer ses études en france. Et s'il faut faire des démarches au Maroc pour ça. sachant que le motif de mon séjour en france sera d'ordre familiale et po un visa étudiant. Merci pr vos réponses!

Oui oui tu peux te trouver une inscription en Fac pour un master par exemple, mais pour l'embauche ça va étre chaud je pense ! Les diplomes des ecoles privées marocaines sont mal réputé en France en général mais bon....

Donc je peux bien m'inscrire pr un matser, pr info g une licence professionnelle en journalisme et communication! Sinon est cek'il y a des docs ou des démarche à faire ici avant de partir?

Bonjour,

ya VINCI et HEC ces 2 ecoles privées ont une bonne reputation en france( groupes mondiaux ) j'ai vu meme des etudiants sortant de ces 2 ecoles qui ont été admis par des ecoles d'ing public mais il faut etre bien competent et lorsque je dis competent c'est à toi de bien travail et d'assurer ton concour après. sinon bon continuation.

Retour