Diplômée en " histoires de coeur " ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je me demande toujours:

si on arrive à lire, traiter et analyser (profondémment) toutes les histoires de coeur de bladinet, est ce qu'on peut en être diplômé(e) ?
le diplôme sera t-il reconnu dans la vraie vie? va t-il servir ?

voilà c ma question

Je me demande toujours:

si on arrive à lire, traiter et analyser (profondémment) toutes les histoires de coeur de bladinet, est ce qu'on peut en être diplômé(e) ?

voilà c ma question

Sur ce forum, on lit essentiellement des histoires de coeur ratées, du coup pour le diplôme c'est utile mais pas suffisant. Pour les histoires réussies, faut sortir un peu plus !

Sur ce forum, on lit essentiellement des histoires de coeur ratées, du coup pour le diplôme c'est utile mais pas suffisant. Pour les histoires réussies, faut sortir un peu plus !

évidemment on va pas venir raconter notre bonheur perso quand j'étais heureuse je pensais même pas a venir sur bladi!!!

Je me demande toujours:

voilà c ma question

oui ça fait un bon sujet de thèse doctorale!
avec ces témoignages vécus on peut ressortir des statistiques, faire des graphiques, et puis prendre un échantillon de personnes représentable et étudier ses histoires
awwwwwili 3la la vie lool

je parle pas des histoires d'amour en général. Mais celles qu'on lit ici. Certaines sont fausses, d'autres sont vraies. Donc je me demande comment peut on en tirer une utilité et laquelle.

évidemment on va pas venir raconter notre bonheur perso quand j'étais heureuse je pensais même pas a venir sur bladi!!!

a part hellokitty qui raconte son bonheur ...

oui ça fait un bon sujet de thèse doctorale!
avec ces témoignages vécus on peut ressortir des statistiques, faire des graphiques, et puis prendre un échantillon de personnes représentable et étudier ses histoires
awwwwwili 3la la vie lool

exactement .. tu es perspicace ...

ouiii!!! mais je vais mieux aujourd'hui hmdl!! fallait me voir il y a 2 mois!!!

Y a 2 mois je savais pas que tu traînais sur bladi et j'avais complètement oublié que j'avais moi-même un compte. :D

Allez, dans 2 autres mois tu gambaderas voire batifoleras aux quatre vents, pas de raison de déprimer pour un mec, je le sais j'en suis un :rolleyes:

Y a 2 mois je savais pas que tu traînais sur bladi et j'avais complètement oublié que j'avais moi-même un compte. :D

Allez, dans 2 autres mois tu gambaderas voire batifoleras aux quatre vents, pas de raison de déprimer pour un mec, je le sais j'en suis un :rolleyes:

oui mais bon j'suis tombé amoureuse d'un *** que veux tu!!! lol mais la je vais peut etre paraitre méchante mais il était avec une fille qui la envoyer ballader et la il a trop les nerfs hihi!!!

oui mais bon j'suis tombé amoureuse d'un *** que veux tu!!! lol mais la je vais peut etre paraitre méchante mais il était avec une fille qui la envoyer ballader et la il a trop les nerfs hihi!!!

Je vais peut-être paraître méchant, mais la femme qui m'a trompé s'est faite filmer en plein acte et elle a dû porter plainte et s'afficher de manière spectaculaire pour éviter que le type ne diffuse la vidéo. J'ai pas fait que "hihi" tu peux m'croire. :D

mdrrr :D j'avoues que ça fait plaisir quand même!! mnt il ressent ce que j'ai ressentis!!! j'ai juste envi de lui dire cheeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh

Ouais bon, ça dure pas longtemps ce genre de consolations un peu mesquines et on s'en veut plus qu'autre chose après coup, en fait tout ça a fait remonter un arrière-goût que je croyais disparu et je ferai mieux d'arrêter de parler d'ça. Au final ce qu'on a perdu ne se récupère jamais, travaillons à l'oublier.

Bonne nuit à toi, camarade désillusionnée ;)

Ouais bon, ça dure pas longtemps ce genre de consolations un peu mesquines et on s'en veut plus qu'autre chose après coup, en fait tout ça a fait remonter un arrière-goût que je croyais disparu et je ferai mieux d'arrêter de parler d'ça. Au final ce qu'on a perdu ne se récupère jamais, travaillons à l'oublier.

Bonne nuit à toi, camarade désillusionnée ;)

moi je ne m'en veux pas du tout!!!

bonne nuit a toi aussi !!

Retour