Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande toujours:
si on arrive à lire, traiter et analyser (profondémment) toutes les histoires de coeur de bladinet, est ce qu'on peut en être diplômé(e) ?
le diplôme sera t-il reconnu dans la vraie vie? va t-il servir ?
voilà c ma question
Sur ce forum, on lit essentiellement des histoires de coeur ratées, du coup pour le diplôme c'est utile mais pas suffisant. Pour les histoires réussies, faut sortir un peu plus !
Je me demande toujours:
si on arrive à lire, traiter et analyser (profondémment) toutes les histoires de coeur de bladinet, est ce qu'on peut en être diplômé(e) ?
voilà c ma question
Je me demande toujours:
voilà c ma question
évidemment on va pas venir raconter notre bonheur perso quand j'étais heureuse je pensais même pas a venir sur bladi!!!
Sur ce forum, on lit essentiellement des histoires de coeur ratées, du coup pour le diplôme c'est utile mais pas suffisant. Pour les histoires réussies, faut sortir un peu plus !
évidemment on va pas venir raconter notre bonheur perso quand j'étais heureuse je pensais même pas a venir sur bladi!!!
oui ça fait un bon sujet de thèse doctorale!
avec ces témoignages vécus on peut ressortir des statistiques, faire des graphiques, et puis prendre un échantillon de personnes représentable et étudier ses histoires
awwwwwili 3la la vie lool
Dois-je comprendre qu'en ce moment tu es malheureuse ?
le plus important c'est le salaire et pas le diplome
ah oué, moi je suis heureuse et je viens
oui!!!
J'te demanderais bien ce qui ne va pas, mais je ne me mêle généralement pas de ce qui ne me regarde pas. De toute manière c'est sûrement une histoire d'hommes encore
le diplome est important ; le salaire aussi!
Je me demande toujours:
voilà c ma question
ouiii!!! mais je vais mieux aujourd'hui hmdl!! fallait me voir il y a 2 mois!!!
Y a 2 mois je savais pas que tu traînais sur bladi et j'avais complètement oublié que j'avais moi-même un compte.
Allez, dans 2 autres mois tu gambaderas voire batifoleras aux quatre vents, pas de raison de déprimer pour un mec, je le sais j'en suis un
lol et bien moi pas!!! j'étais bcp trop occupé !!
je le suis aussi sauf la nuit
oui mais bon j'suis tombé amoureuse d'un *** que veux tu!!! lol mais la je vais peut etre paraitre méchante mais il était avec une fille qui la envoyer ballader et la il a trop les nerfs hihi!!!
Je vais peut-être paraître méchant, mais la femme qui m'a trompé s'est faite filmer en plein acte et elle a dû porter plainte et s'afficher de manière spectaculaire pour éviter que le type ne diffuse la vidéo. J'ai pas fait que "hihi" tu peux m'croire.
mdrrr t'as organisé une petite fête?!!
Nan, j'ai pris une chaise longue, je me suis installé devant chez ses darons avec une margarita et j'ai observé le spectacle
mdrrr j'avoues que ça fait plaisir quand même!! mnt il ressent ce que j'ai ressentis!!! j'ai juste envi de lui dire cheeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh
en tout cas moi j'aurai 0/20 comme note, et je n'aurai jamais ce diplôme.
je n'aime pas lire ces histoires .
Ouais bon, ça dure pas longtemps ce genre de consolations un peu mesquines et on s'en veut plus qu'autre chose après coup, en fait tout ça a fait remonter un arrière-goût que je croyais disparu et je ferai mieux d'arrêter de parler d'ça. Au final ce qu'on a perdu ne se récupère jamais, travaillons à l'oublier.
Bonne nuit à toi, camarade désillusionnée
Dois-je comprendre que nous sommes tous malheureux, pour ça qu'on débarque ici tout les joursévidemment on va pas venir raconter notre bonheur perso quand j'étais heureuse je pensais même pas a venir sur bladi!!!
Dois-je comprendre que nous sommes tous malheureux, c pour ça qu'on débarque ici tout les joursévidemment on va pas venir raconter notre bonheur perso quand j'étais heureuse je pensais même pas a venir sur bladi!!!
Dois-je comprendre que nous sommes tous malheureux, c pour ça qu'on débarque ici tout les jours