Dirar à nouveau relégué dans le noyau B (vidéo)

Dirar à nouveau relégué dans le noyau B (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=bsoiJPaU0p0&feature=player_embedded

La direction du FC Bruges a décidé dimanche matin d'à nouveau verser Nabil Dirar dans le noyau B pour une durée indéterminée après son mauvais comportement en fin de match samedi soir contre Courtrai (4-1). Le médian du club de la Venise du Nord continuera néanmoins à être accompagné, a précisé Sporza dimanche.

L'international marocain avait menacé son équipier Vadis Odjidja-Ofoe lors du botté d'un coup-franc alors que la victoire était déjà pleinement acquise en fin de match. Après l'intervention des autres joueurs du Club de Bruges, Dirar s'en était pris aux supporters qui le sifflaient pour son attitude peu sportive. Adrie Koster, l'entraîneur des Brugeois, fut même contraint de faire sortir le joueur pour calmer la situation malgré les trois changements déjà effectués, obligeant ses troupes à terminer le match à dix.

Ce n'est pas la première fois que Dirar se retrouve dans le noyau B. Il y avait passé quelques semaines pendant la préparation de la saison, après avoir brossé le Fan day du club, puis avait de nouveau été contraint de quitter le noyau A durant trois semaines de la fin octobre à la mi-novembre pour une faute violente commise sur un joueur de Lokeren. La saison dernière, Dirar avait également été écarté pour être rentré en retard après un match avec l'équipe nationale du Maroc. (belga)
 
Retour
Haut