Dire à une personne Sidi ou Moulay... Est-ce blasphématoire ?

Dire a une personne sidi ou moulay...c est blasphématoires.

  • Non

    Votes: 3 50.0%
  • Oui

    Votes: 2 33.3%
  • Pas d'opinion

    Votes: 1 16.7%

  • Total des votants
    6

Because krighilates, hihihihi.

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Parce que certains le disaient de force à leurs maîtres hihihihi, pas par politesse... donc ça se ressent encore dans leur petit ego fragile.

Naaaan, je ne peux pas dire sidi o moulay, noooon... "je suis liiibre". :D
C'est surtout encore une énième attaque contre le lexique diyalna, cet info est poste pour les maghrebeurs d'origine Marocaine qui pourrait encore utiliser ce type de formule ...cheikh youtube maghrébie 2.0 n'a pas encore fini de faire des siennes :D
 

Chalou

🦟
VIB
﴿وَاسْتَبَقَا الْبَابَ وَقَدَّتْ قَمِيصَهُ مِن دُبُرٍ وَأَلْفَيَا سَيِّدَهَا لَدَى الْبَابِ ۚ قَالَتْ مَا جَزَاءُ مَنْ أَرَادَ بِأَهْلِكَ سُوءًا إِلَّا أَن يُسْجَنَ أَوْ عَذَابٌ أَلِيمٌ﴾
[ يوسف: 25]
 
﴿وَاسْتَبَقَا الْبَابَ وَقَدَّتْ قَمِيصَهُ مِن دُبُرٍ وَأَلْفَيَا سَيِّدَهَا لَدَى الْبَابِ ۚ قَالَتْ مَا جَزَاءُ مَنْ أَرَادَ بِأَهْلِكَ سُوءًا إِلَّا أَن يُسْجَنَ أَوْ عَذَابٌ أَلِيمٌ﴾
[ يوسف: 25]

Awili, le coran lui aussi blasphème?
Eddie Murphy What GIF by Laff
 
Dire a une personne sidi ou moulay...c est blasphématoires.
Le mot blasphème c'est lui-même, ce mot est le résultat d'une addition blasphème,

56.25. Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;
C'EST TOUT
très utiliser, mais unique dans le Coran

le blasphème représente des mots incalculable derrière chaque lettre il y a une colonne, c'est un monde de miroir sous forme de vitre

La Bible est plus bavarde sur la question

un passage qui montre que c'est pas notre monde

Révélation 17
17.1
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
17.2
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

là aussi il ne peut s'agir que de nombre
 
Parce que certains le disaient de force à leurs maîtres hihihihi, pas par politesse... donc ça se ressent encore dans leur petit ego fragile.

Naaaan, je ne peux pas dire sidi o moulay, noooon... "je suis liiibre". :D

ça a intégré toutes les normes et conventions sociales occidentales, l7go lmoulay o sidi Kalo STOP.
quand tu regardes qui est allergique à ces codes, tu trouveras les anti-monarchistes et les extrémistes

pour toi Lalla o Moulati 😍

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
ça a intégré toutes les normes et conventions sociales occidentales, l7go lmoulay o sidi Kalo STOP.
quand tu regardes qui est allergique à ces codes, tu trouveras les anti-monarchistes et les extrémistes

pour toi Lalla o Moulati 😍

J'aime tellement ce lalla...
Jme rappelle qu'à chaque fois je demandais à mon père pourquoi quand on allait se garer dans des endroits inconnus etc ..Le 3assess l'appelait " si mohamed " ..
Comment ils connaissent ton prénom ? ..
Ce "si mohamed"
Ou " chriff!"
Comme j'adore..
Euh ..je veux dire comme jaime plutôt lol
 
Haut