Dire bismillah pour faire du mal

Salam , avant de manger on dit bismillah ( au nom de Dieu ), par contre je n'ai jamais vu quelqu'un dire Bismillah avant de boire du vin . il a honte de faire du mal au nom de Dieu , il a fait un seul péché .
c'est pour ça que je dis que si quelqu'un fait du mal au nom de Dieu , alors il a fait deux péchés ,
pour moi , si moi j'ai fais un mal au nom de Dieu sans avoir honte , je pense que cet ivrogne qui a fait un seul péché est meilleur que moi .
alors que dire des terroristes qui font du mal au nom de Dieu ?

Salam , avant de manger on dit bismillah ( au nom de Dieu ), par contre je n'ai jamais vu quelqu'un dire Bismillah avant de boire du vin . il a honte de faire du mal au nom de Dieu , il a fait un seul péché .
c'est pour ça que je dis que si quelqu'un fait du mal au nom de Dieu , alors il a fait deux péchés ,
pour moi , si moi j'ai fais un mal au nom de Dieu sans avoir honte , je pense que cet ivrogne qui a fait un seul péché est meilleur que moi .
ils disent uniquement " ALLAHOU AKBAR"
ce n'est pareil, je pense

Pour moi , un croyant a honte de faire du mal au nom de la religion ,
Et si un croyant à un petit doute sur un acte , il vaut mieux ne pas le faire au nom de la religion .
Un homme qui fait du mal au nom de la religion n'est qu'un hypocrite ennemi de sa religion .

salam,
je sais pas je connais pas d' ivrogne, sinon on dois pas parlé sur eux peu etre qu' un jour il va se repentir...
et puis c est pas parce que quelqu' un fait des péchés qu' il dois plus pratiquer la religion faire sa prière.....ect

J'ai vu la vidéo d'un allemand converti qui disait qu'il avait mis 2 ans avant de décrocher de l'alcool. C'est pas simple, il ne faut pas juger, je suis d'accord avec toi.

salam,
je sais pas je connais pas d' ivrogne,
c'est une question de logique et de respect pour Dieu , par exemple , on ne dit pas Bismillah en entrant aux toilettes ,
faire du mal au nom de Dieu n'est pas logique , le mal est une pourriture comme l'urine et le caca , dans la prière on doit être propre .
donc un ivrogne qui respecte Dieu , ne va pas dire Bismillah avant de boire du vin , il aura honte . c'est comme s'il entre aux toilletes pour faire pipi ou caca .

c'est une question de logique et de respect pour Dieu , par exemple , on ne dit pas Bismillah en entrant aux toilettes ,
faire du mal au nom de Dieu n'est pas logique , le mal est une pourriture comme l'urine et le caca , dans la prière on doit être propre .
donc un ivrogne qui respecte Dieu , ne va pas dire Bismillah avant de boire du vin , il aura honte . c'est comme s'il entre aux toilletes pour faire pipi ou caca .
cqfd ...................................................

je ne vois pas de quoi tu veux nous parler!

Est une demande d'information sur la valeur de la Basmalah et Ses bienfaits?
Est un cours sur la viticulture et/ou viniculture?
Est une intro-spection et/ou une mise au point personnelle voir existentielle?
Est ce que tu veux parler du terrorisme ? si c'est celà alors la section Général ou Actualités internationales seraient plus adaptés!

Est ce que tu veux parler du terrorisme ? si c'est celà alors la section Général ou Actualités internationales seraient plus adaptés!
je parle de DAECH et BOKO HARAM qui disent représentent l'Islam , representer l'Islam c'est parler au nom de l'Islam , pour moi , aucun pays ne doit se nommer état Islamique , ils n'ont qu'à changer de nom .
pour moi , un ivrogne qui a honte de dire Bismillah avant de boire du vin , respecte Dieu mieux qu'un état qui se nomme par état islamique et qui fait du mal .

Retour