Dire que l'URSS étaient antisémite est faux historiquement : 4 des 7 dirigeants du politburo étaient talmudist, ainsi que l'assassin des Romanov.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les talmudist n'étaient nombreux en Russie, cependant ils étaient surreprésenté dans la révolution bolchevique, plus de 50% des dirigeants du Politburo l'organe principal du commandement des rouges : kamanev, zinoviev, trotsky et sokolnikov.
Celui qui qui organisa l'extermination de la famille Romanov était iakov sverdlov.

La source iSSraelienne de l'info :




Sources wiki :




 
Bof de toute façon maintenant dès que t’es pas d’accord avec la Mafia t’es antisémite. Avant, il fallait au moins marquer le coup pour obtenir le brevet (lire Faurisson, faire une photo quenelle avec BHL ou Finky ou encore faire une photo à Auschwitz avec un paquet de nasi goreng, poser un ananas sur un mémorial de la Shoah, titiller Arno Klarsfeld, évoquer qui contrôle la meute médiatique face à l’ignoble encocaïné Poster-niaque le clown…) mais maintenant c’est fini, t’es antisémite par défaut, t’as même plus besoin d’avoir Mein Kampf sur ta table de chevet. Tu refuse le pseudo-vaccin? Antisémite! Tu refuses de croire le récit sur l’Ukraine et de soutenir les ukronazis? Antisémite! Tu trouves que Biden est un vieux pédo sénile? Antisémite! Bon, la bonne nouvelle c’est que du coup les antisémites étant majoritaires sur cette planète, on va peut-être enfin régler le problème de cette Mafia et en finir avec cette escroquerie de 4000 ans.
 
On les aimait tellement qu'on les empêchait de partir.
Après la seconde Guerre mondiale et la Shoah par balles dont les juifs soviétiques furent victimes, beaucoup de survivants introduisirent des demandes de visas d'émigration pour quitter l'Union soviétique, Certains furent autorisés à partir, mais la majorité ne pu partir, soit instantanément, soit par le biais d'une attente interminable de traitement de leur dossier par l'OVIR, le département du ministère de l'Intérieur responsable de la délivrance des visas de sortie. Dans de nombreux cas, l'excuse donnée pour un refus était que la personne avait eu accès à un moment ou à un autre de sa carrière à une information vitale pour la sécurité nationale de l'Union soviétique et qu'elle ne pouvait donc pas pour le moment être autorisée à quitter le pays.
 
Pour caser les juifs en URSS Staline avait créé en 1935 l'Oblast-ghetto Birobidjan aux confins de la Sibérie.
 
Staline a été le champion des déplacements forcés de populations.
Les descendants de ces populations russes déplacées créent encore aujourd'hui des problèmes. Moldavie, pays baltes.
 
La propagande ne peut rien contre les faits et les faits historiques sont implacables, les leaders bolcheviques étaient en majorité juifs donc ne pouvaient etre antisémite logiquement.

« Logiquement »!

C'est naïf ce que tu dis. L'histoire suit pas toujours une logique aussi étroite.

Par exemple à la fin du 19e siècle, il y a des centaines de milliers de Québécois qui ont émigré aux USA. On aurait pu s'attendre à ce qu'ils ne subissent pas de racisme, puisqu'ils étaient aussi blancs que les WASP. Mais ils en ont subi quand même.

Staline était pas Juif, et c'était loin d'être un pote des Juifs.

C'est évidemment pas comparable aux nazis, mais les Juifs d'URSS avaient raison de vouloir fuir (en particulier en Israël ou aux USA).

Et tu peux vraiment pas dire que les Juifs se sont épanouis autant en URSS qu'aux USA ou d'autres pays d'Amérique, ou en Europe occidentale après la guerre!

Et maintenant le président de l'Ukraine est Juif.
 
« Logiquement »!

C'est naïf ce que tu dis. L'histoire suit pas toujours une logique aussi étroite.
On ne peut pas etre juif et antisémite, soit la personne est antisémite et donc elle n'est plus juifs, soit elle reste juive et ne peut donc etre antisémite.
Pareil pour islamophobe, soit la personne est musulmane et donc ne peut etre islamophobe, soit elle est islamophobe et n'est donc plus musulmane.
 
Retour
Haut