DIRECT. Attaque à la Synagogue de Rouen : le ministre de l'Intérieur attendu sur place

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J’ai l’impression qu’il va te dire que tu es antisemite 🤔

Mais je peux me tromper 👀
Lol....contre toutes les formes de racismes mais pas avec n'importe qui...quand un Macron rend hommage à Petain ou Maurras ou un Darmanin qui nous apprend qu'il est fils de colonisé à l'A.N au sujet de la Nouvelle Calédonie ça me décoiffe sérieusement alors répondre à un appel du RR pas pour moi...
D'ailleurs ce maire de Rouen on ne le voit ni ne l'entend dans les manifs pro Palestine...
Il y en avait une samedi dernier...
 
Lol....contre toutes les formes de racismes mais pas avec n'importe qui...quand un Macron rend hommage à Petain ou Maurras ou un Darmanin qui nous apprend qu'il est fils de colonisé à l'A.N au sujet de la Nouvelle Calédonie ça me décoiffe sérieusement alors répondre à un appel du RR pas pour moi...
D'ailleurs ce maire de Rouen on ne le voit ni ne l'entend dans les manifs pro Palestine...
Il y en avait une samedi dernier...


Deviner de qui elle parle?

:D

Regarde la pièce jointe Taubira.mp4
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les synagogues sont pourtant protégées H24 par des militaires armés, ils avaient oublié celle là?...
Heu ...à Rouen ? Je ne pense pas...il y a eu peut-être à un moment protection policière comme pour notre mosquée d'ailleurs mais c'est fini...et aucune protection de nos églises Rouen est quand même la ville aux 100 clochers !
 

Chalou

🦟
VIB
Heu ...à Rouen ? Je ne pense pas...il y a eu peut-être à un moment protection policière comme pour notre mosquée d'ailleurs mais c'est fini...et aucune protection de nos églises Rouen est quand même la ville aux 100 clochers !

Darmanin avait pourtant mobilisé tout plein de policiers pour protéger les synagogues, sans compter le service de protection de la communauté juive...
 
Si on devait décorer tous les policers et autres on en sortirait plus . Ils sont payés !
pourquoi cette différence ?

On ne connaît les raisons de cette mort .
****************************************************************************************
Trois jours après l'incendie de la synagogue de Rouen, le ministre de l'Intérieur a présidé une cérémonie, ce lundi, durant laquelle ont été décorés les quatre policiers et les six pompiers intervenus en premier sur les lieux.
yahoo
 

anadima

Je suis le cauchemar de magirus
Un vrai film de fiction.
Le type se balade avec un cocktail molotov, une barre de fer et un couteau depuis on ne sait où sans que personne ne l'aperçoive. Tout le monde sait que les oqtf sont experts en cocktails molotov et qu'ils ont toujours un grand couteau en poche à brandir aux policiers en guise de carte de résident quand ils sont contrôlés.
Enfin ce Rombo se jette d'un toit couteau à la main et se dirige vers le policier qui depuis le début le regardait admirablement les bras croisés et qui, réalisant qu'il était flic en mission pour arrêter un délinquant, sorti son flingue et n'ayant pas le temps de viser ni de réfléchir déchargeat son gun sur l'oqtf.
 
Haut