direct d'al hoceima !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
Notre équipe du chabab rif Hoceima vient d’accéder pour la première fois ds son histoire à la première devision marocaine, suite a sa victoire contre le rachad bernoussi par le scour du 2 -0 devant un publique qui a dépassé les 12000 personnes. La ou je vous écris des milliers de personnes sont descendues dans la rue pour exprimer leur joie mémorable. cortège de klaxons, cris de joie, défoulement hystérique,..du jamais vue !!! je vais vous posté des images prochainement inch lah.

Mabrouk a tous les rifis , hoceimis et tous les supporters du notre chères équipe du chabab rif hoceiam du monde :rouge : mes sincères félicitation a toutes les composantes de notre équipe , on ne peut qu être fière de vous et de la réalisation historique d’ aujourd hui . la rencontre qui etait a notre faveur ainsi cette victoire nous a permet de jouer la saison prochaine en première devision

merci chères joueurs merci le public large d alhoceima vous avez aujourd hui memourise cte evenement dans l histoire de football marocain en donnant une image tres belle de la ville de Abdelkarim khattabi merci alhoceima et bonne courage pour la saison prochaine inch lah.

ooohhé mabrouk 3lina had bidaya o mazal mazal !!!!! :D

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    78.2 KB · Affichages: 202
  • 1CAGX46LL.jpg
    1CAGX46LL.jpg
    50.4 KB · Affichages: 164
On attend avec impatience la suite des commentaires : ) , les managers du club devraient peut-être profiter de la conjoncture actuelle et du potentiel supporter, pour faire ajouter le nom "el hoceima", à la liste des villes qui pourraient abriter la can2015.

Je suis trés heureux de la montée de notre équipe , et je suis très fiér de supporter cette équipe .

Maintenat , le 1er objectif atteind ,il nous reste plus qu a terminer le 2eme objectif, c'est de gagner el batoula , eh oui pourquoi pas !!

Pièces jointes

• DSCF0005.jpg
    DSCF0005.jpg
    42.8 KB · Affichages: 115
  • DSCF0051.jpg
    DSCF0051.jpg
    40.5 KB · Affichages: 136
  • dscf0062k.jpg
    dscf0062k.jpg
    36.2 KB · Affichages: 128
Ce serait déjà bien de ne pas descendre, parce que apparemment, l'an prochain, 4 équipes passeront à la trappe.
Ce champ de patate me rappelle, la "mythique pelouse" du HAN , grâce à laquelle ce club a pu rester deux ans invincible sur ses terres.

Merci awma !

Je ne savais pas que Nabil Baha est Abdelaziz Ahanfouf sont fans du CRA :)

nabil baha est marié d'une fille d'al hoceima, il es grand fan du chabab rif hoceima en plus il les aide finaciérement. j'ai lu sur un site que nabil baha si jamais ne trouve pas sa place au malaga peut joué avec le chabab ! j'ai entendu aussi qu'il y a un grand joueur qui joue en hollande qui pourai la saison prochaine avec le cra! d'alleure ils ont contacté henri michel pour l'entrainement mais ila refusé de fait qu'il va surment entrainé le raja bidaoui

nabil baha est marié d'une fille d'al hoceima, il es grand fan du chabab rif hoceima en plus il les aide finaciérement. j'ai lu sur un site que nabil baha si jamais ne trouve pas sa place au malaga peut joué avec le chabab ! j'ai entendu aussi qu'il y a un grand joueur qui joue en hollande qui pourai la saison prochaine avec le cra! d'alleure ils ont contacté henri michel pour l'entrainement mais ila refusé de fait qu'il va surment entrainé le raja bidaoui

Rachid tu pousse pas un peu le bouchon la??

ahnafouf a la limite

mais baha??michel??? abuse pas... :D

En tout cas, content qu'une ville du rif soit presente en GNF1

Nous avons besoin de renforts pour la saison prochain , et recruter un deffenseur et un cenrale et un milieu défensife, un ataquant sera trés bien et on pourra faire quelque chose la saison prochainne

Nous avons besoin de renforts pour la saison prochain , et recruter un deffenseur et un cenrale a la place et t un milieu défensife un ataquant sera trés bien et on pourra faire quelque chose la saison prochainne

en réalité il nous faudra des joueurs ds tous les places. il y a ds joueurs que mon avis peuvnet donné beaucoup du chose a l'équipe comme : talhaouile joueur rifi et le satr de l'équipe de salé, ya aussi le joueur 10 de itihad mohamadia alass qu'est qualifié comme le meileur jouer de la GNF2, ya d'autres aussi comme ouchrif de ithad tanger, le defensuer central du khemisset ait alhaj, le gardien du khemsset ou celui de temara.

Le président El Akram félicite celui de Chabab EL Hoceima

Le président El Akram félicite celui de Chabab EL Hoceima Le président du Wydad, Abdelilah El Akram, et son comité félicitent le président du club Chabab El Hoceima, Elias El Omari, à l’occasion de l’accession de son club en première division. Dans son message, le président des Rouges et son comité n’ont pas manqué de signaler au jeune club hoceimi qu’il peut compter sur le Wydad. Ce dernier ne lésinera pas sur les moyens (matériel ou moral) pour apporter au jeune promu le soutien adéquat.

source : wydadfoot.ma

Pièces jointes

• 022130134542292.jpg
    022130134542292.jpg
    17.1 KB · Affichages: 88
Le président El Akram félicite celui de Chabab EL Hoceima

Le président El Akram félicite celui de Chabab EL Hoceima Le président du Wydad, Abdelilah El Akram, et son comité félicitent le président du club Chabab El Hoceima, Elias El Omari, à l’occasion de l’accession de son club en première division. Dans son message, le président des Rouges et son comité n’ont pas manqué de signaler au jeune club hoceimi qu’il peut compter sur le Wydad. Ce dernier ne lésinera pas sur les moyens (matériel ou moral) pour apporter au jeune promu le soutien adéquat.

source : wydadfoot.ma

zaki sera le bienvenus inch lah

Retour