Directeur du centre Koebner : Israel peut envisage de detruire la mosquée AL AQSA

selon Pro. Mosche zimmerman diirecteurr du centre Koebner a jerusalem isarel peut envisage de supporte des extremistes juif pour detruire la mosche d AL AQSA -> http://koebner.huji.ac.il/zimmerm.asp

Quelle seronr les reactions des musulamans a travers le monde ? des demonstration ?
des denoncaitions ? et des sommet arabes ou musulmans ?

Bonjour,

Il y aussi le Hamas qui appelle à la destruction d'Israël.
 
Bonjour,

Il y aussi le Hamas qui appelle à la destruction d'Israël.

Nuance, le Hamas appelle, ou plutot appelait à la destruction de l'entité politique coloniale, illégitime et illégale qui a été construite sur ses terres, celles d'un peuple aujourd'hui spolié et exilé dans des camps dans les pays voisins. En gros il est dans son droit absolu même si ce droit peut paraître extrême.
Ce n'est pas comparable à la volonté de détruire un lieu saint.
 
Bonjour,

Il y aussi le Hamas qui appelle à la destruction d'Israël.

Est ce une raison pour embraser encore plus notre affaire ? Je pensais qu'Israel était une démocratie ?

Une tel action remettrait encore plus Israel au même pied d'estal politique que le hamas. Sans oublier, le nouveau meli melo religieux que ça va nous pondre.

Israel était depuis longtemps Antisémite, mais là ils récidivent...
 
Je veux simplement dire par là que les appels à la destruction viennent de tous les bords.

J'en conviens, mais pas du notre, quoique la tomate marocaine est malicieuse !

Plus sérieusement, l'engrenage des violences est trop important dans cette région. Et si l'Etat Israelien, commence à agir comme le hamas -gageons qu'il ne le fait pas entièrement- on est mal barré !

Mais bon, l'Iran aura la bombe dans quelques mois... Mais ça c'est une autre histoire .
 
Retour
Haut