si l'on se trouve à l'intérieur de la Kaâba au moment de la prière doit-on se dirigé
au nord ou au sud pour faire la salat ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu est un bon musulman, tu sort de la Kaàba et te te place derrière l'imam comme toulemonde,si l'on se trouve à l'intérieur de la Kaâba au moment de la prière doit-on se dirigé
si l'on se trouve à l'intérieur de la Kaâba au moment de la prière doit-on se dirigé
http://www.bladi.info/5454560-post5.htmlqibla c'est l'Orientation c'est a dire s'orienté vers le levant !
ce caillou c'est une divinité païenne !
comme si tu pouvais t'orienter vers un point inconnu du désert !!
la religion d'Allah est universel !
donc rien a voir avec un secte du désert!
tu connais des juif et des chrétiens qui croient en Abraham et qui connaisse ce coin perdu !
tu crois qu'un lieu de pèlerinage dAbraham pourrait etre inconnu des juifs et des chrétiens ??
tu raisonne ainsi vraiment !si tu est un bon musulman, tu sort de la Kaàba et te te place derrière l'imam comme toulemonde,
c'est correct mais c'est pas a jérusalem cette ville n'est même pas historique !
quand on connais pas la réponse on doit garder le silence et voilà
la réponse on se dirige à n'importe quel direction du fait que les murs
sont tous en face de nous.
tu es encore là .T'es sure de toi Bilal ?![]()
tu es encore là .
oui je suis certain incha Allah.
fatwa des grands savants de la sounnah.Tu veux que je sois ou Bilal
Quelles sont tes sources pour etre aussi sur de toi ?
fatwa des grands savants de la sounnah.
à toi de nous donner la fatwa de vos savants à moins que les coranistes sont orphelins de religion lol
je vais aller dormir le fajjr m'attends
fatwa des grands savants de la sounnah.
à toi de nous donner la fatwa de vos savants à moins que les coranistes sont orphelins de religion lol
je vais aller dormir le fajjr m'attends
les savants de la sounna sont les héritiers des prophètes.Les orphelins ont pris Dieu comme père.
les savants de la sounna sont les héritiers des prophètes.
notre prophète alayhi salat wassalam n'a rien laissé d'héritage comme biens de ce monde
sauf la science ceux qui la suivent sont héritiers.
les savants de la sounna sont les héritiers des prophètes.
notre prophète alayhi salat wassalam n'a rien laissé d'héritage comme biens de ce monde
Je comprends pourquoi actuellement, le nombre de savants qui méritent cette appellation sont vraiment rares, car les pseudo savants passent leurs temps à réfléchir à ce genre de question ...
où va le monde musulman?
tu pense qui a pas raison de dire que les mur son en fasse de luiT'es sure de toi Bilal ?![]()
la je veut bien te croire, tu a des preuve pour démontre cela aux gens qui suive pas la suant des hadithsles savants de la sounna sont les héritiers des prophètes.
oui tu fait bien de le rappel que le coran est un héritage que le prophète nous a laissernotre prophète alayhi salat wassalam n'a rien laissé d'héritage comme biens de ce monde
oui a lui sa religion, a toi la tienne, et a moi celui des prophètesA toi ta religion et à moi la mienne.
tu pense qui a pas raison de dire que les mur son en fasse de lui![]()
oui a lui sa religion, a toi la tienne, et a moi celui des prophètes
salam, O si quelle te concerne elle nous concerne tousSi tes grands savants le disent
J'ai pas de savant, et la prière à la kaaba ne me concerne pas. Je te laisse ma place.
Bonne nuit
dison que le verset est traduis comme, tu la dit, mes moi je le lis comme a vous votre religion est a moi la religion,Je ne vois pas ce que tu sous entend.
dison que le verset est traduis comme, tu la dit, mes moi je le lis comme a vous votre religion est a moi la religion,
si tu dit a moi ma religion, sait que tu te lais crée![]()
tu a bien dit la religion des prophète et pas les religion des prophètesNon t'inquiète pas je ne crée aucune religion, j'essaie aussi de pratiquer la religion des prophètes.
tu a bien dit la religion des prophète et pas les religion des prophètes![]()